| Proposition alternative pour le choix du royaume ! | |
|
+14Milla marguerite Navyllus XoToX Brynhildr Poulmout Ariokaar Shen Orion BeerMan POGO Bobo Tenacious dudulator 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 21:03 | |
| Bonjour,
Sincérement je pense que le choix du royaume ce doit d'etre 'random'. Pourquoi ? Parce que si le realm où on va est naze, c'est le mec qui à proposer de le choisir au pif qui va prendre.
Ensuite je pense que sauf les connards de rolistes qui eux kiff les orcs personne n'a vraiment decidé où aller jouer. En effet il n'est pas encore ressortit massivement que l'ordre est imba pour le moment, mais c'est bien le cas in game. Je ne vous apprends rien que nous ne sommes pas les seuls à rechercher le challenge, je dirais meme que c'est 'in'.
Donc pour toutes ces raisons je propose que quelqun de confiance lance une piéce et décide de notre sort.
aussi parce que l'ordre c'est pour les bébé et que j'aimerais bien prendre. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 21:23 | |
| Je pense que ce que la plupart des gens ici cherchent à être dans le royaume le moins peuplé pour eviter le classique : - ya personne en face à tuer ou - mon royaume ne fait que busser
Bref ^^ Tirer au pif le royaume je pense que c'est une excuse de vieux rageux qui veux jouer destruction comme tous les kékés de son âge :p | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 21:28 | |
| Bin c'est vous qui voyez mais je suis pas convaincu que l'ordre soit l'endroit a challenge stout.
Et mes motivations sont inscrite en tres petits, merci de ne pas les dénaturé . | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| ça été dit et redit plusieurs fois .... le choix du royaume (Ordre) est déjà prit depuis plusieurs mois ... sauf cas de force majeur il NE CHANGERA PAS. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 22:00 | |
| oué enfin ça serait bien de statuer avant la release :p Plutot que la piece de merde qui n'a rien voir avec nous, pourquoi ne pas faire un sondage interne ? Entre ceux qui veulent jouer leur race préféré et ceux qui vont voté logique, on verra ce qu'en pense le peuple, et comme on dit :« Votum Solvit Libens Merito » ( La voix du peuple est la voix de Dieu ) :p | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 22:27 | |
| - BeerMan a écrit:
- oué enfin ça serait bien de statuer avant la release :p
Plutot que la piece de merde qui n'a rien voir avec nous, pourquoi ne pas faire un sondage interne ? Entre ceux qui veulent jouer leur race préféré et ceux qui vont voté logique, on verra ce qu'en pense le peuple, et comme on dit :« Votum Solvit Libens Merito » ( La voix du peuple est la voix de Dieu ) :p Faites comme vous voulez mais décidez vous =)) La release arrivera vite . Ps: je comprend pas le bins quand meme , je pensais qu on avait décidé , quand avait donné la raison du pourquoi etc etc ...... donc pourquoi revenir maintenant sur un enièmmee choix ?? | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 22:55 | |
| Ben disons que bcp de grosse guilde ont eu la meme idée que nous | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 23:34 | |
| les grosses quildes se disent que tlm vas aller chez les méchant donc ils se disent qu'ils faut aller chez les gentils mais en meme temps ils se disent que les grosses guildes vont penser que tlm va aller chez les méchants et vont se dire que du coup ils vont aller chez les gentils alors on va aller chez les méchants...
vous suivez? | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Jeu 21 Aoû - 23:48 | |
| Oui suivons ta logique mais jpense qu'elle est infini apres | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 1:48 | |
| Mouef , de toute façon tant qu'y a pas les skavens hein.... | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 1:49 | |
| J'ai la solution : On attend 1 mois après la release pour commencer : 1- ca evite l'AOC-like "on se fait chier mais on savait pas" 2- On peut choisir le côté le plus interessant sereinement Ne me remercier pas B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 3:41 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 3:48 | |
| Arrêtez les mmo, venez jouer sur isketch. | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 4:07 | |
| - XoToX a écrit:
- Arrêtez les mmo, venez jouer sur isketch.
tu joues pas tu fais le seducteur auprés des minettes en jupette -_- | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 4:12 | |
| C'est un choix, une alternative ou une question ? Dans tous les cas c'est un jeux On peux être méchant chez les gentils, c'est pas mal. Notre corps change, ce n'est pas sale! Y'a pas de coté suisse. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 10:56 | |
| On discute de la faction, mais a chaque fois on retombe sur ordre, malgré les contraintes que ca nous impose. Les random pick up qui vont arriver un par un apres la release iront en majorité chez le chaos je pense, ca qui va encore accentuer l'ecart. Et si quelques grosses guildes ont eu la meme reflexion que nous sur le choix de leur faction, ca sera probablement quand meme insuffisant pour compenser le nombre de guildes qui se prennent trop au serieux et qui seront destru. Si on se gourre il faudra etre prets a reroll destru 2 mois apres la release | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 10:57 | |
| - Milla a écrit:
- Si on se gourre il faudra etre prets a reroll destru 2 mois apres la release
Cela impliquera un changement de serveur | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 11:05 | |
| On ira faire des kikou bisous a CHUCK NORRIS sur serveur euro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 11:12 | |
| ou on peut delete nos persos ordre | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 11:13 | |
| - Milla a écrit:
- ou on peut delete nos persos ordre
bah c'est ce qu'on fera | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 11:15 | |
| Ou on les vend sur ebay !
Un boby même unstuff , ça n'a pas de prix! | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 11:35 | |
| Si ton perso s'appelle Pogo, il sera invendable hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 11:35 | |
| boby is boby, boby n'a pas de prix | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! Ven 22 Aoû - 11:54 | |
| - Milla a écrit:
- ou on peut delete nos persos ordre
On m'a dit de source claire que c'est pas possible atm, même en deletant les persos ... *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition alternative pour le choix du royaume ! | |
| |
|
| |
| Proposition alternative pour le choix du royaume ! | |
|