| Et toi, à quoi tu joues ? | |
|
+34Dvp Moongull Duleunien Tarama Ilena Kordan IndianaJones RaiDFrAcAsS Mentalist BigBro XoToX Cayane Danzka Pandinus Nounz BeerMan Valy Splin Poulmout Ash Bobo Fluxe Grobbul Squallmac Inki Koukine Noursakamat POGO hukar Brynhildr Katsuni DaWall Skar Laadna 38 participants |
|
Quel est ou quels sont les jeux auxquels tu joues actuellement ? | Age of Conan | | 30% | [ 49 ] | Dark Age of Camelot | | 2% | [ 3 ] | World of Warcraft | | 8% | [ 13 ] | Eve Online | | 2% | [ 3 ] | Warhammer Online | | 2% | [ 4 ] | Autre MMO | | 2% | [ 4 ] | Team Fortress 2 | | 9% | [ 15 ] | Autre fps | | 8% | [ 13 ] | Warcraft 3 | | 7% | [ 11 ] | Defence of the Ancients (DOTA) | | 10% | [ 16 ] | Autre rts | | 5% | [ 8 ] | Autre jeu | | 12% | [ 20 ] | Je ne joue pas | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 166 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 9:20 | |
| - Cayane a écrit:
- Moi je joue à réviser un examen ça compte ??
Non ca compte pas. Y aura donc punition B. | |
|
| |
Squallmac Banagneau
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Cayane Tire moi la banane
Nombre de messages : 1450 Age : 45 Localisation : Lig... non j'arrive vraiment pas à me faire à ce changement de lieu de résidence... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 13:41 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Cayane a écrit:
- Moi je joue à réviser un examen ça compte ??
Non ca compte pas. Y aura donc punition
B. Oh oui punis moi surtout avec un fouet j'aime ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 14:17 | |
| oO
Rdv msn ce soir on va cs dur !
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Age : 45 Localisation : Lig... non j'arrive vraiment pas à me faire à ce changement de lieu de résidence... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 14:22 | |
| Pas de bol je bosse cette nuit | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 14:33 | |
| Medieval II total war, uniquement des mods bien sûres. Je kiff les total war depuis 5 ans. Bientôt European total war époque napoléonienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 14:59 | |
| - Cayane a écrit:
- Pas de bol je bosse cette nuit
Mouais ca sent la fake excuse ca ! T'as peur de mon GROS fouet surtout B. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 37 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 15:37 | |
| - BigBro a écrit:
- XoToX a écrit:
- Danzka a écrit:
- The Witcher... quand j'ai le temps.
Trop bon le jeu, je l'ai fini en 5 jours ... !
(60 à 80h de durée de vie que c'est marqué j'ai pas eu l'impression ) Ou sinon tu as fini un jeu avec 80h de durée de vie en 5 jours. Jvoulais dire tu ne vois pas le temps passer, et ouais j'ai du faire 10/12 par jours ^^. C'est comme la campagne solo de World in Conflict (campagne excelentissime). J'ai fini ça en une journée j'ai arrêté j'ai fait déjà ? Juste une pause miam ahah ^^. | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 17:38 | |
| Age of Conan, rockband et DOA4. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 18:23 | |
| - Mentalist a écrit:
- Medieval II total war, uniquement des mods bien sûres. Je kiff les total war depuis 5 ans.
Bientôt European total war époque napoléonienne GRAND GRAND fan de la serie aussi .... tu pourrais m'en dire plus sur ces fameux mod stp ??? (mon préféré restera qd mm shogun ... le japon médévial je kiff trop) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 20:03 | |
| Y a moyen que je cs peinard la svp ?!
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Ven 4 Juil - 20:58 | |
| brynhildr dit : bon v me tripoter un peu moi, j'ai un metier d'homme menagé a entretenir !
brynhildr dit : le travestissement n'a jamais rendu enceinte
Le cs by Bryn | |
|
| |
IndianaJones Banane en scoot !
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 5 Juil - 4:45 | |
| AOC bien sûr, Guitar Hero 3 et Fire Emblem (Wii) Mais en casu les 2 derniers | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 5 Juil - 11:22 | |
| En ce moment, j'suis tres tres loin en déplacement avec plein de collegues !! La connection internet coute super trop cher alors on fais des reseaux de DOTA et de BOMBERMAN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 5 Juil - 11:30 | |
| - Cayane a écrit:
- brynhildr dit :
bon v me tripoter un peu moi, j'ai un metier d'homme menagé a entretenir !
brynhildr dit : le travestissement n'a jamais rendu enceinte
Le cs by Bryn -_- B. | |
|
| |
Ilena Banane en scoot !
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 5 Juil - 13:52 | |
| GuildWarsssssssssssssssss POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Sam 5 Juil - 15:42 | |
| Rien et j'aimerais tellement me trouver un pti jeu sympa qui me prenne pas trop de temps et qui me fasse kiffer § | |
|
| |
Duleunien Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3874 Age : 39 Localisation : Illidan...non la ville ou j habite? thunder bluff Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Jeu 10 Juil - 20:29 | |
| Le Démineur a même pas droit à son option dans le sondage! | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 21 Juil - 12:19 | |
| TROUVAY §§// http://www.lost-company.info/Plus qu'à attendre :] Sinon jviens de finir Gears of War (TRUC DE OUF§§) et j'enchaine sur Mass Effect là. Mais need un bidule online putain je m'ennuie tout seul :'( | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 21 Juil - 13:53 | |
| Bah tu veux jouer online et les fps ca te soule vite DONC A PARTIR DE LA HEU VOILA §§§
Bref, go tf2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 21 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 37 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 21 Juil - 18:29 | |
| - Tarama a écrit:
- TROUVAY §§// http://www.lost-company.info/
Plus qu'à attendre :]
Sinon jviens de finir Gears of War (TRUC DE OUF§§) et j'enchaine sur Mass Effect là.
Mais need un bidule online putain je m'ennuie tout seul :'( godotanoob. Sinon ya sacred 2 qui sort fin septembre (un diablo like) avec un mode multi ... j'espère qu'il sera moins mou (ctb) que ce que l'on voit dans les vidéos gameplay . | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mer 23 Juil - 15:44 | |
| J'aime pas Diablo et les jeux qui s'y apparente, c'est genre du PvE poussé à l'extrême et vu que j'aime pas le PvE bah...
Y'a rien de plus chiant comme jeu je trouve. Même Wo.. Ouais non quand même pas LOL | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mer 23 Juil - 16:02 | |
| +1 si faut tuer du mob à la chaine autant que sa soit fun, rapide et stylé: So gogo devil may cry 4 lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? | |
| |
|
| |
| Et toi, à quoi tu joues ? | |
|