| Brainstorming : j'ai besoin de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 13:44 | |
| On réalise un court-métrage dont le thème est "ouvrons les yeux !". La durée imposée est de 5 min, on a déjà dégrossi pas mal d'idées de fond/forme et de concepts, mais vous pourriez penser à des trucs complètement différents. Balancez ce que vous avez dans la tête ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 13:48 | |
| Avant de penser à des trucs completement differents faudrait deja savoir à quoi vous avez pensé vous.
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 13:50 | |
| Non je ne veux pas vous influencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 14:07 | |
| un truc altermondialiste sur comment on se fait mettre profond par les capitalistes. un mec qui se reveille le matin la tete ds le cul un bebe qui vient de naitre, avec en fond de la harpe, ou les menagères de -50 ans pourront faire ooooohhhh! coe il est migon! gnagnagna ! giligligligli ! un plan de de la secu routière sur un mec qui s'endort au volant de sa voiture un truc de gauche, contre Sarko / sur l'autre enculé d'Hortefeux ps: devinez ma pensée politique | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 14:44 | |
| un truc sur la ville/le quartier genre " c'est bien ici aussi, pas besoin d'aller plus loin"
un truc sur le manque de respect des gens vis à vis des choses et des autres
un truc sur l'acceptation des différences
truc sur la nature urbaine ( ressemble un peu au 1) ou rurale si t'es en campagne ( mais me semble pas que ce soit le cas)
truc style "je suis cryogénéisé 200 ans, j'ouvre les yeux, voici ce que je vois" ( non je ne regarde pas trop futurama!!! )
truc comparatif sur un meme lieu genre comment on le voit/comment on l'aimerait ( caca XD et chaud a faire avec peu de moyen)
truc avec des images semi cachées : on voit un truc mais si on regarde bien on y voit aussi autre chose
Après ca dépend des personnes avec qui tu fais ce projet, et les personnes que tu vises. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 15:02 | |
| pourquoi on a effacé lin idée -_- | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! Mar 15 Juil - 15:24 | |
| Je verrai un style filmé comme si on était les yeux du personnage ... avec subsitution d'images ... ex: tu regardes une bonne femme avec un manteau de fourrure, ta vue se trouble, tu clignes des yeux plusieurs fois pour la retablir pis tu vois de nouveau la dite bonne femme mais sans son manteau et autour d'elle plusieurs personnes entrain de tuer les animaux qui serviront au manteau ....
enfin ya max idées à faire dans ce genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brainstorming : j'ai besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Brainstorming : j'ai besoin de vous ! | |
|