[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Odo candidature AOC [ACCEPTé]

Aller en bas 
+27
gsg
lokic
Oxygen
Furyfest
[ADLN]Anthares
Grobbul
GRALAK
orgk
FBI
Koukine
Laadna
Milla
Coco
Lordarius
Noursakamat
DaWall
krokenjamb
Xargos
Grosbeauf
EffetFesse
POGO
BeerMan
sigis
Brynhildr
Poulmout
Abydos
Odo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 5:31

1: irl:

-prénom:
Anatole
-âge
19
-où que tu habites:
Paris
-loisirs et passions:
Le Sport , je suis un grand sportif , la compétition , la transpiration etc etc etc , football , escrime notamment , le cinéma sinon , sortir et bien sur les jeux vidéo qui comblent les soirés en semaine ou je n'ai rien à faire Very Happy (avec là encore la transpiration , la compétition etc etc etc )

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum):
Je suis étudiant en droit à Paris II Assas , je suis en deuxieme année et je vise le concours de magistrature de bordeaux d'ici quelques années , à noter que je gère parfaitement mes études et que je jongle sans problèmes avec mes loisirs ce qui fais de moi quelqu'un d'autonome et de fiable , pas de " je dois arrêter pour cause d'études" , mes objectifs sont clairs et determinés et mon planning pour les suivre fixé depuis un bon moment .
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme):
-Ma maîtrise de droit
-Le concours de L'ENM
-Procureur de la république (juge d'instruction , substitut du procureur dans un premier temps va sans dire )
Je me verrais bien maître du monde cela dis

-Trois films cultes:
Sin City
Starship Trooper
La Momie/Le Retour de la Momie ( rien à foutre j'assume Very Happy )

-trois groupes ou chansons cultes:
-Advertising Space Robbie Williams
-Goodbye My Lover de James Blunt
-The Show Must goe on The Queen

-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:
Lundi : entre 3 et 6 heures
Mardi : entre 3 et 6 heures
Mercredi : entre 3 et 6 heures
Jeudi : entre 4 et 8 heures
Vendredi : entre 2 et 4 heures
Samedi : entre 2 et 4 heures
Dimanche : entre 3 et 6 heures
Pour une semaine classique , je serais en vacanses en fait pour la sortie d'aoc pour 4 mois donc je dirais 6 heures par jour en moyenne voir beaucoup plus pendant le pex les jours ou je serais à Paris ( c'est à dire 2/3 du Temps

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

-Daoc , asser jeune j'ai joué sur Hibernia avec deux amis irl ou j'ai joué un ValeWalker niveau 50 , je n'ai malheuresement pas pu profiter pleinement de DAOC et n'ai disputé que peu d'event pvp et aucun en team organisés
-banane , 2 ans de jeu , dont 1 consacré au pvp , sur le serveur cho'gall j'ai monté avec des amis irl et ig une guilde "UberStein" avec c'elle ci nous avons farmé les bg jusqu'a atteindre le rank 13 , des départs de certains cadres ayant miné le groupe ce qui nous a empeché de toucher le cap level à savoir le r14 , mon personnage était un Paladin "Globulax" , spe Vindicte , nous avions une réputation honnête au sein de L'alliance alors , nous n'étions pas beaucoup mais je pense pouvoir m'avancer en disant que chacun des notres était respecté pour son tag , pour ma part je n'ai jamais était considéré comme un monstre , très souvent il s'agissait plus de whine " palouf cheated , alliance cheated no skill" , bref la horde avait du mal à reconnaitre le "talent" des paladins ally car ils n'en avaient pas eux même et vous savez comme c'est , quand on a des possibilités de plaider le désequilibre on se gêne pas :p ; côté Alliance les joueurs entierement consacrés au pvp était très respecté à l'epoque et j'ai eu le priviliège de l'être aussi car je ne me suis jamais fais remarqué sur les forums officiels ou les chans (irc , /recherche groupe etc etc etc ) et le "porte-parole " de la guilde qui allait en première ligne n'etait pas moi , en contrepartie je n'ai jamais eu de réputation trop flagorneuse non plus , et ce malgré mes multiples séance d'afk banque if pour afficher mon rank pvp et le jolie set qui va avec Very Happy
Puis un patch a cassé mon envie de pvp , le patch qui offrait ce stuff durement acquis aux casuals ( sans mépris pour eux ) , un sentiment d'injustice qui m'a fais delaissé mon paladin , surtout qu'a côté 3 de mes compagnons arretaient banane , bref j'ai arreté egalement peu après , avant de reprendre pour l'extension , quelques mois plus tard , avec cette fois ci un Chasseur , Sokrates sur Eldre'Thalas dont voici la fiche http://eu.banane.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sokrates , avec qui j'ai clean le contenue pve de BC jusqu'a Mother Sharaz avec hyjal clear avec la guilde Elda Taluta et ce en deux mois( dont je suis classleader hunt) , j'avais precedemment clean kara et gruul avec les seides de vidar ( renommés awakened ) et la moitié de ssc/tk avec Blitz que j'avais rejoint avec 7, 8 anciens vidar avant de reformer un projet solide basé sur de nombreux anciens de DAOC Elda Taluta ( en réalité j'ai suivis une coherence en restant avec ces mêmes joueurs pendant une année ) , mais aujourd'hui la lassitude me gagne et je souhaite revenir sur un vrai pvp barbare et sanglant dans un univers sombre et réaliste , le monde comics de banane me degoutant de plus en plus
-POTBS , j'ai joué a ce jeu pendant la beta et 1 mois ensuite avant de le quitter car deçu du contenue , le pvp etait interessant mais malheuresement le jeu etait baclé et donc j'ai arreté rapidement après , ceci dis le pvp etait très tactique , avec des formations precises a respecter a 25 considérant des facteurs multiples et strategiques , j'ai notamment eu le plaisir d'être a plusieurs reprises nommés "FleetLeader" pour des batailles portuaires comme Rosignol , Vera cruz ou la défense de Bartica

