| Covoiturage Paris-Brive | |
|
+9marguerite Shirow Grobbul BeerMan Brynhildr Laadna Ekoe GRALAK DaWall 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Jeu 31 Juil - 17:27 | |
| suxx le dernier tgv est a 20h a paris nord, sinon c le lendemain. Au pire jv essayer de trouver un pote qui peut m'héberger sur paris, ça devrait le faire . | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Jeu 31 Juil - 17:31 | |
| Sinon on peut partir plus tôt, mais ca devient du 13h-13h30. A voir avec le train de Gralak, on va pas vous faire coucher tous les deux à Paname. | |
|
| |
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Jeu 31 Juil - 17:48 | |
| oué si on repart a 13h, je devrait pouvoir chopper celui de 20h, c'est comme vous voulez, moi m'en fou ^^ | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Jeu 31 Juil - 18:27 | |
| Ahahahaha je travail pas le lundi ..... ouais osef je sais | |
|
| |
GRALAK Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 672 Joue à : vec sa bite Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Jeu 31 Juil - 23:43 | |
| J'attends un courier de la caf pour savoir si je peux mobiliser la 100aine d'euros que ça me coûterait en tout. Je confirme/infirme définitivement dès que possible. Sinon calculez déjà les horaires selon vos préférences, notamment beerman, car, si je viens, entre Rouen et Paris il y a des trains toutes les 2h au moins de très tôt à assez tard, donc pas de problème | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Ven 1 Aoû - 5:18 | |
| - GRALAK a écrit:
- Sinon calculez déjà les horaires selon vos préférences, notamment beerman, car, si je viens, entre Rouen et Paris il y a des trains toutes les 2h au moins de très tôt à assez tard, donc pas de problème
Bah donc départ 13h, c'est vendu. Pense à l'asso pour tes problèmes de thunes Gralou. Question con, les éthylotests c'est vendu dans quel genre de magasin ? | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Ven 1 Aoû - 9:00 | |
| laadna il boit pas je crois | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Ven 1 Aoû - 9:42 | |
| - Laadna a écrit:
Question con, les éthylotests c'est vendu dans quel genre de magasin ? Je vais voir avec mon père (qui est flic ...) si je peux en récupérer une caisse ... mais je vous promet rien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Ven 1 Aoû - 15:13 | |
| J'en avais gagné un aux sollidays ,jv voir si jpeut le retrouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Mer 6 Aoû - 15:08 | |
| up pour dire que j'attends toujours les recalculs de la caf avant de valider ma présence/absence - c'est adorable Laadna de citer l'asso comme coup de pouce, cependant je n'ai déjà pas encore eu les moyens de cotiser.. (nos rares sous actuels passent dans la préparation de notre mariage) et me destinant à snober les mmo désormais je ne pense pas être dans une position légitime pour cela, c'est à moi de me démerder comme un grand si je veux vous tâter (je devrais avoir une réponse avant le 10 je pense) | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Mer 6 Aoû - 15:43 | |
| - GRALAK a écrit:
- (nos rares sous actuels passent dans la préparation de notre mariage)
Bienvenue au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Jeu 7 Aoû - 19:37 | |
| Ca roule !!!! La caf m'a donné plein de tune, rien ne m'empêchera de jouir de votre présence Si on récapitule : vendredi rdv à gretz vers 15h ? dimanche départ vers 13h ? Laadna tu nous fait un résumé synthétique global ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive Jeu 7 Aoû - 19:45 | |
| Ouais dès que Pogo et Milla confirment que l'irl a bien lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage Paris-Brive | |
| |
|
| |
| Covoiturage Paris-Brive | |
|