| Quel royaume sur origin ? | |
|
+18XoToX Pouic Shorys Bella Bobo Amian M0mo sigis POGO gayzzor BigBro Nelrem Splin Tarama Tenacious Laadna Noursakamat Koukine 22 participants |
|
Quel royaume sur origin ? | Albion | | 5% | [ 2 ] | Hibernia | | 24% | [ 10 ] | Midgard | | 17% | [ 7 ] | Je n'y vais pas | | 20% | [ 8 ] | Pas de préférence | | 17% | [ 7 ] | Je me tâte (owi) encore | | 17% | [ 7 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 11:47 | |
| bouh nerf caca beurk origin c'ets nul c'est vieux tu va pas t'amuser puis sa t'amuse de faire partir les joueurs de aoc
en plus le pvp sur origin laisse moi rire
bouh beurk caca beurk | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 11:49 | |
| J'ai ajouté un sondage. On peut modifier le vote, si des infos nous parviennent en cours de route. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 11:53 | |
| - Laadna a écrit:
- J'ai ajouté un sondage. On peut modifier le vote, si des infos nous parviennent en cours de route.
Rajourte les choix suivants - je suis encore partagé sur la question / à debattre - peu importe le royaume je suivrai la masse - Noursakamat a écrit:
- bouh nerf caca beurk origin c'ets nul c'est vieux tu va pas t'amuser puis sa t'amuse de faire partir les joueurs de aoc
en plus le pvp sur origin laisse moi rire
bouh beurk caca beurk N'empêche que le PvP d'AOC, aussi bon soit le jeu, ne vaut pas celui de DAoC pour le moment Et avec le patch pvp je suis septique sur l'avenir du jeu, à voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 11:56 | |
| A voté pour Hib sachant que Mid va etre surpeuplé | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 12:06 | |
| mais ça va être quelle version du jeu de base ? Full patché oupa ?
Le truc c'est que les équilibrages ont aussi été faits en fonction de la populace, et à l'époque Albion était surpeuplé. Là si le schema ne se reproduit pas ça va être chaud, personne ne va vouloir aller chez Alb car moins baleze au final. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 12:24 | |
| - Tenacious a écrit:
Rajoute les choix suivants - je suis encore partagé sur la question / à debattre - peu importe le royaume je suivrai la masse
+1 Avec légère préférence pour Midgard, mais cette préférence s'envole si c'est surpeuplé. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 12:31 | |
| Aucunes différences pour un boulet comme moi. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 13:26 | |
| Ca reste globalement assez proche, avec un léger avantage pour les mid, ouais, mais y'a un système sur ce jeu qui fout des malus ou quoi aux royaumes surpeuplés, et bonus aux autres ou c'est purement du libre choix ? | |
|
| |
gayzzor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 13:56 | |
| albion/sarazin stou !
mid et hib mode god bof ^^
need mode nightmare quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 14:38 | |
| Ca reste assez proche mais les Fr ont pas voté et une tres grosse partie ira sur Mid pcq grp tank toussa toussa meilleurs tank blabla | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 14:43 | |
| Si MID est vraiment surpeuplé ==> Oki pour go HIB ! mais JAMAIS alb !!!! Et si je go HIB c'est compo Pbae enchant / eldrich | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 14:47 | |
| - POGO a écrit:
Et si je go HIB c'est compo Pbae enchant / eldrich Bowdel samplay !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 14:47 | |
| Bah les compos grp mage ca va etre tres tendu sur ce serveur coz CC qui durent pas plus de 30s. On peut discuter des compos pendant 10 ans mais une team tank avec un seul mage me parait la plus viable sur ce type de serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 14:49 | |
| Bref on aura plusieurs groupes dtf dans la guilde qui seront fait dans ces critères : affinités -temps de jeu commun -et motivation dans le jeu ( jouer le classement ou osef ) Donc y'aura des compos tank , y'aura des compos Magots et des compos qui suxent une bonne compos qui suxxent ca peut être fun aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 15:12 | |
| si y'a du Four roses pkoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 15:57 | |
| Tention, dans la Comp'Alcoolo, le premier qui parle de compo opti, il se prend un cul sec | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 16:10 | |
| tendu mid quand même, ça sent le Albion @ Broceliande sauf que là ce sera des bus de 50 mecs chaet au lieu de 50 gimps :/ | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 16:11 | |
| Après discussion avec ma douce et healeuse moitié, je voudrais plutôt tester hib : on a été sur Alb puis sur Mid auparavant, Hib me donnera moins l'impression d'un retour en arrière. Sinon, mid, mais en aucun cas alb. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? Sam 26 Juil - 16:12 | |
| je choisi un qui est pas dans la liste.Le server Uni car royaume Uni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel royaume sur origin ? | |
| |
|
| |
| Quel royaume sur origin ? | |
|