| OuinOuin Frenezy | |
|
+17Fluxe M0mo Stolos Pryda BigBro Bella Noursakamat DaWall EffetFesse Ikky IndianaJones Bobo lokhass Laadna Grobbul fLo Lepope 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 16:49 | |
| Il a rien usurper il a juste un nom de guilde très très proche du votre (a l'accent près oué xD). | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 17:02 | |
| C'est comme utiliser un i majuscule pour faire croire à un L minuscule, c'est de l'usurpation d'identité volontaire. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 19:10 | |
| - Sephargay a écrit:
- Il a rien usurper il a juste un nom de guilde très très proche du votre (a l'accent près oué xD).
Mais avec le passé qu'il y a entre nous et lui on sait très bien (et n'importe qui pourra le comprendre) que c'est dans un but de nous nuire .... et donc oui c'est de l'usurpation quoi que tu en dise (et ça vaut pour les autres aussi) Edit : et le fait d'inclure POGO dans la convers comme étant son gm montre bien qu'il veut se faire passer pour un FZ ... tout est dit tout autre argument n'est pas valide ... | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Sam 5 Juil - 23:24 | |
| - Bobo a écrit:
- Sephargay a écrit:
- Il a rien usurper il a juste un nom de guilde très très proche du votre (a l'accent près oué xD).
Mais avec le passé qu'il y a entre nous et lui on sait très bien (et n'importe qui pourra le comprendre) que c'est dans un but de nous nuire .... et donc oui c'est de l'usurpation quoi que tu en dise (et ça vaut pour les autres aussi)
Edit : et le fait d'inclure POGO dans la convers comme étant son gm montre bien qu'il veut se faire passer pour un FZ ... tout est dit tout autre argument n'est pas valide ... Ou pas. No flood hey xD. | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 3:59 | |
| Osef sa vous fait de la pub gratos'. :> | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 12:33 | |
| - Moongull a écrit:
- Osef sa vous fait de la pub gratos'. :>
je suis pas sur, on est censé ne pas ouin ouin qd on se fait pk .... dc déjà ça va à l'encontre de la charte ... de plus de la pub faite par un abruti pareil non merci .... et enfin de la pub on en a pas besoin ... IG personne ne peut nous ignorer, chacun à déjà du se prendre un bus Fz sur la tronche ... | |
|
| |
fLo Banagneau
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 12:40 | |
| - Citation :
- IG personne ne peut nous ignorer, chacun à déjà du se prendre un bus Fz sur la tronche ...
Non. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 12:51 | |
| On parlait des joueurs de Ferox évidemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 19:29 | |
| Moi non plus j'ai jamais pris de bus . | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| |
| |
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 21:50 | |
| Salow j'en suis sortie depuis 15 minutes tsssss. :p | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy Dim 6 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OuinOuin Frenezy | |
| |
|
| |
| OuinOuin Frenezy | |
|