En conclusion j'ai une experience pvp moyenne je le conçoit mais j'ai tout de même un petit bagage qui associé a ma motivation et à ma soif de compétition devrait suffire pour faire de moi un joueur efficace et fiable

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Tout d'abord je part toujours du principe qu'une victoire sale est préferable à une defaite glorieuse , ainsi j'optimise toujours mes chances de victoires , ce qui veut dire , verifier qu'on peut utiliser le terrain à son aventage ( possibilité de fuites , utilisation du vent pour POTBS par exemple , de champs de vision en arene a banane ou sur DAOC etc ) , essayer de prendre si possible l'adversaire par surprise , je ne suis pas fan des combats type Hector vs Achilles ou les deux Heros s'observent pendant des heures avant de lancer ce foutus javelot Very Happy ( n'oublions pas l'homerique discours evidemment ) , une attaque fulgurante , ou l'utilisation d'une technique innatendue d'entré est pour moi judicieuse , afin de toujours prendre l'innitative sur l'adversaire , concernant la strategie d'ensemble je suis de l'école " objectif , objectif et objectif , jouer l'objectif a fond est toujours vitale dans un jeu comme banane et le sera surement sur aoc , l"ideal est pour moi la repartition d'une équipe en groupes équilibrés dps/heal , bien sur je considère cela sur des bg de tailles 10-15 , car ainsi un groupe de 3-5 pourra toujours tenir tête a 7 ou 8 ennemis en attendant les renforts (sachant qu'il est peu probable de tomber sur des groupes de taille plus elevé ) .
Sur un rts moderne ( je pense notamment au total war ) la clé de la victoire et de prendre l'ennemis de flanc afin de le demoraliser , bien entendue il y a moin de consideration de la sorte sur un mmorpg mais cela étant reussir a bien controler un ennemis est toujours un plus , couper les retraites pour empecher des regen , attaquer les caster/healer , debloquer des situations de guerre de tranchées ( vous savez quand on deux camps séparés par un no mans land parsemé d'aoe façon alterac Very Happy ou le moindre cac se fais allumer par 10 ranged à chaque pas ) ; enfin mon point est qu' il y a selon moi des considerations strategiques d'ensemble sur tout mmorpg dédié au pvp qui vont au dela de la simple repartition en groupe et d'équilibre de classe ( et bien sur du skill/stuff des joueurs )
Bref pour faire simple je répond Stratégique et Optimisé , j'ajouterai que l'utilisation de tactiques "laches" dans des situations de 1vs1 est souvent innutile car on ne perd pas grand chose a perdre un duel (sauf si l'adversaire est important et detesté comme il le faut ^^) mais pour ce qui est de remporter un affrontement de type gvsg tout les moyens sont bons pour gagner et là je suis d'avis que la fin justifie toujours les moyens !

