| [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
|
+20orgk M0mo Narta Navyllus gitanor Poulmout Skar Laadna Clair dudulator BigBro Milla POGO Bella Pouic Sephargay middnight DaWall vinzoz Shen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 14:50 | |
| Gary c'est l'ecargot de Bob l'éponge les mecs... Vous êtes mauvais... | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 15:04 | |
| C'est Demain à la une non?
Garry Upson, ou Obson, ou un truc du genre ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 15:07 | |
| pas loin de stanbul ce gars je crois ...
gary stanbul !
O'ROFLI! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 19:06 | |
| Je quitte les Shades car le coter "competition" manque un peu, et j'aime bien fréquenter des individualités forte au sein d'une guilde quitte a en prendre plein la geule parfois (qui a dit que je devrais apply dans un club SM?). - Citation :
- Message reçu. Passer des shades aux Fz c'est une peu comme de passer de Medecin sans frontiere aux escadrons de la morts de la grande époque pinochet... Faut aimer relever des défis.
A+ sur le fofo.
deja ca -1. Si tu connais pas les 2 cotés, comment peux-tu te permettre de juger ?
Je ne juge pas c'est une opinion forgé par rapport au forum, a certain contact "piquant" sur Aoc, et aussi au colon en fleur de Lordanus, venu se faire soigner chez les Shades (Un grand merci au passage pour cette recrue de... "qualiter") - Citation :
- manque de photo de soeur -1
Pour sa j'avais prévenu dans ma candid que c'était mon petit frère qui prenait a la place: https://i.servimg.com/u/f52/12/82/88/10/w4ca7e10.jpgCe regard innocent devrait en tenter plus d'un non? - Citation :
- De quelle série télévisée vient le prénom Gary ?
Bon malgré les réponses "pertinente" apportées par certains (Pogo en tete) Malheureusement Gary vient de la... Je trouve sa plutot flatteur. | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 19:12 | |
| - middnight a écrit:
- Je ne juge pas c'est une opinion forgé par rapport au forum, a certain contact "piquant" sur Aoc, et aussi au colon en fleur de Lordanus, venu se faire soigner chez les Shades (Un grand merci au passage pour cette recrue de... "qualiter")
bon stop de parler de cet anus...c'est de toi que l'on parle la. donc si tu veux que l'on fasse un rapprochement entre lui et toi, continues comme ca. Sinon, de la poesie ,des fleurs ,de la sensibilité, .... | |
|
| |
gitanor Banane en scoot !
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 20:17 | |
| gary j'habite ? (tente de faire mieux que pogo) | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 12 Aoû - 20:37 | |
| tain il fait peur son avatar a lui ^^ on dirait que la ligne de train Fz ---> shades ----> Fz Fonctionne toujours bien :p | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 13 Aoû - 10:09 | |
| Moi je reste accroché à la signature de Navyllus ! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 19 Aoû - 2:12 | |
| | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 19 Aoû - 2:15 | |
| T'inquiette pas fiston, L'admin (et son pote le collabo) il baissera les bras avant nous. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mar 19 Aoû - 5:29 | |
| un gros +1 vraiment de bons délire avec ce gars | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 21:05 | |
| up !
qui a joué avec lui ? a quoi ? | |
|
| |
middnight Banagneau
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 21:19 | |
| J'ai du croiser un ou 2 Fz sur TF2 une fois, Sinon Laadna, Splin, Idle et Hukar en Rp. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 21:22 | |
| j'ai play avec lui sur isketch | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 21:23 | |
| Rien du tout, je sais juste qu'il a les memes delires que momo que je n'aime pas du tout, donc ca reste un -1 pour moi ps : j'ai le merite d'etre franc | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 21:25 | |
| ok donc soyons clairs, pas de reunion pour toi ce soir avec nous, en attendant que j'ai les opinions de splin et laadna (et idle et hukar aussi) | |
|
| |
middnight Banagneau
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 21:36 | |
| @ Bella: Certe j'ai les meme délire que momo sur pleins de points, j'aime les mots et les tournures de phrases imagés de certain rappeur (non je n'ecoute pas sinik) Mais je passe de tout aussi bon moment avec Laadna (Qui est aux antipodes, il me semble, de Momo) A jouer a R.E.V.E Je suis juste touche a tout dans la vie donc sa s'en recent sur un fofo ou sur TS.
@ Milla: Ok pas de probleme, jvais en profiter pour aller prendre un verre je reco vers 10h si tu veux qu'on se croise sur TS. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 21:59 | |
| J'ai pas d'avis, on (= moi, Splin, Hukar et Idle) a joué un soir ensemble. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 22:55 | |
| - middnight a écrit:
- @ Bella: Certe j'ai les meme délire que momo sur pleins de points, j'aime les mots et les tournures de phrases imagés de certain rappeur
ouais gros ... pour tous ceux qui sont restés en prison ... | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Mer 3 Sep - 22:57 | |
| on braque des banques nous on connait pas la sonpri | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 18:12 | |
| bof, bof, il a pas l'air d'en vouloir plus que ca de son apply , le kimbo.
Donnes nous un argument de poids pour faire pencher la balance en attendant que splin, hukar et idle se decide a pousser ou rejeter ta candid | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 18:39 | |
| moi je le trouve vraiment motivé il essaye de parler avec tout le monde sur ts viens sur irc au moin il fait un effort dans l'intégration ce qui n'est pas le cas de toutes les caandidatures | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 18:40 | |
| Y en a p-e que tu ne vois pas dans la partie commune, leur seul acces...tout comme certains peuvent en voir d'autres mais jamais kimbo( ) Enfin, je sais pas si je me fais comprendre...bref | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 18:42 | |
| C'est trés profond bella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
| |
|
| |
| [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
|