Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Seek logiciel pour Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| Tester la rapidité de lecture / écriture de mes disques dur s'il vous plait, si je demande ici c'est un peu par flem d'en test 30 trouvé sur google. Et par ce que on est tjr mieux conseiller par des personnes ayant test Merci à vous. PS: mais surtout par ce que j'ai la flem (lol) | |
|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Seek logiciel pour Jeu 15 Mai - 21:40 | |
|
Dernière édition par Noursakamat le Jeu 15 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
|
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Seek logiciel pour Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| Il me semble ke Sandra 2008 le fait. (il fait presque tout de toute facon ^^) | |
|
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Seek logiciel pour Jeu 15 Mai - 21:47 | |
| - Inki a écrit:
- Tester la rapidité de lecture / écriture de mes disques dur s'il vous plait, si je demande ici c'est un peu par flem d'en test 30 trouvé sur google. Et par ce que on est tjr mieux conseiller par des personnes ayant test
Merci à vous.
PS: mais surtout par ce que j'ai la flem (lol) Comment sa tu fais pas confiance aux chiffres des constructeurs Sinon tu as des outils de mesure de perf sur XP/vista, tu y accede avec un click droit sur poste de travail puis gérer, et tu va dans le menu fiabilité et perf. pour vista - panneau de config, outils d'admin, performance pour XP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seek logiciel pour | |
| |
|