4: ta vision du PvE:


Dans un jeu comme banane ou j'attache enormement d'importance au background , il s'agissait pour moi d'aller le plus loin pour pouvoir affronter ces personnages illustres que sont kt , vashj , illidan (je n'ai pas pve pre-bc) et de sentir l'importance de mon personnage dans une strategie d'ensemble , pour aoc je ne compte pas m'investir dedans , le fond etant dédié au pvp et la trame pve peu envoutante . Car une fois que je suis dans le pve ( tout comme le pvp ) c'est à fond que j'y vais , le pve n'est pas a la carte et les touristes ne sont pas acceptés dans une optique de reussite , farming , travail des strat , analyse de mes performances , comparaisons aux autres etc

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

D'apres ce que j'ai lu et compris le tag FreneZy inspire un serieux et une réelle envie de toucher des sommets , on comprend rapidement que vous n'aspirez pas à la mediocrité , et c'est justement le fait qu'on parle de vous de plus en plus comme une des futures Grosses guildes d'aoc sur les forums de communautés qui m'a attiré en premier , le fait que vous ayiez une experience pvp pre-bc sur banane m'inspire confiance d'un point de vue personnel car beaucoup de guildes jugent le pvp banane de façon méprisantes et si certes je l'admet il n'etait pas grandiose il avait tout de même des qualités et on peut respecter un joueur ou une guilde pour ses performances dessus meme si là encore une grosse réputation sur DAOC en dit beaucoup plus ( ce dont vous disposez aussi il me semble )

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

J'aimerais qu'elle soit redoutée avant tout , que le tag que je porte inspire une certaine crainte , j'aimerais que ce tag ai un sens , un background , des faits associés à lui etc , j'aimerais que lors d'un event on dise " FreneZy est là ca va être dure" ou "FreneZy est là on n'a toutes nos chances à present " , le summum etant " a+ les gens FreneZy est là " ^^ , j'aimerais que la guilde represente un corps d'élite au sein de son eventuelle alliance , la domination globale étant egalement quelque chose que je recherche à l'echelle de ma guilde .J'aimerais aussi que le serveur soit en partie moulé par les actes de la guilde , que nos actes aient des repercussions sur la vie globale du serveur .

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .


Pour L'instant je m'oriente vers un Mage Stygien de type Necromancien car j'aime beaucoup le background Egyptien du personnage , ensuite le côté "Maître Des Morts" me seduit beaucoup et pour en avoir joué un longtemps sur Diablo II je dois dire adorer le principe de controle d'unités invoqués , et puis evidemment le côté "Mechant " du personnage .Quant aux métiers je pense avoir une predisposition pour l'Alchimie

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

Un bon compromis entre rigueur quand il le faut et laissé aller , ce que je veux dire c'est que s'il faut mettre des choses en place , les faire comprendre , dans le cas ou un event s'annonce difficile il faut être prussien , si des problemes arrivent des lacunes individuelles il faut là encore le signaler et être strict , par contre quand il n'est pas necessaire de mettre une pression sur les gens il faut relacher pour bien faire comprendre qu'il s'agit avant tout d'un divertissement , être trop rigoureux quand cela n'est pas necessaire c'est pour moi quelquepart être assez ingrat car le joueur ne se sent pas valorisé et a vite l'impression que ca sera toujours comme ça et qu'il n'y aura pas la place pour la deconnade etc , il faut donner des donuts quand il le mérite et donner des coups de fouets quand il est vilain afin d'instaurer une logique et une equité visible .Pour le reste je pense que le mieu est le groupe d'officier se consultant regulierement , un pillier de leader se connaissant depuis longtemps ig ou irl est toujours un plus

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Au risque d'être mal vus (mais au moins ça sera franc)
Je m'en fous completement Very Happy , mais je les hisserai avec fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 5:32

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Ma fiabilité , en effet je suis autonome quant à mes horaires et mes études et je ne ferais jamais de coup foireux comme déco subitement en pleine soirée , je planifie tout et je m'y tient
Mon temps de jeu solide
Mon acharnement a vouloir l'emporter , je suis ambitieu et je souhaite réussir personnellement dans aoc et être considéré comme un gros joueurs et réussir a l'échelle de ma guilde
Ma vision tactique ( que je "pense" pouvoir apporter si cela est nécessaire Very Happy ) j'ai une bonne vision des choses , de bon réflexes étant , un mordus de rts et une certaine anticipation des mouvements de mon adversaire ( que ça soit a l'echelle individuelle à savoir ses compétences et ce qu'il fera ou à l'échelle d'une tactique globale d'un clan opposé ) étant mordus d'echec également

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

J'ai toujours beaucoup d'idée pour ça , je voit toujours de belles images dans ma tête avec la musique qu'il faut mais je suis un toquart en informatique Sad donc mes projets sombrent dans l'oublie...un artiste mal aimé de son vivant...

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Pas vraiment


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


Je préfère les mars personnellement , sinon oui pour l'idée qui peut participer à l'émulation generale même si bon , une guilde comme FreneZy ne devrait pas avoir besoin de cela ^^ , par contre dans cette optique je suis un grand partisan des irl pour consolider un esprit general

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red

Une de 16 ans...allez vous faire cuire un oeuf bandes de pervers ! NAN mais oh pas touche a ma soeur !

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Tout cela me parait évident et de t'elles clauses sont pour moi des conditions dans mes critères de recherche de guilde et je suis ravie de voir que vous attachez une importance à cela

Voila , en espérant vous rejoindre , j'insiste sur le fait que ma personnalité et ma fiabilité suffira pour compenser ma non expérience pvp DAOC , j'en suis certain et je ne demande qu'une chance de le prouver
Je suis ouvert a toute entretiens ts évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Banane en scoot !
Abydos


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : Québec - Saguenay
Date d'inscription : 15/02/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 5:53

Salut Odo et bienvenue dans le coin. Ta candidature est intéressante et bien bien construite. Comme tu le dis si bien, tu es conscient que ton bagage pvp est très faible. D'un autre côté, il y a un debut à tout Odo candidature AOC [ACCEPTé] 791857

Bref, tu semble être fort motivé et être une personne qui s'investie, je trouve cela bien positif. Et en plus, à voir l'heure où tu postule, tu es surment un oiseau de nuit. C'est positif pour certain aspect du jeu. Bon moi je dis, tant qu'on ait pas trop de personne sous les 20 ans, je pense que tu serais un bon choix. Mais ça, c'est que mon opinion Mr.Red

PS: Pense y bien avant d'appliquer ici, sachant que la schizophrénie se déclanche environs dans ta tranche d'âge, je crois que de joindre cette guilde pourrait fort bien en être l'élément déclancheur Mr. Green

... Allez bonen chance à toi !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 5:54

Bonne candidature, motivé, sérieux et à priori mature, du coup j'ai envis de mettre +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 9:19

Anatole ? L'opticien ?

...

Bon ok

B.
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 10:05

je dit + 1 pour l'effort de présentation qui aggéable à lire

j ai une question comme meme

A tu conscience de ce que sais de porter le tag frenezy sur un serveur full pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 10:20

Un étudiant en droit ça peut être utile Surprised

Par contre tu précise ton temps de jeu mais pas tes horaires (en semaine notamment ) .
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 11:35

Sincèrement ce n'est pas le profil que nous recerchons pour nos dernier slot ... Mais une candidature si bien faite , sans fautes , et si détaillée , on ne oeut que la prendre en considération.
Donc, je laisse encore deux trois jours évoluer ce thread, puis tu auras un entretien TS avec nous d'ici la fin de semaine.

ps: Tes horaires de jeu.
ps 2: tu joues au clavier ou à la souris pour les macros ?
ps3 : ta config PC tient la route ?

Tu as pas mal de questions avec celles de mes potos en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 11:49

Les horaires sont quand?
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 12:17

Alors pour mes horaires , je vais donner mes plages d'horaires pour une semaine classique en année d'étude
Ce qui veut dire que je peux jouer potentiellement à 100% dans ces plages
Lundi : 18h - 2h
Mardi : 18h-2h
Mercredi : 21h-1h
Jeudi : 21h-1h
Vendredi : Très aléatoire
Samedi : Indispo le soir
Dimanche : 18h-3h

Je joue un mix clavier/souris , plus souris pour le pve car ça me donne une réactivité concernant mes cycles , en effet au bout d'un certain temps mes cycles sont instinctifs et mon doigté est ainsi plus fiable que des maccros .
Pour le pvp plutot au clavier , une classe de cac notamment ne peut que difficilement jouer a plein potentiel à la souris en pvp je pense , le clavier donne une fluidité certaine et une mobilité superieure à la souris trop statique .

J'ai déja fais mes plans pour aoc et ma configuration sera sans problème a la hauteur ( pour exploiter je dirais 80% des graphismes max )

Porter le tag FreneZy voudra peut être dire avoir peu de chance de sortir d'une rencontre amicalement mais ce n'est pas grave Very Happy , en effet une agression injustifiée de la sorte ( hukhukhuk ) ne peut que nous donner encore plus de raison d'être impitoyable en retour , bref j'aime la perspective d'un eventuel cercle vicieux de haine , de vengeance et de colère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 13:54

La candidature me plait. J'ai envie de mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 14:07

C'est franchement la candidature que je préfère dans les dernières reçues ... Bien présentée, il a l'air motivé et sérieux.
Faut déjà une sérieuse motivation en pvp pour arriver rang 13 sur banane, même si c'est "limité" vu que réduit à un jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 15:29

J'aime bien la candidature aussi.
Pour avoir monter un R13 rogue sur banane je sais qu'il faut de la motivation un minimum de skill mais le teamplay n'est pas ce que ce jeu nécessitait en priorité. Suffisait juste d'avoir un groupe fixe potable 2 ou 3 tactiques et de farmer les BG pour avoir le plus d'xp a la fin du mois.

