[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu joues ?

Aller en bas 
+34
Dvp
Moongull
Duleunien
Tarama
Ilena
Kordan
IndianaJones
RaiDFrAcAsS
Mentalist
BigBro
XoToX
Cayane
Danzka
Pandinus
Nounz
BeerMan
Valy
Splin
Poulmout
Ash
Bobo
Fluxe
Grobbul
Squallmac
Inki
Koukine
Noursakamat
POGO
hukar
Brynhildr
Katsuni
DaWall
Skar
Laadna
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est ou quels sont les jeux auxquels tu joues actuellement ?
Age of Conan
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau1030%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 30% [ 49 ]
Dark Age of Camelot
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau102%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 2% [ 3 ]
World of Warcraft
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau108%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 8% [ 13 ]
Eve Online
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau102%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 2% [ 3 ]
Warhammer Online
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau102%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 2% [ 4 ]
Autre MMO
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau102%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 2% [ 4 ]
Team Fortress 2
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau109%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 9% [ 15 ]
Autre fps
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau108%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 8% [ 13 ]
Warcraft 3
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau107%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 7% [ 11 ]
Defence of the Ancients (DOTA)
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau1010%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 10% [ 16 ]
Autre rts
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau105%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 5% [ 8 ]
Autre jeu
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau1012%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 12% [ 20 ]
Je ne joue pas
Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotgau103%Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Cotdro10
 3% [ 7 ]
Total des votes : 166
 

AuteurMessage
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:12

Moongull a écrit:
+1 si faut tuer du mob à la chaine autant que sa soit fun, rapide et stylé: So gogo devil may cry 4 lol.

C'est clair que comparer un pauvre jeu solo "console" à un multi c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:23

Moongull a écrit:
+1 si faut tuer du mob à la chaine autant que sa soit fun, rapide et stylé: So gogo devil may cry 4 lol.
Ben c'est objectivement le cas dans la plupart des "bons" hack'n slash, tu one shot presque tout, dans des giclées de sang à donner la nausée à Peter Jackson, de manière très simple et donc rapide.

Ce qui a fait le succès de Diablo II je pense que c'était surtout l'itemisation extreme, et c'est de ça que je parle quand je dis PvE. En soit taper de l'"IA" c'est pas tellement ça qui importe car dans un RPG solo ultra scripté/scénarisé tu tape aussi de l'IA mais la sensation est totalement différente (et ça j'aime bien par contre, comme une impression de jouer à l'intérieur d'un film, ça repose le cerveau on va dire et les possibilités d'"évasion" sont vraiment immense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Katsuni
Banane en scoot !
Katsuni


Nombre de messages : 170
Localisation : 69
Joue à : Rien j me touche
Date d'inscription : 10/06/2008

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:33

Tarama a écrit:
Ben c'est objectivement le cas dans la plupart des "bons" hack'n slash, tu one shot presque tout, dans des giclées de sang à donner la nausée à Peter Jackson, de manière très simple et donc rapide.

Ce qui a fait le succès de Diablo II je pense que c'était surtout l'itemisation extreme, et c'est de ça que je parle quand je dis PvE. En soit taper de l'"IA" c'est pas tellement ça qui importe car dans un RPG solo ultra scripté/scénarisé tu tape aussi de l'IA mais la sensation est totalement différente (et ça j'aime bien par contre, comme une impression de jouer à l'intérieur d'un film, ça repose le cerveau on va dire et les possibilités d'"évasion" sont vraiment immense).

OSEF De ta life Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 311610 Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 653166
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:46

la je joue à mass je vais attaquer après the witcher voilà je sais osef mais bon voilà quoi on est tous un peu mouton tu as vu et voilà quoi je sais plus quoi dire arrêtez moi svp merde mon clavier il est vivant O secours haaa il me mange la main haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:48

momo la drogue c'est le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:24

siva wesh wesh 2pac own your fucking ass little lady.

Up de l'espace.

Je ne joue plus à AOC atm si un patch sort je me relog voir mais sinon plus l'envi. Un peu de jeux solo par ci un peu de Rocket Arena 3, Battlefield 2, TF2, Dota par là. Bien envi de test ou me mettre sur un MMO que je n'ai pas test (Anarchy online ou autre jeux futuriste) ou me remettre à un ancien des jeux auquel j'ai jouer (entre autre SWG-Eve-Origin ou banane wolk).

Donc voilà vu que je suis un peu en solo dans mon coin, si il y a quelqu'un de chaud pour partir sur l'un d'entre eux.
Une petite idée de ma motivation : sur une échelle de 0 à 10
Eve = 9
SWG = 8
WOLK = 6
Origin = 6
Jeux futuriste non testé = 7
Jeux non futuriste non testé = 5

Sinon tjr dans l'attente de SC2 et DiabloIII.
Revenir en haut Aller en bas
spirosm
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
spirosm


Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 23:06

M0mo a écrit:
la je joue à mass je vais attaquer après the witcher voilà je sais osef mais bon voilà quoi on est tous un peu mouton tu as vu et voilà quoi je sais plus quoi dire arrêtez moi svp merde mon clavier il est vivant O secours haaa il me mange la main haaaa
pour le bien de l humanité arretes de poster !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 23:26

Inki, sur SWG tu veux reprendre un ancien perso ou redémarrer ?

Si c'est un ancien perso, sur quel serveur ?




Pour EVE, nouveau perso ou reprise d'un ancien compte ? Je viens juste de commencer donc je traine un peu dans mon coin mais si y'a moyen d'y aller à plusieurs ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 23:42

sur kauri sans doute et repartir de zero^^

kikoo smuggler pistoler miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 0:02

Bon j'viens d'install SWG, une fois le jeux patché si j'ai mon bounty hunter c'est cool sinon, je recommence à zero ^^
Et EVE ça serai reprendre un ancien perso mais bon il a que 3mois de skill woot xD j'v d'abord voir sur SWG si j'y suis et après EVE j'pense si SWG me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 0:05

Okay, je lance la réinstalle de SWG aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 0:27

spirosm a écrit:
M0mo a écrit:
la je joue à mass je vais attaquer après the witcher voilà je sais osef mais bon voilà quoi on est tous un peu mouton tu as vu et voilà quoi je sais plus quoi dire arrêtez moi svp merde mon clavier il est vivant O secours haaa il me mange la main haaaa
pour le bien de l humanité arretes de poster !!!!!

lol, j'avais même pas vu son mess Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:13

Apres longue reflexion aujourd'hui au boulot entre collegues...SWG est en mode banal depuis une refonte du jeu(lvl, xp , peu de classes, plus de liberté)
En gros, tout ce qui faisait que ce jeu etait unique a disparu pour faire place a un banane sous fond de star wars.


PS, j'attend les retours de Tena pour voir^^

Eve online, mon collegue m'a demotivé, 6 mois pour pouvoir vraiment faire quelque chose...j'ai pas envie de craquer 100 euros pour me faire plaiz au bout de 6mois^^


Bref, mon avenir sera ou SwG si Inki est motivé soit daoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 19:11

Oui j'ai vu, mais dans les archétypes il y a moyen de refaire plus ou moins les bons combos de skill de l'époque (Teras Kasi quand tu nous tiens). Et apparement toutes les classes peuvent être Beast Master Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 19:24

Daoc origins why not mais ding direct lvl max c'est pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues ?   Et toi, à quoi tu joues ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un bon MMO ?
» Han c'est quoi cette team G3 à TF2 ?
» A quoi ressemble un forum IRL
» Ca donne quoi le multi dans CoD ?
» L'association c'est quoi ? J'peux y participer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: