| TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business | |
|
+17orgk EffetFesse XoToX Dvp Grobbul Navyllus Noursakamat Pouic Bella Milla POGO Juji DaWall spirosm Shen BigBro Laadna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mer 30 Juil - 20:11 | |
| disons qu on qvqit une chance de decrocher le nul | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Ven 1 Aoû - 0:01 | |
| Mis à jour avec les personnes la personne qui assure sa présence. Les autres, vacances pas vacances motivés pas motivés ? | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Ven 1 Aoû - 0:36 | |
| Moi des que j'achete le jeu, enfin des que j'ai les sous. | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Ven 1 Aoû - 0:39 | |
| moi ? mais je look steam souvent et je vois personne de co :s pourtant je suis dans le groupe Fz | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Ven 1 Aoû - 0:49 | |
| - Navyllus a écrit:
- moi ? mais je look steam souvent et je vois personne de co :s pourtant je suis dans le groupe Fz
Tu joues à AoC non ? Le jour ou t'as un match et un bk à défendre le même jour tu fais quoi ? | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Ven 1 Aoû - 0:58 | |
| Joli troll laadna, j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Ven 1 Aoû - 1:30 | |
| Pas un troll, la question est sérieuse si j'avais voulu troller j'aurais plutôt sorti "non toi tu joues à AoC c'est plus important qu'un fps". | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Ven 1 Aoû - 2:12 | |
| - Laadna a écrit:
- Navyllus a écrit:
- moi ? mais je look steam souvent et je vois personne de co :s pourtant je suis dans le groupe Fz
Tu joues à AoC non ? Le jour ou t'as un match et un bk à défendre le même jour tu fais quoi ? Lol ? Si on est 10 dans la guilde on va pas defendre beaucoup de Bk ^^ et no need passer ma journée sur Un FPS aussi bien soit il lol ! Je joue a Tf2 mais pas exclusivement sinon je bouffe mon clavier et la souris en dessert d'ici 1 mois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 5 Aoû - 3:25 | |
| Bon bin vous m'envoyez un pigeon voyageur si le projet vous motive. | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 5 Aoû - 5:18 | |
| On est pas masse a jouer souvent ! et apparament c'est un club select .... | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 5 Aoû - 10:04 | |
| j'inc vous bottez le cul puisque 'as personne sur els autre jeux | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 5 Aoû - 10:34 | |
| Laadna ? alors ca se monte cette team ? y'avait pas mal de motivés | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 5 Aoû - 12:43 | |
| Non y'avait pas mal de gens qui se sont dit "ouais ce serait cool" mais qui ne donnent pas suite. | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 5 Aoû - 12:55 | |
| J'ai juste pas encore les sous pour l'acheter :O | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 5 Aoû - 12:59 | |
| je suis pas co au ts depuis une semaine
baisse d emotiv et d'interet commun
mais bippé moi sur msn quand vous jouez et je viendrai avec plaisir | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Sam 16 Aoû - 14:15 | |
| A tout hasard sa a avancer la team sur TF2? Si ya des gens qui ont des horaires de play régulier sa me tenterait bien de training avec vous. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Sam 16 Aoû - 14:19 | |
| donne ton identifiant steam ou alors cherche "Fz | Nouille masquée" et rejoins nous | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Sam 16 Aoû - 14:39 | |
| mon identifiant steam: Middnight.
j'ai Dl le jeux ya trois jours donc bon jsui loin d'etre un roxxor. | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Sam 16 Aoû - 14:59 | |
| prochaine update ils donnent un tank au heavy ? un radar anti spy au snipe ? des rockets à tête chercheuse au soldier ?
depuis qu'ils ont tourné tf2 sur le kevin fan de ffa avec des nerfs discutables et surtout, avec un système à la CoD4 en mal pensé, qui opère des changements sur une classe à la fois, tous les 2 mois ... Il va falloir attendre un an et demi avant d'en voir le bout, et de réaliser que c'est toujours pas équilibré: donc encore 6 mois de changements pour équilibrer le jeu . D'ici 2 ans on pourra PEUT ETRE jouer à une version à peu près définitive d'un jeu qui n'aura plus sa place en e sport.
merci valve | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Sam 16 Aoû - 15:09 | |
| je vois pas où c'est déséquilibré moi ... | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Sam 16 Aoû - 16:05 | |
| - DaWall a écrit:
- je vois pas où c'est déséquilibré moi ...
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Sam 16 Aoû - 17:40 | |
| un scout qui joue bien peu defoncer un heavy bourré ! DESEQUILBRE ! | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 19 Aoû - 21:22 | |
|
Dernière édition par shodan le Mer 20 Aoû - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mer 20 Aoû - 16:14 | |
| Yopyop,
Je serai offline du 25 au 30 aout. J'aimerais qu'en rentrant, les gens motivés par TF2 (et donc pas par WAR, car l'objectif reste de train ou match au moins un soir sur deux voire plus) se soient signalé. Histoire qu'on fasse pas trainer et que ceux qui, comme moi, se rabattront sur WAR si pas assez de gens pour TF2 puissent intégrer sans retard le reste de la guilde.
Qu'on se le dise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mer 20 Aoû - 17:07 | |
| mmmmh TF2 là actuellement ca va être chaud de jouer en FFA ^^ les heavy se sont soudain mit a se chevaucher avec frenesie, entrainant une surpopulation assez genante pour jouer tranquillement ^^
quand tout les glandus auront finis leurs achievements on pourra train :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business | |
| |
|
| |
| TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business | |
|