| OuinOuin Frenezy | |
|
+17Fluxe M0mo Stolos Pryda BigBro Bella Noursakamat DaWall EffetFesse Ikky IndianaJones Bobo lokhass Laadna Grobbul fLo Lepope 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lepope Banagneau
| Sujet: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 1:26 | |
| Je me connecte, je me reçois une flêche hop je cherche pas a comprendre je tape et l'impudent meurt. Ah tiens c'étais un Frenezy. Par contre il a l'air d'avoir du mal a supporter le pvp. | |
|
| |
fLo Banagneau
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 1:33 | |
| Owned ! Frenezy go boycott ce topic | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 1:50 | |
| MDR il est vraiment bien aigri lordanus xD Aller je prend la peine de te repondre : Alors ce mec n'est pas frenezy , il a été en apply chez nous mais il a été viré et depuis il nous deteste et donc il s'est fait passer pour un frenezy et t'as insulté pour nous faire un reputation pire qu'elle ne l'ai deja. En gros , c'est un autiste moyen(ou peut etre serieux en fin de compte :x) , lié avec de la myhtomanie, plus une rancune assez affligeante. Amitié a lordanus si tu me lis. ps : un frenezy pk mais n'insulte pas | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 2:03 | |
| Haha ce type est fin con, j'adore. | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 2:23 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 4:09 | |
| Omg mais il est réellement pathétique ce gars ..... ils recrutent vraiment de la merde chez Shades .... et en plus il est même pas capable de pk un mec correctement ...... je suis trop mort de rire ....
Dernière édition par Bobo le Sam 5 Juil - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
IndianaJones Banane en scoot !
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 4:12 | |
| Le pauvre | |
|
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 11:38 | |
| - Lepope a écrit:
- Je me connecte, je me reçois une flêche hop je cherche pas a comprendre je tape et l'impudent meurt.
Ah tiens c'étais un Frenezy.
Tu tue un mec et tu vois pas que son tag c'est pas FreneZy? moi je dis fake! Sinon Ladydarius... j'arrive meme plus à avoir pitié d'un mec comme ça | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 11:44 | |
| En même temps Lepope et bien naif. Si demain je te pm et t'insulte au nom de millénium tu croira que je suis millénium? Parce que si oui tu peux t'inscrire cotorep. | |
|
| |
Lepope Banagneau
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 12:42 | |
| - EffetFesse a écrit:
- En même temps Lepope et bien naif. Si demain je te pm et t'insulte au nom de millénium tu croira que je suis millénium? Parce que si oui tu peux t'inscrire cotorep.
je penserais juste que tu es bien jeune . Après millenium ou pas c'est accessoire. En tout cas il se balade avec un tag Frenezy au dessus de la tête. Si il n'est pas de chez vous il a du créer une guilde bidon et choisir un orthographe très proche juste pour tenter de vous emmerder. J'avoue que je ne me suis pas attardé a vérifier l'orthographe | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 12:46 | |
| oh putin alors il est tellement con qu'il a aussi réussi à etre kick de chez Shades ?
Il dépasse tout ce qu'on peut imaginer alors | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 12:47 | |
| info interressante merci a toi
qui se charge du report? | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 12:56 | |
| Ils ont créent FreneZÿ avec prydz et negz machin bref les 2 mecs qui avaient postulés, quand je pense que ya de la choucroute avec ces mecs et que finalement c'est des potes a ladydarius... | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 12:58 | |
| ok dsl pogo mais prydz ca va etre -100 pour moi j'en eentend trop a son sujet | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 13:16 | |
| - EffetFesse a écrit:
- Ils ont créent FreneZÿ avec prydz et negz machin bref les 2 mecs qui avaient postulés, quand je pense que ya de la choucroute avec ces mecs et que finalement c'est des potes a ladydarius...
lol :/ | |
|
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 13:48 | |
| - EffetFesse a écrit:
- Ils ont créent FreneZÿ avec prydz et negz machin bref les 2 mecs qui avaient postulés, quand je pense que ya de la choucroute avec ces mecs et que finalement c'est des potes a ladydarius...
faut croire que ya pas de limite à la mythomanie :x - Noursakamat a écrit:
- Info interressante merci a toi
qui se charge du report?
Faudrait peut-être que ce sois un officier voire le GM, c'est hallucinant de devoir en arriver là, mais c'est le genre de truc à pas laisser trainer... | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 14:00 | |
| Euh on connait pas de Ladylarius, et on rename Fz/Bruta/Fureuse/Millenioum à chaque fois qu'il y a un bus =) et on insulte pas les gens avec ce tag (mais sinon oui).
lol :/ | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 14:11 | |
| - Pryda a écrit:
- Euh on connait pas de Ladylarius, et on rename Fz/Bruta/Fureuse/Millenioum à chaque fois qu'il y a un bus =) et on insulte pas les gens avec ce tag (mais sinon oui).
lol :/ il faut nous laisser maintenant | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 14:16 | |
| pryda?comment on fait des bébés? | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 14:24 | |
| - M0mo a écrit:
- pryda?comment on fait des bébés?
Tu prends ta lance. Tu l'enfonces dans l'clown. Tu attends 9 mois (ou tu recommences le cas échéant) Et paf, tu as fait des chocapics. | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 16:08 | |
| Ladydarius le retour de la vengeance 3! | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 16:30 | |
| Si le reporte est fait et qu'il remonte suffisamment haut, il faut savoir que l'usurpation d'identité que ce soit le pseudo ou le nom d'une guilde pour l'utiliser à des fins malveillantes peut se terminer par un ban de compte, ça s'est vu sur beaucoup de jeu, enfin après faut voir comment FuckCom gère se genre de plaintes mais bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy | |
| |
|
| |
| OuinOuin Frenezy | |
|