La question de porter le TaG Fz n'est pas anodine. Tu sembles être un garçon structuré et raisonnablement sain d'esprit. Tu te fixes des objectifs et semble te donner les moyens de les obtenir.
Porter le tag Fz implique que tu ais les nerfs solide. Il faut assumer parce que tu seras une cible de choix si tu te promenes en solo et on t'accusera de tous les maux de la terre dès que tu buteras quelqu'un.

Si tu sais où tu mets les pieds, je t'encourage à insister.
Si tu tiens pas la charge ça se verra très vite.

En attendant je te colle un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 15:40

Très sincerement je pense vraiment être à la hauteur de ce tag , je suis de façon globale prêt à encaisser tout du moment que derrière je sais qu'il y a un groupe solidaire et soudé je le répete je vais sur aoc notamment pour cet esprit de rivalité voir de haine entre les grosses guildes , cela colle à l'univers du jeu et à la nature humaine , la seule vrai règle d'aoc sera la loi de la jungle et je suis prêt à rentrer là dedans en sachant que seul le fort prendra véritablement son pied , ce qui augmente ma motivation de me battre corps et âme pour ma future guilde afin qu'elle reste toujours en haut de la chaine alimentaire Very Happy
Car comme disait Machiavel "il est très difficile que les deux choses existent ensemble, je dis que, si l’une doit manquer, il est plus sûr d’être craint que d’être aimé."
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 15:44

Je ne connaissais pas cette citation de machiavel mais je suis bien d'accord avec.
Je rajouterais une citation de mon cru : Je préfère être haï que ne susciter qu'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 15:57

krokenjamb a écrit:
Je rajouterais une citation de mon cru : Je préfère être haï que ne susciter qu'indifférence.

Hum, tu la sors bonne !!!

J'aime bien le petit Odo, je lui met +1

D'ailleurs, il vient d'où ton pseudo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 15:59

des citation dans tous els sens bientot sur ts les balgues ca sera genre


"c'est comme en 15 cent 15 l'histoire du medaillon d'isisnovnak"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 16:08

Noursakamat a écrit:
des citation dans tous els sens bientot sur ts les balgues ca sera genre


"c'est comme en 15 cent 15 l'histoire du medaillon d'isisnovnak"

TéKaTé gros, on rajoutera "bordel à cul" histoire de rester RP Fz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 16:15

C'est tout simplement mon surnom , mon nom etant Odolant ...Odo , et je m'y suis attaché au point d'en faire mon futur tag AoC
Revenir en haut Aller en bas
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 19:05

Ca manque un peu de fun... fais moi rire avec une blague sur le president de la republique et je te file un +1
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Banagneau
Coco


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 19:08

Je m'abstiendrais du -1 ou +1 en te donnant un 0 ! Very Happy.

Plus sérieusement, bah déjà au niveau horaires c'est pas mal je pense, et en plus c'est un bon gars, il aime bien :

Sin City
Starship Trooper
La Momie/Le Retour de la Momie ( rien à foutre j'assume Very Happy )

!!!

Mon poto !
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Banagneau
Odo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 19:12

Toc toc toc!

Qui est là?

C'est orange!!

Orange qui?

Oh! Range ta chambre!!

trop drole nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyMer 23 Avr - 19:15

Attention Tena et Laadna, vous avez de la concurrence là !!! beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 24 Avr - 17:52

Je continu pour dire que dans les dernières candidatures, celle la me semble la mieux car c'est un autre type de joueurs que ceux qu'on à deja (ba ouep on recherche pas forcement des grandes gueules / connard rp / casuals / discrets / etc, pour nos derniers slot on en à deja..) et que ça me semble bien d'avoir des joueurs plus posé (mais tout autant efficasse ou motivés)

Ps : Gg la blague, elle est nul, mais vraiment hein, suuuuper nul, ce qui la rend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] EmptyJeu 24 Avr - 17:54

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Odo candidature AOC [ACCEPTé]   Odo candidature AOC [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odo candidature AOC [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Feerie [ACCEPTé]
» [DT]Camu [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: