| Et toi, à quoi tu joues ? | |
|
+34Dvp Moongull Duleunien Tarama Ilena Kordan IndianaJones RaiDFrAcAsS Mentalist BigBro XoToX Cayane Danzka Pandinus Nounz BeerMan Valy Splin Poulmout Ash Bobo Fluxe Grobbul Squallmac Inki Koukine Noursakamat POGO hukar Brynhildr Katsuni DaWall Skar Laadna 38 participants |
|
Quel est ou quels sont les jeux auxquels tu joues actuellement ? | Age of Conan | | 30% | [ 49 ] | Dark Age of Camelot | | 2% | [ 3 ] | World of Warcraft | | 8% | [ 13 ] | Eve Online | | 2% | [ 3 ] | Warhammer Online | | 2% | [ 4 ] | Autre MMO | | 2% | [ 4 ] | Team Fortress 2 | | 9% | [ 15 ] | Autre fps | | 8% | [ 13 ] | Warcraft 3 | | 7% | [ 11 ] | Defence of the Ancients (DOTA) | | 10% | [ 16 ] | Autre rts | | 5% | [ 8 ] | Autre jeu | | 12% | [ 20 ] | Je ne joue pas | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 166 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mer 23 Juil - 16:12 | |
| - Moongull a écrit:
- +1 si faut tuer du mob à la chaine autant que sa soit fun, rapide et stylé: So gogo devil may cry 4 lol.
C'est clair que comparer un pauvre jeu solo "console" à un multi c'est la classe. | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Mer 23 Juil - 16:23 | |
| - Moongull a écrit:
- +1 si faut tuer du mob à la chaine autant que sa soit fun, rapide et stylé: So gogo devil may cry 4 lol.
Ben c'est objectivement le cas dans la plupart des "bons" hack'n slash, tu one shot presque tout, dans des giclées de sang à donner la nausée à Peter Jackson, de manière très simple et donc rapide. Ce qui a fait le succès de Diablo II je pense que c'était surtout l'itemisation extreme, et c'est de ça que je parle quand je dis PvE. En soit taper de l'"IA" c'est pas tellement ça qui importe car dans un RPG solo ultra scripté/scénarisé tu tape aussi de l'IA mais la sensation est totalement différente (et ça j'aime bien par contre, comme une impression de jouer à l'intérieur d'un film, ça repose le cerveau on va dire et les possibilités d'"évasion" sont vraiment immense). | |
|
| |
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Jeu 24 Juil - 19:46 | |
| la je joue à mass je vais attaquer après the witcher voilà je sais osef mais bon voilà quoi on est tous un peu mouton tu as vu et voilà quoi je sais plus quoi dire arrêtez moi svp merde mon clavier il est vivant O secours haaa il me mange la main haaaa | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Jeu 24 Juil - 19:48 | |
| momo la drogue c'est le mal | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Dim 3 Aoû - 22:24 | |
| siva wesh wesh 2pac own your fucking ass little lady.
Up de l'espace.
Je ne joue plus à AOC atm si un patch sort je me relog voir mais sinon plus l'envi. Un peu de jeux solo par ci un peu de Rocket Arena 3, Battlefield 2, TF2, Dota par là. Bien envi de test ou me mettre sur un MMO que je n'ai pas test (Anarchy online ou autre jeux futuriste) ou me remettre à un ancien des jeux auquel j'ai jouer (entre autre SWG-Eve-Origin ou banane wolk).
Donc voilà vu que je suis un peu en solo dans mon coin, si il y a quelqu'un de chaud pour partir sur l'un d'entre eux. Une petite idée de ma motivation : sur une échelle de 0 à 10 Eve = 9 SWG = 8 WOLK = 6 Origin = 6 Jeux futuriste non testé = 7 Jeux non futuriste non testé = 5
Sinon tjr dans l'attente de SC2 et DiabloIII. | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Dim 3 Aoû - 23:06 | |
| - M0mo a écrit:
- la je joue à mass je vais attaquer après the witcher voilà je sais osef mais bon voilà quoi on est tous un peu mouton tu as vu et voilà quoi je sais plus quoi dire arrêtez moi svp merde mon clavier il est vivant O secours haaa il me mange la main haaaa
pour le bien de l humanité arretes de poster !!!!! | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Dim 3 Aoû - 23:26 | |
| Inki, sur SWG tu veux reprendre un ancien perso ou redémarrer ?
Si c'est un ancien perso, sur quel serveur ?
Pour EVE, nouveau perso ou reprise d'un ancien compte ? Je viens juste de commencer donc je traine un peu dans mon coin mais si y'a moyen d'y aller à plusieurs ça peut être cool. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Dim 3 Aoû - 23:42 | |
| sur kauri sans doute et repartir de zero^^ kikoo smuggler pistoler miam | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 4 Aoû - 0:02 | |
| Bon j'viens d'install SWG, une fois le jeux patché si j'ai mon bounty hunter c'est cool sinon, je recommence à zero ^^ Et EVE ça serai reprendre un ancien perso mais bon il a que 3mois de skill woot xD j'v d'abord voir sur SWG si j'y suis et après EVE j'pense si SWG me plait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 4 Aoû - 0:05 | |
| Okay, je lance la réinstalle de SWG aussi | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 37 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 4 Aoû - 0:27 | |
| - spirosm a écrit:
- M0mo a écrit:
- la je joue à mass je vais attaquer après the witcher voilà je sais osef mais bon voilà quoi on est tous un peu mouton tu as vu et voilà quoi je sais plus quoi dire arrêtez moi svp merde mon clavier il est vivant O secours haaa il me mange la main haaaa
pour le bien de l humanité arretes de poster !!!!! lol, j'avais même pas vu son mess . | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 4 Aoû - 18:13 | |
| Apres longue reflexion aujourd'hui au boulot entre collegues...SWG est en mode banal depuis une refonte du jeu(lvl, xp , peu de classes, plus de liberté) En gros, tout ce qui faisait que ce jeu etait unique a disparu pour faire place a un banane sous fond de star wars. PS, j'attend les retours de Tena pour voir^^ Eve online, mon collegue m'a demotivé, 6 mois pour pouvoir vraiment faire quelque chose...j'ai pas envie de craquer 100 euros pour me faire plaiz au bout de 6mois^^ Bref, mon avenir sera ou SwG si Inki est motivé soit daoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 4 Aoû - 19:11 | |
| Oui j'ai vu, mais dans les archétypes il y a moyen de refaire plus ou moins les bons combos de skill de l'époque (Teras Kasi quand tu nous tiens). Et apparement toutes les classes peuvent être Beast Master | |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? Lun 4 Aoû - 19:24 | |
| Daoc origins why not mais ding direct lvl max c'est pas gérable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ? | |
| |
|
| |
| Et toi, à quoi tu joues ? | |
|