| Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] | |
|
+10Bella Mentalist XoToX Xploz Katsuni BeerMan Elder POGO Brynhildr Wolivar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Mar 24 Juin - 20:11 | |
| - Citation :
- Merci bien
*afk* Alors Heureux? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 15:01 | |
| Wiliwar a stop AOC ?
Pas de news donc pas motivé imo ... dommage , refusé so . | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 17:34 | |
| Non mais il est chez Genèse, et toujours aussi actif, c'est plutôt le manque d'interaction avec les guildmates qui l'a fait lâcher. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Dim 13 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Dim 13 Juil - 20:48 | |
| Reuh!
C'est pas que je ne suis pas motiv, c'est plutôt que je ne me prend pas la tête : Trop de démos à l'époque Pas eu vraiment l'impression d'interesser Une présentation assez foireuse qui m'a value quelques -1 --> ok je vais voir ailleurs (chez genese actuellement) ^^
Maintenant qu'il y a de la place pour un démo je rentente ma chance! Question motivation y a pas de soucis: je m'implique dans ce que je fais et je suis tjrs aussi dispo (à par le mardi soir ya le pôt du Mardi!).
Puis, maintenant, j'ai 2 potos IRL chez Fz, briser des couples de 3 (4 avec Elder) c'est moche, ayez honte!... ou pas, à vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Lun 14 Juil - 17:54 | |
| Pote irl depuis plus de 10 ans, il bosse dans les jeux vidéos, c'est un passionné. Passionné aussi des mages : un des premiers cabalistes et jusqu'à la fin, à DAOC, démonologue sur banane, un homme qui vit mage pet, dors mage pet, gank mage pet. Bon élément en pvp, farmer aussi et bon temps de jeu qui whine pas. Mais c'est vrai j'ai rien à dire, vu qu'on me /disband de FZ une fois qu'on a tout upé en basalte | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Mar 15 Juil - 0:29 | |
| Bah alors vas pour un apply non? | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Mar 15 Juil - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Mar 15 Juil - 5:07 | |
| Dernière question:
Le temps de jeu et les dispo cet été , puis a la rentrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Mar 15 Juil - 6:17 | |
| Je le laisserai répondre, mais IMO, temps de jeu très très respectable. Ce n'est pas un casu, il précisera lui même je pense. | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Mar 15 Juil - 13:54 | |
| je prend des vacances les 2 premières semaines de septembre donc je vais être dispo cet été! Sinon il y a mon inéluctable "Pôt du Mardi" ... qui peu sauté à mais seulement pour de grandes occasions! Ca fait donc du 3-6h par soir + Les weekend c'est assez irréguliers mais un bon 10-15h en moyenne = 20 - 40h par semaine Dès fois moins, des fois plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 12:57 | |
| Hop je te prend en test pour trois semaines ... Il te faudra faire montrer une forte motiation et une présence régulière. Si je sens que l'inestissement n'est pas là ou que la présence IG est pas top ca sera kick GL à toi wisp moi IG | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 13:10 | |
| - POGO a écrit:
- Hop je te prend en test pour trois semaines ...
Il te faudra faire montrer une forte motiation et une présence régulière. Si je sens que l'inestissement n'est pas là ou que la présence IG est pas top ca sera kick
GL à toi wisp moi IG Et ca c'est difficile de montrer l'inestissement et la motiation ! GL B. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 13:13 | |
| Tain j'ai pas fini d'etre en groupe poubelle si on n'arrete pas de recruter des demos !
B. | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 13:53 | |
| Ouké! Bon bah à dimanche alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 17:10 | |
| Si t'es dispo ce soir pour notre attaque de BK wisp moi^^ @bryn c'était pas un groupe poubelle ffs^^ dtf depuis le pacth y'aura plus de soucis de ce coté là | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 17:41 | |
| tu inc ? | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 18:01 | |
| Oui, tu me rajoutes 6 mois sur mon compte stp ! | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 19:19 | |
| et tu donnes ta soeur culé?! | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
gayzzor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 21:01 | |
| - Pryda a écrit:
- J'accepte
TG | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Ven 18 Juil - 21:36 | |
| je viens de rentrer du taf... j'ai loupé la BK party ou non? c'est a quelle heure? c'est contre qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Sam 19 Juil - 0:13 | |
| on a presque gang ragna là on attaque volcano à minuit go go go demono! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] Sam 19 Juil - 1:45 | |
| - Wolivar a écrit:
- je viens de rentrer du taf...
j'ai loupé la BK party ou non? c'est a quelle heure? c'est contre qui? faut se réeiller mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Candidature Wolivar - Démonologue [ACCEPTé] | |
|