| On change de royaume ? | |
|
+7Nelrem DOGOSS Ozer Bella Koukine Pouic Laadna 11 participants |
|
Donc, on change ou pas ? | Oui, on va sur Mid ! | | 27% | [ 7 ] | Oui, on va sur Alb ! | | 12% | [ 3 ] | Non, je kiffe les mickey | | 61% | [ 16 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: On change de royaume ? Dim 3 Aoû - 1:17 | |
| A la base on était partis sur Hib pour se faire la main en vue d'Origins parce que Pogo a lu sur JoL que mid allait être surpeuplé. Origins c'est pas avant 2009, peu de chance qu'on y aille au final (Darkfall est prévu avant). Et si c'est le cas "on verra".
On peut aussi jouer un peu sur chaque royaume puisque les points de royaume sont interchangeables. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: On change de royaume ? Dim 3 Aoû - 1:37 | |
| - Laadna a écrit:
- A la base on était partis sur Hib pour se faire la main en vue d'Origins parce que Pogo a lu sur JoL que mid allait être surpeuplé. Origins c'est pas avant 2009, peu de chance qu'on y aille au final (Darkfall est prévu avant). Et si c'est le cas "on verra".
On peut aussi jouer un peu sur chaque royaume puisque les points de royaume sont interchangeables. Non les RP ne sont pas changeables entre royaumes et pour une fois qu'on ce pose un peu sur un serveur/royaume j'aimerai en profiter un peu. Apres pour ce qui est de Origins, plusieurs semblent satisfaits de jouer Hib, royaume méconnus, mais une tendance albionnaise ce distingue. | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: On change de royaume ? Dim 3 Aoû - 3:05 | |
| Perso mid pas question j'ai assez donné, ubernia me plait bien et alb aussi | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: On change de royaume ? Dim 3 Aoû - 8:45 | |
| non, j'adore champion et j'aimerais vraiment voir ce que ca vaut au 8L+^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: On change de royaume ? Lun 4 Aoû - 2:20 | |
| Ok on change pas alors. | |
|
| |
Ozer Banane en scoot !
| Sujet: Re: On change de royaume ? Jeu 14 Aoû - 1:06 | |
| OMG daoc mon amour je reviens a toi !!! | |
|
| |
DOGOSS Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: On change de royaume ? Jeu 14 Aoû - 11:57 | |
| wai bah moi je me sens un peu seul là vous foutez quoi need du monde pour emain j'en est marre de grp avec des boulets d'anglais ou allemand qui jouent avec leur pieds | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: On change de royaume ? Jeu 14 Aoû - 21:08 | |
| J'ai pas joué ces 3 derniers jours mais si vous voulez changer de realm pour les rp ca coute 3k bp et pour le stuff c gratos voili voilou . | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Jeu 14 Aoû - 23:54 | |
| Reaver ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: On change de royaume ? Ven 15 Aoû - 0:30 | |
| Bah dogoss, tout le monde se croit seule sur daoc...on se donne plus de rdv et qd un soir est orga sur fofo...;y a personne donc forcement ca tombe a l'eau.
perso je quake depuis qques soirs...
Si need un mene ou un merco sous daoc j'en suis et pareil faucheur jaime tjs hib. | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Ven 15 Aoû - 0:31 | |
| Perso jai bien bouriné pendant une semaine pour up 10L pour ca que ces derniers jours je soufle un peu :p | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: On change de royaume ? Ven 15 Aoû - 15:30 | |
| Moi je suis toujours absent jusqu'au début de la semaine prochaine, je ne sais pas ce que vous faites en attendant. Je verrai si je joue beaucoup ou pas Je crois je suis genre 8L7 Koukine: Tu joues encore avec Taz & co ? C'était quand même bon les groupes à thid <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Ven 15 Aoû - 15:47 | |
| Plus trop ces derniers jours , ils arretent pas de changer de realm et de perso on perdait plus de tps au tp que autre chose, j'en ai eut marre | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Ven 15 Aoû - 22:26 | |
| Koukine: Dommage. On en reparlera si tu veux, car sur ce shard, j'ai beaucoup aimé les parties avec toi et lui, ya pas à dire, c'était fun et efficace. Tu joues avec qui maintenant ?
Et les autres Fz ? encore en vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Ven 15 Aoû - 23:10 | |
| Bah en fait jai pas lancé mon compte depuis 3-4 jours | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: On change de royaume ? Sam 16 Aoû - 13:55 | |
| toujours en congés ... je re le week end prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Mar 19 Aoû - 23:28 | |
| Je me suis reco. Apparemment ya plus que Dogoss d'actif parmi les Fz, qu'en est-il des autres qui étaient motivés au début ? svp laissez un chtit mot pour clarificationner, qu'on sache un peu mici | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Mer 20 Aoû - 2:46 | |
| Perso je test WAR et je joue à persona 3 en meme tps | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: On change de royaume ? Mer 20 Aoû - 10:11 | |
| masse taf ! qques soucis irl à régler ! Préparation de Fz WaR = No more Daoc et je me rend compte que le seul truc en daoc qui pourrait vaiment me remotiver à en faire mon MMO c'est Origins | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: On change de royaume ? Mer 20 Aoû - 12:22 | |
| Retour sur banane | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Mer 20 Aoû - 17:40 | |
| Moi je pense que j'ai laché l'affaire depuis que je me suis rendu compte que notre premiere exp. Freeshard avait rox car on etait tous dans le meme delire alors que la c'est pas le cas^^ On est plusieurs a avoir un style de jeu different et on arrivera jamais a s'accorder sur une facon de play commune donc je pense reellement que c'est mort ^^ | |
|
| |
Grosbeauf Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: On change de royaume ? Dim 24 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Dim 24 Aoû - 20:06 | |
| Too Late. Je crois qu'il n'y a plus grand monde :s | |
|
| |
DOGOSS Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: On change de royaume ? Lun 25 Aoû - 21:02 | |
| je croi que c mort en effet en + moi je déménage donc pas de net minimum 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: On change de royaume ? Lun 25 Aoû - 22:07 | |
| ui c'est officiel, c'est mort:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change de royaume ? | |
| |
|
| |
| On change de royaume ? | |
|