| soyons clair [BS] [ACCEPTé] | |
|
+12Squallmac LoKhy [ADLN]Anthares Brynhildr Milla sigis Laadna Oxygen XoToX POGO DaWall Clair 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] Ven 13 Juin - 13:30 | |
| non y'en as toujours eu qu'un seul dans ma tete par contre dmc | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] Ven 13 Juin - 15:28 | |
| - Citation :
- Si oui, ben j'en ai mais je les partage pas
Si non , ben je les partage pas non plus -1 | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] Ven 13 Juin - 17:29 | |
| - Squallmac a écrit:
- Ils jouent mieux au Tennis, et encore, il a toujours pas gagné Roland Garros le Roger.
Elle était "bonne" la suisse là qui avait gagné 2 porshes avant les 18ans (et donc d'avoir le permis !). | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] Ven 13 Juin - 17:34 | |
| trop bien présenté, trop bon pc, trop bonne xp pvp, c'est un fake.
sinon +1 parce que j'aime bien les belges et puis le notre se sentait seul ca le fera de la compagnie du pays. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] Ven 13 Juin - 17:58 | |
| - krokenjamb a écrit:
- trop bien présenté, trop bon pc, trop bonne xp pvp, c'est un fake.
sinon +1 parce que j'aime bien les belges et puis le notre se sentait seul ca le fera de la compagnie du pays. Puis surtout ce sont les seuls qui comprennent tes blagues... B. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] Ven 13 Juin - 18:40 | |
| - Brynhildr a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- trop bien présenté, trop bon pc, trop bonne xp pvp, c'est un fake.
sinon +1 parce que j'aime bien les belges et puis le notre se sentait seul ca le fera de la compagnie du pays. Puis surtout ce sont les seuls qui comprennent tes blagues...
B. les seul qui rigole nuance | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] Ven 13 Juin - 20:17 | |
| ben donc pour confirmer et repondre aux questions:
oui je suis belge ...(pour le moment on peut encore dire ca mais ca risque de plus durer longtemps).
ig : bs 80 orienté pvp plutot support metier : faiseur d'armure et joaillier
sinon merci pour vos compliments sur la presentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soyons clair [BS] [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| soyons clair [BS] [ACCEPTé] | |
|