| Frenezy on WAR | |
|
+33middnight Primo dudulator Mozohl Odechats Shen Pryda XaHn Obscur Splin Camu` BigBro Ariokaar Tyoo POGO Brynhildr [ADLN]Anthares Fluxe astronaute orgk Clair vinzoz XoToX Narta Ikky Skar Milla Ash BeerMan Bobo Sephargay Laadna kenrio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenrio Banagneau
| Sujet: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 16:32 | |
| bonjour,
Si vous allez bien sur war du coté de l' Ordre pourriez vous nous tenir au courant du serveur sur lequel vous irez, on aura surement besoin de points de renommés et leur meilleur moyen a mon sens c'est de vous avoir en face.
Merci Cordialement. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:09 | |
| hihi, je suis pas sur que ça vous apporte quoique ce soit de vous faire rouler dessus ps: no idea pour le serveur . | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:26 | |
| - kenrio a écrit:
- bonjour,
Si vous allez bien sur war du coté de l' Ordre pourriez vous nous tenir au courant du serveur sur lequel vous irez, on aura surement besoin de points de renommés et leur meilleur moyen a mon sens c'est de vous avoir en face.
Merci Cordialement. omfg !!! mio je veux bien qu'on nous roule dessus si on est ordre, mais faudra que tu prenne ton ticket comme tout le monde, parcequ'il y a de la demande | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:27 | |
| - Sephargay a écrit:
- T'as une rizière ?
- Bobo a écrit:
- J'ai purée.
Frenezy, la guilde au QI exceptionnel... Réparti entre ses membres. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:28 | |
| euh sinon il est moche ton forum quand meme, à mon avis, un fond rose serait conseillé | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:31 | |
| et bim une guilde destru de plus (a majorité chaos au hazard) qui pete plus haut que son cul. On tient au courant de rien du tout car ta guilde on s'en fout, par contre si jamais war arrive a nous motiver reellement tu n'auras certainement pas de mal a nous trouver.
sinon gg la bonne diplomatie commence toujours par un bon taunt ^^ | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:37 | |
| Y'en a qui doute de rien. On est quand même la guilde qui déchire les releases. ^^ | |
|
| |
kenrio Banagneau
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:41 | |
| - Ash a écrit:
omfg !!! mio je veux bien qu'on nous roule dessus si on est ordre, mais faudra que tu prenne ton ticket comme tout le monde, parcequ'il y a de la demande Ouai je sais c'est pour ça que je post maintenant j' aime pas passer après les autres. - Laadna a écrit:
- Frenezy, la guilde au QI exceptionnel... Réparti entre ses membres.
vous devez être nombreux c'est bon pour nous ça - Ash a écrit:
- euh sinon il est moche ton forum quand meme, à mon avis, un fond rose serait conseillé
Ouai j'y ai pensé mais bon ça n'allait pas avec mes yeux - Milla a écrit:
- et bim une guilde destru de plus (a majorité chaos au hazard) qui pete plus haut que son cul. On tient au courant de rien du tout car ta guilde on s'en fout, par contre si jamais war arrive a nous motiver reellement tu n'auras certainement pas de mal a nous trouver.
sinon gg la bonne diplomatie commence toujours par un bon taunt ^^ Coté choisi il y a plus de 2 ans si j'avais su que la proportion allait etre ce qu' elle va être je serais de l'autre coté je pense... - Skar a écrit:
- Y'en a qui doute de rien. On est quand même la guilde qui déchire les releases. ^^
j'ai vraiment posté au bon endroit | |
|
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 17:54 | |
| Chouette des nouveaux coupaing bisounours! P.S. Je veux aussi être quote moi!!!!! | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 18:02 | |
| Oulala que de répondant que de répartie, j'en ai le ravioli tout émulsifié.
Protip : le chain quote ça fait saigner les yeux et tu passes pour un gogole de jolien | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 18:17 | |
| - Laadna a écrit:
- Oulala que de répondant que de répartie, j'en ai le ravioli tout émulsifié.
Protip : le chain quote ça fait saigner les yeux et tu passes pour un gogole de jolien omg mais tu habites dans le 77 laadna???? mais c'est horrible comme endroit J'ai jamais vu autant d'intelligence que dans le regard des gens de Meaux par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 18:19 | |
| Jmen fous Meaux c'est loin au nord. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 18:22 | |
| ouais mais quand meme, ca deteind forcement | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 18:24 | |
| Imo jpréfères les crêpes. Et sinon le franglais ça fait tâche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 18:36 | |
| - Ash a écrit:
- ouais mais quand meme, ca deteind forcement
Pas encore puisque je ne parle pas aux gens. Puis de toute manière je suis à moitié vendéen à moitié normand, et j'ai habité 9 ans en touraine. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 18:39 | |
| - Laadna a écrit:
- Ash a écrit:
- ouais mais quand meme, ca deteind forcement
Pas encore puisque je ne parle pas aux gens. Puis de toute manière je suis à moitié vendéen à moitié normand, et j'ai habité 9 ans en touraine. Toutes mes condoléances .... | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 19:19 | |
| barmon a réussi a se gratter celle de gauche sans reveiller celle de droite ,cela prouve que se topic est vraiment useless! | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 19:27 | |
| le pauvre y s'est fait mettre en boite => Kenrio = tu perds WAR... L'equipe me dit que si on parle de mettre quelqu'un en boite dans ce post, il vaut mieux parler de tupperWARe...mais j'ai pas trop compris | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 19:44 | |
| - Laadna a écrit:
- Sephargay a écrit:
- T'as une rizière ?
- Bobo a écrit:
- J'ai purée.
Frenezy, la guilde au QI exceptionnel... Réparti entre ses membres. Je suis pas un Fz moua -_-. Juste un Fan boy xD. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Jeu 7 Aoû - 23:37 | |
| - kenrio a écrit:
- bonjour,
Merci Cordialement. - charte hysteria a écrit:
- Nous voulons des gens aimables et sympas, plus que des supers joueurs de la mort qui tuent !!!
...
Je veux qu'on soit pris pour les défenseurs du royaume, que l'ennemis tremble rien qu'en nous voyant, qu'il fuit de peur, nous devons être craint ! Et si on nous appel pour défendre le royaume nous devons répondre présent ! l'attaque des bisounours . ps: encore, s'il te plait. | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Ven 8 Aoû - 1:04 | |
| Plus il y en a en face, plus on se marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenezy on WAR | |
| |
|
| |
| Frenezy on WAR | |
|