| Ekky[Tos] [REFUSéE] | |
|
+19Deedo Noursakamat Brynhildr Amian XoToX Anfere Enora Shirow M0mo tokitokupe POGO Shen Bella Juji Milla Splin Laadna Grobbul Ekky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekky Banagneau
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Lun 14 Juil - 21:17 | |
| - Amian a écrit:
La première personne qui oublie que c'est un jeu c'est toi. Personne ici n'a été désagréable avec toi, il n'y a que toi qui a un problème et qui a pris les questions sur ta candidature comme une attaque personnelle.
Concernant ce post, ça me confirme tout simplement que tu n'a pas changé et qu'à mon avis tu n'a pas ta place dans une guilde pk.
Me concernant personnellement, j'hésite entre le rire et la pitié pour toi là, tu dois vraiment avoir un sérieux problème. Moi aussi ça me confirme bien ta médiocrité et oui il y a des gens comme cela... Va prendre des vacances au soleil ça te ferra du bien Amian !!! C'est pire que de la pitié pour moi mais du dégout pour toi Have Fun | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Lun 14 Juil - 22:13 | |
| Au final osef pas la peine de continuer .... c'est refusé, peut on fermer ce thread merci .... | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Lun 14 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Lun 14 Juil - 22:48 | |
| - Pryda a écrit:
- Drama
Ils savent clairement pas comment faire. /INVOQUE BIIIIIIIIG Merde j'suis dja la. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Lun 14 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Lun 14 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 0:17 | |
| - Ekky a écrit:
- Amian a écrit:
La première personne qui oublie que c'est un jeu c'est toi. Personne ici n'a été désagréable avec toi, il n'y a que toi qui a un problème et qui a pris les questions sur ta candidature comme une attaque personnelle.
Concernant ce post, ça me confirme tout simplement que tu n'a pas changé et qu'à mon avis tu n'a pas ta place dans une guilde pk.
Me concernant personnellement, j'hésite entre le rire et la pitié pour toi là, tu dois vraiment avoir un sérieux problème. Moi aussi ça me confirme bien ta médiocrité et oui il y a des gens comme cela...
Va prendre des vacances au soleil ça te ferra du bien Amian !!! C'est pire que de la pitié pour moi mais du dégout pour toi
Have Fun Je cite histoire de pas perdre le post ! Faut partir maintenant hein ... | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 0:28 | |
| Omg ca c'est du lourd GG le pull Amian ! Vainqueur de la semaine cette apply | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 1:02 | |
| Ekky je ne peut que défendre Amian. Tu était chez EluX quand jy était est franchement tu ma gaver a tjs parler pour rien dire et surtout a toujours trouver une excuse quand tu fesais des erreurs... EluX ta kick en réalité et je connais asser Nini pour savoir qu'il y a de bonne raison deriere je dirais deja ton gameplay qui reste franchement médiocre en pvp et qui ma franchement fait peur en groupe .. et jcrois bien que c'est pour ces raisons que tu as était kick Le truc qui est dommage ce que tu fais de l'ombre a Maccabria qui est tous le contraire de toi | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 10:37 | |
| ha on me dit dans l'oreillette que shen vient de placer un fatality ++ | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 13:17 | |
| - M0mo a écrit:
- c'est qui amian?
Quelqu'un qui fait des choses pas NET avec sigis , je crois | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 13:24 | |
| Ou qq'un qui use de son "charme" pour se faire craft 300 bidules par Clair... Genre sur le TS : Amian : "Clair ? J'ai besoin 1 set tissu, 3 anneaux, 2 colliers, 12 masse-joue et 24 gemmes" Clair : "Va deja au bout de la queue, on verra apres !" ( Oo ) Plus tard : Clair : "Tain t'es trop moche Amian !!" B. | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 13:28 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Amian : "Clair ? J'ai besoin 1 set tissu, 3 anneaux, 2 colliers, 12 masse-joue et 24 gemmes"
Clair : "Va deja au bout de la queue, on verra apres !" ( Oo )
Plus tard : Clair : "Tain t'es trop moche Amian !!"
tu aurais du parler aussi de la maniere dont amian concoit le coup de foudre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 13:37 | |
| Mais omg j'avais oublié celui-la !
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 14:21 | |
| Ahah Déjà : /petition mute Momo Ensuite : Bryn tu vas tater mon gros éclair je sais que t'adore ça Enfin : Clair je need peut-être un autre set d'armure légère mdr ps : j'y suis pour rien si quand on m'approche il y a de l'électricité statique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 14:32 | |
| Un tronc d'arbre... un gros eclair.... que des promesses B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 14:36 | |
| - Amian a écrit:
- Ensuite :
Bryn tu vas tater mon gros éclair je sais que t'adore ça en plus tu fais la cuisine ^^ allez femme, y a le menache, la vaichelle et la lechive a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 14:55 | |
| Je fais pas la cuisine je fais la coouuuiiiiisiiine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 15:50 | |
| Outch elle est en forme la bougresse !
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 16:08 | |
| amian es ce que tu es fais en amiante? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 16:12 | |
| Demande plutot à sigis si il a un cancer des testicules :p je suis loin | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] Mar 15 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekky[Tos] [REFUSéE] | |
| |
|
| |
| Ekky[Tos] [REFUSéE] | |
|