[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]

Aller en bas 
+4
Splin
FBI
Xploz
XoToX
8 participants
AuteurMessage
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 11:39

01) In Real Life :
Il s'appele FC, a 20 ans et toutes ses dents plus une surnuméraire. Il habite en Bretagne, de loin dans le futur meilleur pays of da world. il aime pour faire original : la Bretagne, les chiens, l'informatique, le velo (de préference avec selle), boire (cidre/chouchen/tequila/rhum), les Zizis frénétiques et même les jeux vidéos (je vous l'assure !). Il n'aime ni les fourrures ni les ombres.
Théoriquement il est étudiant en Faculté d'Economie, il se redirigera vers un BTS MUC à la rentrée.
Négociateur, et politique à l'échelle locale, voir nationale. J'aimerais beaucoup être président de la Bretagne, et si possible m'occuper de l'entretient des voiries en parallèle.
Cinématographiquement il aime dans l'ordre : Titanic, Bienvenue chez les Chtis, La Grande Vadrouille (message subliminal à Gralak, va-t-il le trouver ! ?).
Quant à la musique il s'oriente plus vers The Beatles et Elvis Presley, puis Michael Jackson et Frank Sinatra (message caché ²).
Il est extrêmement disponible pour AoC en période de Rush, en période normale minium 30h par semaine (le soir plus le week-end ...)
Il est correctement équipé. Il est surtout fier de sa méga bite (Free 10mb/1mb). Plus sérieusement : P5K, 2go ram 800mhz/cas4, 8800GTS 320mo, 3 DD. Il a reçu son E8200, plus qu'à flasher le bios, à l'installer et l'o/c, il avait un E4400@3Ghz avant. Et les 2 autres giga de ram vont venir ;-).

02) Expérience MMORPG :
Full PvP : Dekaron (alias Two Moons). Il a monté un personnage jusqu'au 50. Jeu coréen bashing de mob classique. Il pouvait se faire attaquer n'importe quand / où mais le PvP n'avait pas trop d'intérêt entre - l'auto popo et les distances contre les mêlées (en gros c'était fun mêlée vs mêlée OU distance vs distance uniquement). Et puis bon le bash de mob au bout d'un certain temps voilà pas super intéressant.
Bêta PotBS
Bêta Tabula Rasa
Bêta W-E PvP et ouverte AoC
Il n'a jamais joué à banane (olol la honte sinon) ... [Mage Troll 60 adpepte du PvP sur Kirin Tor, un serveur airpet de qualité :$ ]
La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] 653166
Stracraft, Diablo 2 (palouf spé marteau du tourbillon de la sainte mort), CS 1.3 à 1.6 (à peu près tous les postes ^^), Warcraft 3 RoC, DotA, DoD Source, TrackMania Nation et |même TF2 chez 4Kings (kikoo Gegon lolz)|.

03) Sa vision du PvP / RvR :
Stratégique et optimisé. Ca doit venir de son expérience dans les jeux joués. Oh et puis hein il n'a pas à se justifier c'est le meilleur de tout façon (après Chuck Norris faut pas pousser ...) !

04) Sa vision du PvE :
Beurk. A voir comment il est fichu dans AoC avec les instances sociales (PvPvE à la Legion ...).

05) Qu'évoque-lui le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Il ne connaît point. Il croyait que c'était les portes ouvertes de Vulcania ici non ?

06) Qu'attend-t-il de la guilde sur un jeu PvP / RvR ?
Un esprit avant tout magnanime. Pouvoir asservir le serveur (joueurs et GMs) de sa toute puissante volonté impie serait un plus.

07) faction et perso ? (airpet)
Je suis un jeune prêtre de Mitra qui aime porter des jupettes. Vénérant Mitra, je suis donc un aquilonien. Ma famille, bien que modeste, m'a permis de suivre les cours au temple de Tarantia. Je garde un souvenir pas que spirtuel sur les cours dispensés par les sages du Temple. Ils apprécient fortement les jeunes. Pour oublier le départ de mon foyer famillial, je me réfugie dans l'omniprésence de l'humour et des blagues plus douteuses les unes que les autres. J'avais comme principal passion le théatre, qui m'a ouvert aux arts. Être comédien est mal perçu, je dois donc jouer grimé pour ne point être reconnu. Tout en me reproduisant (?) sur une scènette en dehors de la ville, de viles personnes m'ont kindappé peu avant une représentation. Un gros stygien avec des percings sur les têtons m'a mis dans une galère (et quelle galère ! :-/ ). Après qu'elle se soit écouchée sur une île, je fus libéré de même chaînes et revecu de me cendres tel un phoénix de ces cieux. Je viens d'arriver à Tortage, petit port de l'île. Nouvelle vie, je fais connaître sous le pseudonyme XoToX, le même que celui que j'ai pris quand j'étais sur les planches. Il s'agit du palindrome du diminutif "tox" de toxicomaniaque. Effectivement, de part mon emploi du temps chargé entre le temple, les sages et le théatre, j'usuais et abusais de la Salvia Divinorum jusqu'à ne plus pouvoir m'en passer. C'est peut-être dû à

08) comment souhaites-tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ?
J'aime quand c'est rigoureux (saleté de prêtres), avec un système de pyramide comme celle de Khemi.

09) les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
NoN, je préfère le rose et le bleu clair, mais je n'ai pas encore trouvé de tunique de maille à mon goût. Pour l'instant je reste à la taverne avec une apparance de pirate pour me fondre dans la foule.

10) Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Premièrement, je pense pouvoir apporter du réconfort aux blessés en priant Mitra, fonction à laquelle j'ai été éduqué. Je pense pouvoir également apporter de l'eau et du vin d'Aquilonie sur le champ de bataille à nos virils barbares privés d'éducation .

11) S'il a déjà des connaissances, serait-il motivé pour faire des vidéos humoristiques et de promotions pour la guilde ?
Il peut être d'accord, mais il veut son pin's.

12) A-t-il les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
Il est retardé mentalement en programmation html/flash.

13) Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Pogaytte ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Evidemment, du moment qu'il soit choisi tous les mois.

14) A-t-il une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Une photo de lui avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.
Pas airpet, donc boomerang ça revient dans votre face Monsieur.

15) Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Les barbares savent-ils lirent ? Ou signent-ils d'une croix cette clause d'après la confiance qu'ils portent à celui qui leur a présenté ce contrat ? Et en temps que prêtre, malheuresement pour vous, j'ai tout compris et j'accepte les aboutissements.
Lu et approuvé
-XoToX

(ps : il faut inverser les mots du topic et la lumière vous apparaîtra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 11:40

-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 11:50

TG ! Mr.Red

+1 salut
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 14:34

+1 et c'est tout ! rn
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 14:44

XoToX est un mec super sympa qui fait pas mal de blagues pourries, donc +1

Cependant son xp pvp est tres mince, à voir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptyVen 23 Mai - 18:26

Splin a écrit:
XoToX est un mec super sympa qui fait pas mal de blagues pourries, donc +1

Cependant son xp pvp est tres mince, à voir in game Wink

CTB !

jpouvais pas la laisser celle là La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] 234927.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptySam 24 Mai - 5:35

nide du floud quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptySam 24 Mai - 6:52

Stoi le flood red face
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptySam 24 Mai - 10:26

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptySam 24 Mai - 10:58

non on flood pas sur les candid ou le smec on couché pour reussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] EmptyLun 26 Mai - 17:41

-1 parce que je te l'ai promis. Sinon +2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]   La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vois ture à Candide [XoToX] [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AOC/WAR [ACCEPTé]
» candidature AoC [ACCEPTé]
» Jujito [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: