| Je vous évite de devoir le faire vous même | |
|
+20[ADLN]Anthares Xploz krokenjamb Bella Grobbul POGO spirosm Aithan Han Furyfest Laadna skyller XoToX Koukine kassdelire DaWall Ariokaar Myrtill Valy Squallmac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Jeu 29 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Ven 30 Mai - 9:18 | |
| - Squallmac a écrit:
[...] = Insulte que vous préferez ajouter
Aucune personnalité, aucune originalité... T'aurais pu faire un effort sur le whine quand même! 3/10 | |
|
| |
[ADLN]Galedd Banagneau
| Sujet: lol Sam 31 Mai - 0:36 | |
| L'abus de whine peut avoir des conséquences néfastes sur la santé des victimes , et de leur lecteurs...." | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Sam 31 Mai - 9:51 | |
| bon il est toujours pas passé par chez nous le machin la
dommage :/ un sacré phénomène ^^ | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Sam 31 Mai - 12:27 | |
| Si ca m'est adressé... Il y a pas de raison de passer chez vous, j'ai pas vu de Fureur depuis des jours, et quand j'en voyais, c'était bisounours attitude :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Sam 31 Mai - 13:48 | |
| erf non je me suis trompé de post comme un boulet ^^ c'était adressé a dtcfz en faite :p je copie colle sur l'autre post désolé squall ^^ - Citation :
- j'ai pas vu de Fureur depuis des jours,
Normal faudrait que tu level un peu ^^ - Citation :
- et quand j'en voyais, c'était bisounours attitude
si tu veux on peu commencer à te fracasse aussi ... mais bon on te tape tu chouines on te tape pas tu chouines aussi :p je te fraperai si je te croise tu chouineras peut être mais ca me détendra ^^ | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 1 Juin - 12:33 | |
| mais ....mais .. y'a pas de whine dans ton screen .;. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 1 Juin - 13:23 | |
| - skyller a écrit:
- erf non je me suis trompé de post comme un boulet ^^
c'était adressé a dtcfz en faite :p je copie colle sur l'autre post désolé squall ^^
- Citation :
Normal faudrait que tu level un peu ^^
- Citation :
si tu veux on peu commencer à te fracasse aussi ... mais bon
on te tape tu chouines on te tape pas tu chouines aussi :p
je te fraperai si je te croise tu chouineras peut être mais ca me détendra ^^ Ca y est borran vous êtes toutes copines Fureur / Millenoob / Origine / Pulp / Defiance / Knightmares ? C'est émouvant de voir tant de monde se lécher les couilles ^^ | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 1 Juin - 13:45 | |
| OMG une alliance de spé PVE ? ça va rox du kiki en pvp ça... ou pas en fait. je sais je flood mais en meme temps j'en ai tellement rien à foutre de ce thread | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 1 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Lun 2 Juin - 11:27 | |
| Attend les Intense guilde PK de ouf hein ca va dans le même tas de on se fait de la lêche pour pex et on s'encule après bon c'est du 2 guldes versus 10 ca va on tient encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Lun 2 Juin - 11:47 | |
| - POGO a écrit:
- skyller a écrit:
- erf non je me suis trompé de post comme un boulet ^^
c'était adressé a dtcfz en faite :p je copie colle sur l'autre post désolé squall ^^
- Citation :
Normal faudrait que tu level un peu ^^
- Citation :
si tu veux on peu commencer à te fracasse aussi ... mais bon
on te tape tu chouines on te tape pas tu chouines aussi :p
je te fraperai si je te croise tu chouineras peut être mais ca me détendra ^^
Ca y est borran vous êtes toutes copines Fureur / Millenoob / Origine / Pulp / Defiance / Knightmares ? C'est émouvant de voir tant de monde se lécher les couilles ^^ je t'aurais bien répondu que tout ca est faux .... mais j'adore te voir flipper :p allez je te donne même pas d'élément de réponse je te laisse continuer a précher le faux pour savoir le vrai | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Lun 2 Juin - 13:34 | |
| C'est clair on flippe... Entre Echo qui ne comprend pas qu'un archer solo ne tue rien à part des tissu afk et les 3 Knightmare/Intense gris houlala... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Lun 2 Juin - 15:32 | |
| AUCUNE guilde atm me fait flipper en guilde versus guilde contre nous MAIS je regarde avec beaucoup de sourires tout le monde s'organiser dans l'hypocrésie pour reprendre le dessus pour kheshatha quand je vois des "PK" genre intense faire potes avec les super héros de PulP , les knihtmares faire de la lèche un peu partout , les gens faire des bisous a millenium alors qu'a la base tout le monde voulait les écraser... je rigole | |
|
| |
Knight.NouNz Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Lun 2 Juin - 16:46 | |
| Je fais de la leche au sol quand je creve a part ca rien d'autre , je vois pas de quoi tu parles cher confrere | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Lun 2 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Lun 2 Juin - 18:58 | |
| - POGO a écrit:
- AUCUNE guilde atm me fait flipper en guilde versus guilde contre nous MAIS je regarde avec beaucoup de sourires tout le monde s'organiser dans l'hypocrésie pour reprendre le dessus pour kheshatha
quand je vois des "PK" genre intense faire potes avec les super héros de PulP , les knihtmares faire de la lèche un peu partout , les gens faire des bisous a millenium alors qu'a la base tout le monde voulait les écraser... je rigole tu as oublié les F-U-F-U qui représentent une menace sérieuse ! EDIT : Sans oublier la coalition anti-enculés qui se prépare... | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mar 3 Juin - 13:42 | |
| - skyller a écrit:
- Squallmac a écrit:
Normal faudrait que tu level un peu ^^ J'avais pas vu, juste un détail, je suis 80... donc faut revoir tes taunts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Mar 3 Juin - 14:18 | |
| repond il 4 jours plus tard ... | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 8 Juin - 4:51 | |
| - Citation :
- [01:03:03] Connecting to 87.98.218.142:8767
[01:03:03] Connected to server Bienvenue ! [01:06:23] POGO joined channel [01:09:21] greg Left channel [01:15:49] Grosboeuf quit [01:16:59] Spirosm quit [01:18:56] XoToX joined channel [01:21:35] Sadhill quit [01:29:17] Riou quit [01:40:27] POGO quit [01:42:59] dogoss quit [02:00:09] oxygen joined channel [02:02:04] Shorys quit [02:02:56] oxygen Left channel [02:03:30] Chaise quit [02:04:54] Shanys joined channel [02:05:05] Shanys Left channel [02:27:01] Gardians quit [02:46:46] Gralak - céline joined channel [02:46:48] Gralak - céline Left channel [02:49:24] Shanys quit [03:04:19] Drukqz quit [03:10:12] XoToX Left channel [03:10:26] You switched to channel pvp 3 [03:10:45] You were kicked by player Splin () Deux heures sur le TS à la base pour parler avec POGO puis j'ai discuté avec XoToX, je switch pour le rejoindre sous son invitation, et je me fais kick | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 8 Juin - 12:51 | |
| Dur dur la vie. | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 8 Juin - 14:04 | |
| Tellement de compassion C'est qui Splin en fait | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 8 Juin - 16:03 | |
| Tu vois Dieu ? Tu vois TS ? Bah c'est à peu près ce concept . | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même Dim 8 Juin - 19:34 | |
| Transcendantal comme vision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous évite de devoir le faire vous même | |
| |