[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]

Aller en bas 
+3
POGO
Splin
Anfere
7 participants
AuteurMessage
Anfere
Banane en scoot !
Anfere


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 2:42

.: Anfere Irl :.

Fiche anthropométriques: Mehdy - 22 ans - Sainte-Foy (Quebec) - Etudiant
J’ai un dut gea, et après une licence en comptabilité et contrôle a l’iae de toulouse après j’ai permuté ver un bac en droit a l’université laval (quebec).
Loisirs: Poker live, Jap Animation, mangas, Jeux Videos, Les fautes d'orthographe !
Tes projets: Future membre du vénérable barreau du Quebec. Etre avocat et gruger les pov gens Very Happy (humm je veux dire defendre la veuve et l’orphelin).
Trois films cultes: Lord of the ring, Star wars, The Godfather
Trois groupes ou chansons cultes: Lit, Blink 182, Sum 41
Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: Gros temps de jeu en règle général: 8h jour. Mais avec l’été sûrement des interruptions pour cause de week-end a l’extérieur ou une petite semaine par si par la.
Ta machine de guerre: AMD athlon 64x2 5000+ (2.3ghz) - 4Gb de ram – Nvidia 8800 512mo. Connexion : Cable


.: Anfere In Game :.

.: Everquest 1 :.
Serveur : Karana
Main : Earthas Windkeeper
Classe : Hunter
Guildes : Le cercle spectral / Aaaargh / OLN
Avancé : J’y ai jouer depuis scars of velius jusqu'a Omen of War, ce qui fait bcp de contenu et d’addon entre temps, tous clean jusqu'à Pot.

.: Eve-Online :.
Serveur : tranquility (pas dure y’en a qu’un)
Main : Anfere
Corps : Plusieurs corps dont je me rappel pas vraiment le nom. C’etait pas vraiment de vrais guildes mais des corps de vétéran visant l’entre aide et le share de craft.
Avancé : j’ai passer beaucoup de temps a faire les missions pve. J’ai principalement fait du craft, minage histoire de subventionner la perte des différents vaisseaux durant les tentatives de pvp en zones -0.0. Eve-Online était un mmo de remplacement en attendant banane, puis en attendant AOC et durant certaines pauses/interruptions.

.: banane :.
Serveur : Medivh
Main : Anfère
Classe : Démoniste
Guildes : Le Sanctuaire - Equilibre - Discovery (Les 3 sont en faite le même groupe de joueurs qui ont changer de nom avec BWL puis avec BC)
Avancé: Première guilde du serveur des son ouverture et jusqu'au jours d'aujourd'hui. J'y ai jouer du down de kazzak, premier boss down sur banane jusqu'à hydros ou j'ai arrêter banane.

Coté PvP : Prés BC, énormément de BG en TF autant sur Medivh avec mon main que sur ysondre ou varimathras ou j'ai reroll pour pvp en TF.
BC : Grade gladiateur + 3 drakes du néant 2vs2 – 3vs3 et 5vs5.

A coté de sa je suis un gros joueur de DOTA et je fus a une époque avant de me faire endoctriné par les mmos, un gros joueur d’fps. J’ai commencé ma vie de gamer sur CS 1.0.
J'ai fais pas mal de beta teste et teste plusieurs autres mmo ou mon temps de jeu n'a pas dépasser quelques semaines.


.: Vision PvP / GvG :.

Ce qui m'attire le plus est le pvp de group / raid et le coté stratégique que cela implique, et surtout le teamplay qui en ressort. Apres le gank/zerg c'est toujours marrant pour se détendre et faire rager en face. Si je suis sure un serveur pvp c'est pour PK, ganker et me faire ganker et pour toutes les petites joies que l'on peut voir au niveau de keshatta depuis la release.

.: Vision PvE :.

Mon expérience MMO jusqu'à aujourd'hui a été plus pve que pvp, donc de ce coté la je suis toujours partant pour un donjon. Au niveau HL la découverte des instances et le clean sans spoil des donjons est quelque chose que j'adore. Tout cela implique un gros farm, ce qui m'a jamais déranger.

.: Tag Frenezy :.

Quand j'entends Frenezy je pense a une bande de zouave a moitié nu sur une pelouse entrain de se taper dessus avec des épée en plastique Razz
Au delà de ça, c'est la guilde la plus détesté sur le serveur, qui a réussi une bonne release et que toute le monde veut démonter. Ça laisse présager de l'action et ça me va Wink


Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / GvG :

Etre les maitres du monde et refaire pareil tous les soirs !
humm du serveur je voulais dire !
Sinon, que la guilde soit active au niveau pvp et qu'elle soit compétitive au niveau du serveur, et qu'on tape tout ce qui bouge !

Personnage :
Assassin lvl 80

Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Leadée sérieusement quand il le faut, et en mode tourisme/rigolade quand l'occasion s'y prête. J'attends que le lead (que ce soit une seule personne ou une team de personne osef) soit claire précis, et sache se faire entendre, respecté et obier par ses joueurs.

Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Humm, comment dire, Oui et non, dépendant de si je suis sure mon 22 po ou mon 19po, avec ou sans le soleil derrière, quand je porte mes lunettes ou sans. Bref je ne saurais répondre tant les paramètres a prendre en compte sont nombreux. C'est une question qui nécessiterait un poste a elle seule.

Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Mon implication, je m'implique toujours du mieux que je peux dans les guildes que je rejoins. Ce qui implique un temps de présence respectable, un souci d'efficacité au niveau du gameplay, du farm, et bien sure ma légendaire joie et bonne humeur !

Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Sachant que je n'ai aucun talent artistique dans aucun domaine connu, je ne pense pas que cela soit souhaitable surtout si le but est de la promotion de guilde Razz

Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Ca peut être délire, mais sans plus. Les system de récompense ou on agite une petite carotte pour faire avancé les gens, ça marche mais ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin de ça pour m'impliquer.

As tu une ou plusieurs soeurs ?

Non, mais je consent a partager lorelai/squallmac avec vous.

Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Ça me vas, lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 9:18

Jujito et Guardians ont pu lire des pv de cette personne completement deplaces devoilant un esprit policier/autoritaire completement deplace.
A voir son comportement en apply mais je pars avec un appriori tres negatif sur le personnage.

Edit : En lisant la candidature je tombe sur les groupes de musique préférés, et là, c'est le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 9:59

Ca m'étonne Smile

ici anfere arrive en apply et en membre Smile donc y'aura pas de soushi!
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 10:20

libre a vous de le tg et de le remettre en place. C'est pu le gm des knightmare, c'est un assassin bavard qui inc chez nous (au rang de catin, comme tout le monde)

On prend toute sa clique en test (d'ou le nombre important d'apply d'un coup) apres avoir parlé du cas hier soir sur TS. Mais comme toujours on vous impose personne, si dans une semaine certains se font pas apprecier on les gardera pas.

sinon anfere c'est quoi cette experience pvp moisie ???
Revenir en haut Aller en bas
Juji
Banane en scoot !
Juji


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 10:21

Splin a écrit:
Jujito et Guardians ont pu lire des pv de cette personne completement deplaces devoilant un esprit policier/autoritaire completement deplace.
A voir son comportement en apply mais je pars avec un appriori tres negatif sur le personnage.

Edit : En lisant la candidature je tombe sur les groupes de musique préférés, et là, c'est le drame ...

C'était bien un KnM, mais pas Anfère, qui a tjr été très sympa...
D'ailleurs la personne en question n'a pas l'air de vouloir postuler (et tant mieux vus ses pm Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 10:23

stop dire du caca splin Mr.Red

anfere c'est un petit agneau Smile

juji je te fist jusqu'au palet!
Revenir en haut Aller en bas
Juji
Banane en scoot !
Juji


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 10:24

POGO a écrit:
stop dire du caca splin Mr.Red

anfere c'est un petit agneau Smile

juji je te fist jusqu'au palet!

Stoi le caca.
Pas de fist dès mon réveil!
Stop répondre si vite [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] 234927
Ptain je vais avoir de la lecture tout à l'heure, pour une fois je me ferai pas chier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 10:55

Juji a écrit:
Splin a écrit:
Jujito et Guardians ont pu lire des pv de cette personne completement deplaces devoilant un esprit policier/autoritaire completement deplace.
A voir son comportement en apply mais je pars avec un appriori tres negatif sur le personnage.

Edit : En lisant la candidature je tombe sur les groupes de musique préférés, et là, c'est le drame ...

C'était bien un KnM, mais pas Anfère, qui a tjr été très sympa...
D'ailleurs la personne en question n'a pas l'air de vouloir postuler (et tant mieux vus ses pm Very Happy).

Si c'est le cas je m'en excuse platement héhé
Mais c'etait un mec @ sur ferox (comme lui) et un des lead de knm (comme lui), ca reduit le champ ^^. C'etait qui mon juji stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Juji
Banane en scoot !
Juji


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 11:38

Splin a écrit:
Si c'est le cas je m'en excuse platement héhé
Mais c'etait un mec @ sur ferox (comme lui) et un des lead de knm (comme lui), ca reduit le champ ^^. C'etait qui mon juji stp ?

Tu dois parler de Lorelaï, qui lui postule ici, mais je pense qu'on s'est trompé sur son cas, beaucoup de personne sont différentes sur un forum/irc (LAMER PLACE!) que sur ts (et je l'espère ig).
Enfin ça sera à lui de nous le prouver. Very Happy

Non en fait celui à qui je pensais ne tentera mm pas sa chance ici, d'ailleurs je posterai des jolis screen tout à l'heure en rentrant!

P.S : AH mais on est pas sur le post d'Anfère là? [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
Anfere
Banane en scoot !
Anfere


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:09

Citation :
sinon anfere c'est quoi cette experience pvp moisie ???

Mon expérience pvp au niveau des mmo's a clairement commencer avec banane, avant j'étais un pve boy (comme gardians ! HuuHuu) Razz

Apres que ce soit sur banane ou au niveau de mes autres expériences video ludiques, je dirais pas qu'elle est moisi, elle manque juste de daoc dedans Razz

Sauf que a l'époque les graphismes étaient tellement pourri que mes yeux ne s'accordaient pas a play ça au lieu de EQ.

Et sinon pour Lorelai/Squallmac, vous gagnerez a le connaitre, j'ai aucun doute la dessus, c'est le gars le plus gentil que je connaisse (par contre pas touche a ses fesse sont A MOI !)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:11

Anfere et Damnation il a été accepté ....











alouf
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] EmptyVen 13 Juin - 17:23

-1 maintenant on en est à la candidature en orichalque et plus à la candidature en fer...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]   [Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Candidature Anfere [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AoC] Danzka - Rogue assassin commandant [accepté]
» Wakza [assassin] [REFUSé]
» [ Assassin ] - LoFy [REFUSé]
» Apply Assassin [REFUSé]
» [ Recrutement ] Astronaute { Assassin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: