[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DT]Camu [ACCEPTé]

Aller en bas 
+8
Bobo
Laadna
Grobbul
Brynhildr
Juji
Milla
XoToX
Camu`
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 2:35

1/irl:

-nom/âge : Jérémie / Jay - 24 ans
-où que tu habites: Strasbourg
-loisirs et passions: Pour les principales : musique & guitare classique, loisirs multimédias, lecture & études et enfin un peu de sport si j’ai le temps d’en faire.
-taf : Etudiant, L1 psychologie.
-tes projets : Master voir Doctorat de psychologie ( neurosciences ou psychologie sociale )

-Trois films cultes:
- Fight Club
- Léon
- American Beauty (au pif le dernier, y’en aurait tellement que ma mémoire ne supporterait pas l’effort)

-trois groupes ou chansons cultes:
- KRS-One
- Run DMC
- Bloodhound Gang

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
- 19h – 03h (7/7 jusqu’à début septembre)
- 19h – 01h (5/7 après septembre)

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
- E4600 2.4Gz
- X850 XT remplacée par une HD3870 X2 dès que ldlc ne sera plus en ruputre de stock.
- 4g de Crucial 6400

2/expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !

- UT98 (1999-2003) et HL/CS en casu
- Neverwinter / Guerre des Races Rp-pvp (2003-2005)
- WoW / Archimonde puis Ysondre avec Lifestone du début à la fin (2005-2007)
( pour les plus longues expériences )

3/Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple. expliques ton ou tes choix:
Dans l’idéal, ce que j’attends d’AoC c’est d’expérimenter du pvp de groupe exaltant, skillé, brutal et organisé. Dans l’idéal encore c’est une transposition en mode siège réussie ( donc à voir ) avec des objectifs interessants et évolutifs.
Après je suis un être humain, et j’aime défoncer mon prochain.

4/ta vision du PvE:

-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
Je dirais que comme la pluspart des gens, je suis la pour detruire du mob de 4 étages et du phat loot § Donc ouais, j’aime le pve avec modération on dira . Autant l’aspect abattre du contenu et le plaisir que ça procure ainsi que de me stuff salutmor.
A priori, je dirais que ma vision du pve va se calquer sur celle de la guilde que j’intègre.
Garder le rythme pour commencer, répondre présent aux events serait un bon début. (Me tenir informé sur la fréquence d’implentation du pve) Participer à faire pop une cité de guilde viteuf, stuffer les gens et cetera..

5/Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink) le Tag FreneZy? Comment et pourquoi est tu arrivé ici ?
Je vais répondre à la dernière question en premier, j’arrive donc avec le bus KnM qui vient de garer ses mulets et pour les motifs que vous connaissez .
A propos du tag FreneZy, je n’avais pas d’apriori particulier. Mis à part peut-être le coté beauf et peu classieux de la communication forum avant la release. Pour vous avoir cotoyé ig j’ai été assez supris d’une part par vos facultés d’organisation et d’autre part par votre coté « finalement normal » qui n’apparaît pas vraiment sur vos forums :>

6/Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je garderais surtout ça - Qu'elle influe sur le serveur –
Ajouter à cela des gens ouverts d’esprit (+/-), caractériels et bon joueurs. Ainsi que l’ambiance qui va avec.

7/ Personnage :
Quel type de classe ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ?
J’ai donc build un DT 80 avec les métiers de récolte T3 ainsi que fabricant d’armes au maximum actuel.
J’hésitais depuis quelques mois avant la release mais mon choix s’est porté sur le Dark Templar pour la même raison que je préfère généralement jouer des classes ‘hybrides’. Pour la diversité du gameplay autant qu’en pve qu’en pvp. Ici j’ai été agréablement surpris d’y trouver un assist dps de groupe doté d’importantes capacité de régénérer seul, de quelques ccs plutôt utiles, de buffs de groupe ( sadisme / auras ) dont les effets restent à apprécier. De la même manière, il possède de certains atouts pour le rendre viable en tanking mono et multicible en pve.
D’où une diversité dans le gameplay d’une classe à possibilités multiples avec des choix de templates articulés soit autour de l’éfficacité des combos soit des auras & engagements (selfbuffs).

8/comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Par une équipe solide et unie.

9/ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Ouai NP

10/Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
un Dark Templar =)

11/Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Ouaip c’est gérable

12/Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Je ne suis pas matérialiste, je vis au milieu du désert et je mange des petits animaux en forme de pierre pour survivre.

13/ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.
Nop les mdfs.

Et pour conclure, oui je suis d'accord avec les conditions de recrutement et de fonctionnement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 3:01

Camu` a écrit:
hologie.
-tes projets : Master voir Doctorat de psychologie ( neurosciences ou psychologie sociale )

Pourquoi passes-tu autant de temps devant le PC ?
J'aurais également besoin d'une analyse sur la même question mais pour moi !

bwe
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 3:02

Parceque c'est devenu ton moyen d'expression favori.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 10:40

bienvenue albert, on fera un atelier psychologie pendant les reunions de guilde, vais essayer de poser un salon avec des divans au village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juji
Banane en scoot !
Juji


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 11:54

Test :

Pourquoi pogo aime t-il tant le sol?
Pourquoi a t-on aussi peu de DT (aussi impuissant soit-il) ?
Pourquoi Bryn aime les B.?
Pourquoi je pose ces questions useless?
Pourquoi je pense que?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 12:12

prkoi

B.

B. B. B.



B;

mount

baston9
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 16:56

Mauvaise nouvelle,

Il semblerait qu'en essayant de repondre aux questions diverses, et en tentant d'analyser le cas Fz, notre psy se soit petit-suicidé en sautant du haut de la marche du pediluve à la piscine de st-poitain en flot. Selon l'autopsie la noyade fut lente et douloureuse, paix à son ame -_-

B.
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:03

Aha, non j'ai une piste de réponse à vos questions existentielles :

The answer to life, universe and EVERYTHING


Dernière édition par Camu` le Ven 13 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:23

ahah rox ce livre/film

tu vois le president de la galaxie ? ben pogo c'est un peu ca aussi.

[DT]Camu [ACCEPTé] Cov
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:26

cf ma signature Surprised

Citation :
"C'est une erreur de croire qu'on peut résoudre n'importe quel problème majeur rien qu'avec des pommes de terre." (Douglas Adams)


je kiffe douglas adams ^^
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:32

POUR ou CONTRE :
Les poulpes télépathes et cannibales de Sirius ?
Le 53ième championnat communal outdoor de curling sur gazon de Ploughoumelen ? (question piège !)
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:35

Sinon pour couper cours au cliché de l'étudiant en psychologie au professionnel même, sachez que la psychologie est une science pluri-disciplinaire et ne mérite en aucun cas de n'être réduite qu'à l'aspect du traitement pathologique ou psychanalyse freudienne.

C'est une science naissante qui a très largement élargi ses domaines de recherche depuis l'apparition de récentes technologies d'imagerie numérique pour ce qui compose le chapitre de la neuropsychologie, mais s'intéresse depuis plus d'un siècle à des thèmatiques telles que les fonctions cognitives supérieures (langage, mémoire, sentations, etc..), les dynamiques de groupes, les comportements animaux, la psychobiologie, le développement humain et bien d'autres, le tout soumis à une méthodologie scientifique rigoureuse.
Tout ça pour préciser que l'aspect clinique de la psychologie n'en est finalement qu'une de ses déclinaison.


@ Xotox, à priori je serais contre les poulpes télépathes, donc pour leur extermination pure et simple. Pour la simple et bonne raison des utilisations militaires qui pourraient en être faites §
Le curling je pensais que c'était pour l'appéro à la base donc


Dernière édition par Camu` le Ven 13 Juin - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:39

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:40

Ha ha, tous les gens que je connais ou ait connus qui faisait le meme genre d'etudes "râle" quand on leur parle "d'analyser" les gens hi hi hi...

C'est donc en bon casse couilles que j'insisterais sur notre demande : need un bilan psychologique des Fz !

Et pas de mots compliqués svp, on est pas chez Pivot ici hein

B.
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:41

Les bilans psychologiques c'est comme les quizz/test pour le QI.
C'est devenu trop commercial.

T'as pas besoin de moi pour savoir qui tu es =)
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:43

C'est aussi un cliché de dire que la socio c'est de la psycho appliquée, ou c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:44

Donc on a pas besoin de toi, c'est ca que tu dis ?

Tain, -1

B.

Ps: ladnaa tu peux editer et mettre ce message avant le tien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:47

Bon parallèle B. :>
Et bien oui, Laadna, fondamentalement. Même si les sciences sont très souvent en connivence, que la psychologie sociale établi un rapport net entre psychologie et sociologie, les thématiques et domaines d'études n'en restent pas moins dissociés.
Pour l'exemple (donc ce que j'en sais) la psychologie sociale s'intéresse à l'individu au sein du groupe, des relations inter et intra groupes, en dégage des "lois ou préceptes" mais ne prend que très rarement en compte les contexte socio-éducatifs, religieux et communautaires puisque dans la finialité ce n'est pas l'objet de la recherche. Il faut garder à l'esprit la démarche scientifique très encrée dans son mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:51

Bonjour,

si vous aussi, derriere votre ecran, vous pensez avoir perdu le fil de cette discussion, n'ayez crainte ! Il ne s'agit pas d'un bug. Les phrases ainsi que les mots qu'elles contiennent sont justes trop "scientifiques" pour etre comprehensible. Pour votre bien etre je vais rétablir un equilibre :

Bite, couille, vagin

Voila, ca devrait aller mieux maintenant...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:56

J'aurais tendance à dire que.. la psychologie, c'est comme le rap, ne croyez pas tout ce que l'on vous en montre à travers les médias.
(et on peut remplacer cette comparaison par bien des autres hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 18:01

Camu` a écrit:
la psychologie, c'est comme le rap,

C'est de la merde ??? rn
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 18:12

hahahah headshot bobo Surprised


Enfin bon le rap c'etait quand meme pas mal dans les années 90 hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 18:16

Camu` a écrit:
Bon parallèle B. :>
Et bien oui, Laadna, fondamentalement. Même si les sciences sont très souvent en connivence, que la psychologie sociale établi un rapport net entre psychologie et sociologie, les thématiques et domaines d'études n'en restent pas moins dissociés.
Pour l'exemple (donc ce que j'en sais) la psychologie sociale s'intéresse à l'individu au sein du groupe, des relations inter et intra groupes, en dégage des "lois ou préceptes" mais ne prend que très rarement en compte les contexte socio-éducatifs, religieux et communautaires puisque dans la finialité ce n'est pas l'objet de la recherche. Il faut garder à l'esprit la démarche scientifique très encrée dans son mode de fonctionnement.
Que pense-tu de la psychohistoire ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 18:22

Hahaha ce post. Mr.Red

Laadna tg ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 18:25

KRS-One/1993

@ Laadna, qu'est ce que la psychohistoire ? Ce que je pense de l'histoire de la psychologie scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DT]Camu [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [DT]Camu [ACCEPTé]   [DT]Camu [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DT]Camu [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Daithy [ACCEPTé]
» Abydos [ACCEPTé]
» Hox 80. [Shen] [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: