[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]

Aller en bas 
+20
BoObADoG
Noursakamat
Splin
BigBro
M0mo
Shen
Ekoe
Deedo
Nounz
Xargos
DaWall
XoToX
Pandinus
Bobo
POGO
Clair
Bella
Brynhildr
EffetFesse
Narta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:52

Le foot c'est de la merde
Le Rugby, ça c'est du sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:59

Le rugby c'est sympa mais il n'y a pas assez de beaux gestes en fait je trouve. Utiliser ses mains pour faire beaucoup de choses c'est courant, alors que les pieds non, et les gestes techniques paraissent plus impressionnants au foot je trouve.


Enfin bref, pas de sujets qui fachent ! ><





Ca vous arrive de faire des blind test / "karaoke" ou des trucs comme ça sur TS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:00

Narta a écrit:
Le rugby c'est sympa mais il n'y a pas assez de beaux gestes en fait je trouve. Utiliser ses mains pour faire beaucoup de choses c'est courant, alors que les pieds non, et les gestes techniques paraissent plus impressionnants au foot je trouve.


Enfin bref, pas de sujets qui fachent ! ><





Ca vous arrive de faire des blind test / "karaoke" ou des trucs comme ça sur TS ? Very Happy

TG !

ça partait bien ... là tu commences à flinguer ton apply c'est dommage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nounz
Banagneau
Nounz


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:06

En tant que fan du PSG que penses tu de Landreau?
Sinon comment comptes tu orienter ton template apres le patch de jeudi?
(double question piège mais pas trop dur)
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:08

Tu es dur la Nounz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Deedo
Banagneau
Deedo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:11

Nounz a écrit:
En tant que fan du PSG que penses tu de Landreau?

il a fait un bon Euro 2008 [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 18:21

Deedo a écrit:
Nounz a écrit:
En tant que fan du PSG que penses tu de Landreau?

il a fait un bon Euro 2008 [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 234927


Pas mieux, il n'a plus trop le niveau Sad
Dommage c'était un gars bien.

Mais je tiens tout de même à préciser que c'est un peu de la faute du PSG qu'il a perdu en niveau.


http://www.conanarmory.com/feat.aspx?id=12#::efe5f20efe2f2ef3e3f4e2fdefefe3f2ef5ef7



Dans la théorie je partirais sur une base comme celle-ci, pour aider les CaC du groupe à dps via couronne des tempêtes et eLoS qui peuvent donner un petit bonus au cas où les adversaires bougent trop et que les CaC du groupe donnent des coups dans le vent et perdent ainsi des % de dégats sur les combos.

A côté de ça je pense remonter SF pour repartir sur un kitting efficace où le ToS sera plus que jamais à l'honneur avec le patch (cumuler le fait d'avoir la possibilité d'infliger des dégats constants tout en la jouant défensifs et pourrir les combos adverses devient OP)
Revenir en haut Aller en bas
Nounz
Banagneau
Nounz


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:27

-2 alors suite aux réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:03

Alors, aurais-tu l'amabilité de m'expliquer ce qui cloche dans ce template?

J'ai fait mon premier pvp de groupe ce soir donc je ne connais pas encore les subtilités de la classe à ce sujet là.

Ainsi, je te serais gré d'éclairer ma lanterne quant aux spécificités du ToS et les lignes directrices de templates qui vont avec.

Enfin, il est vrai que j'attends de voir si puppet fonctionnera différement que maintenant en PvP (à savoir si l'on peut continuer à dps la cible ou pas) pour m'assurer qu'investir autant de points dedans soit utile.


(merci [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 234927 )





PS : On laisse de côté l'aspect Landreau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nounz
Banagneau
Nounz


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:24

-1 pour Landreau deja :p , t'aurais du voir mon profil avant de répondre ! apres Puppet c'est tellement long a cast que tu as pas le temps de le lancer ( a part de rares exceptions ou tu inc dans le dos ) vu que tu te prends tjs l'assist. Je suis anti puppet , sinon le reste du template avec les feats pour l'ae me semble bien (obligatoire depuis le nerf) , ainsi que l'instant heal .
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:40

J'ai vu ton profil ! (je suis pas une buse non plus Razz)

Et justement, pour moi Landreau n'aurait pas du signer à Paris, et c'est à cause du PSG qu'il est ce qu'il est maintenant. Lorsqu'il était à Nantes j'aimais beaucoup ce gardien en tant que joueur, qu'importe le club où il joue et j'étais ravis qu'il vienne à Paris vu le niveau qu'il possédait. Mais voila, le PSG et ses déconvenues ne l'ont pas aidés.




Pour puppet, je t'avoue qu'au moment de faire le template j'ai hésité entre ça et le silence. Et je me suis retrouvé devant un choix difficile car soit je perds SF amélio ou le heal instant (mais hors de question de le sacrifier, c'est vraiment trop utile) donc SF et je peux monter chercher le silence+root qui serait d'une grande aide pour tomber le heal assist.
Soir le silence simple et prendre le SF amélio.

Mais je pense que l'un sera supérieur à l'autre dans le cadre d'une compo opti et des classes qui en font partie.

Car il est aussi possible de kb le heal à tomber et silence l'autre, enfin avec des si on refait le monde.


Donc au final, j'ai toujours joué avec puppet et n'ai jamais éprouvé de difficulté pour le placer donc je suis resté sur quelque chose que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:47

Vous etes tous des lows stoo
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:09

Le hox a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nounz
Banagneau
Nounz


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:18

Juste au dessus du silence y a un truc qui pwn !
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:19

PARIS PARIS ON T'ENCULE?
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:47

je te post tout de même le template alternatif auquel j'avais pensé.
Du pur Heal and Run avec éclair instant pour finir un joueur en gardant ma mobilité ou tout simplement gardé lotus up même sous pression (car des fois un tick de ce heal peut-être le tick qui va faire survivre quelqu'un et Guiding Spirit pour maintenir eLoS en permanence sur le groupe.


http://www.conanarmory.com/feat.aspx?id=12#::e7f4e2f3ecf9efe2f2ef3e3f4e2fef5ecf2ef3e3f7



J'ai augmenté le range du LoS car je me suis rendu compte que pour le moment je ne suis pas toujours au top sur mon placement et que certaines personnes ne reçoivent pas le heal, à voir avec l'expérience si je peux l'enlever par la suite.

Et l'auto-rez que je n'ai jamais testé mais qui peut-être intéressant au cas où je meurs sur le premier assist et que le groupe survive jusqu'à ce que le proc arrive, hop reviendre !
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:34

elle est ou la photo de ta soeur , hein , hein ?

ca sera -1* nombre de jour sans photo de soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:15

-1 pas trop aimé la maniere de jouer le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:58

+1 pcq Bella m'est tjs -1
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:04

Shen a écrit:
+1 pcq Bella m'est tjs -1
Faux.

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:21

+1

----------------------

Etant donné que c'était mon premier PvP de groupe, pourrais-tu me dire ce qui clochait ? Histoire de m'améliorer quoi. (J'ai déja des points sur lesquels j'ai remarqué mes fautes et que je vais m'éfforcer de travailler)

----------------------

Thx Very Happy

----------------------

?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:46

Déjà premier point : est-ce une volonté de ta part ou est-ce qu'on t'a volontairement interdit de TS ?


Ensuite concernant le gameplay lui même, ou teamplay.

Tu fonce dans le tas constament. Tu a survécu a tous les fights d'hier sans doute grâce a 2 KB et les heals de tes collègues PoM.

Tu es ToS, tu dois de rester en dehors du centre du combat, prêt de ton PoM ou de ton Demo si tu n'a pas de PoM.
Ensemble vous pourrez bcp mieux gérer les aggros, "kitter", cc etc...
Atm, je n'ai vu qu'un mec qui a une classe cheated entre les mains et qui la joue solo au milieu d'un groupe.

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 879489
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 3:00

J'ai demandé l'adresse du TS et on ne me l'a pas donné Sad


Pour le fait de foncer dans le tas, oui je sais je l'ai fait et comme je l'ai écrit dans un post précédent je me suis rendu compte que le ToS en groupe ne se jouait pas comme je le pensais.

A la base j'avais en tête que le ToS posait ses HoT et entamait un peu de dps une fois cela fait, mais après la soirée passée, je me suis rendu compte qu'il en était tout autre.

Et bien souvent je rentrais dans la masse car il y avait bon nombre de CaC de chez nous qui ne recevaient aucun heal et étaient sur le point de mourir.

Et j'ai aussi pas mal survécu grâce au double-tap + X à outrance Razz



Mais je pense avoir remarqué et indentifié une bonne partie des erreurs que je faisais, et compte bien modifié mon gameplay en fonction.


Pour finir, oui je sais pour le coup je l'ai joué solo, mais après 80 niveaux de PvP solo il faut reprendre les bonnes habitudes, et je trouve tout de même avoir géré pas mal de points avec des cc aux bons moments etc...

Malheureusement le fait de ne pas être sur TS n'a pas aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 3:30

T'as fait quelle ecole d'info ? (par curiosite)
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 3:37

aucune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]   [TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOS 80] Narta la Catin [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Daithy [ACCEPTé]
» Abydos [ACCEPTé]
» [WAR] Ginkgo [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: