| [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
|
+20orgk M0mo Narta Navyllus gitanor Poulmout Skar Laadna Clair dudulator BigBro Milla POGO Bella Pouic Sephargay middnight DaWall vinzoz Shen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 18:44 | |
| merci ami dudul...si tu le dis... | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 18:46 | |
| pas compris bella j'essaye mais j'ai pas comrpis | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 19:06 | |
| C'est parce que t'es trop court et pas assez large. | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 19:19 | |
| - Clair a écrit:
- en attendant que splin, hukar et idle se decide a pousser ou rejeter ta candid
Y'a rien à faire pencher de mon coté, je savais pas qui il été, il s'est retrouvé dans la section jdr avant qu'on ne la passe en privé et il a participé à un one shot de laadna. Pour ma part je ne connais pas du tout le personnage. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 19:57 | |
| bon bah bouclé hop on en reparlera une autre fois. Bonne chance pour la release et si on se croise ingame on verra selon les besoins de chacun ^^ | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Jeu 4 Sep - 20:03 | |
| ok je démarerais la release en no guild et vous me guilderez quand je serais first ding 40 fr^^ plus sérieusement, tant qu'on me laisse ma chance Ig c'est cool, et puis sa m'empecheras pas de fumer Pogo au paintball | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Ven 5 Sep - 19:24 | |
| Si j'avais été un Fz (OLOL) je t'aurais mis + beaucoup. J'ai fait des Dota avec lui et déjà là il était pas mauvais, et même si certain aiment pas les tripes des autres ça les empêche pas de s'intégrer a la guilde et d'être des bon joueurs. On peu pas plaire a tout le monde! | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Ven 5 Sep - 19:59 | |
| d'ailleurs grouille de m'envoyer un mp pour savoir combien tu ramènes de gens au paintball.
Si tu me laisses te défoncer la gueule à coups de billes de peinture je te mets +1 /D | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Ven 5 Sep - 20:57 | |
| - Sephargay a écrit:
- Si j'avais été un Fz (OLOL) je t'aurais mis + beaucoup.
J'ai fait des Dota avec lui et déjà là il était pas mauvais, et même si certain aiment pas les tripes des autres ça les empêche pas de s'intégrer a la guilde et d'être des bon joueurs.
On peu pas plaire a tout le monde! c'est con mais chez FZ, il le faut...apres tu peux plaire plus a certains qu'a d'autres mais on est pas une guilde, mais une communauté...t'es pas ici un touriste parmis d'autres donc il faut plaire a tout le monde. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Ven 5 Sep - 21:12 | |
| sérieux c'est con de pas le prendre rien qu'en apply quoi il vaut vraiment le coups je pense | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Ven 5 Sep - 21:19 | |
| on aime bien ce qui est un peu con | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 10:28 | |
| En meme temps bella tu dis qu'il faut plaire a tout le monde dans une communauté mais je doute qu'avec ton charactere tu t'entende avec l'intégralité des Fz. Une communuté avance aussi grace aux divergence d'opinion, de points de vue. Fz est un microcosme, j'ai rarement vus autant de profil différents réunis autours d'un theme (aussi fédérateur soit t'il) qui arrivent a fonctionner ensemble. Et c'est vrais que sa me donne vraiment envie d'intégrer la team, sachant que je pense pas etre le derniers des abrutits et que j'ai des choses a apporters. Et puis je croit ne jamais t'avoir croisé sur Ts ou les choses sont trés différente du fofo, donc qui te dit qu'au final on ne ensemble? Vis a vis de l'intégration, je comprends que dans la situation actuelle on ne me prenne pas en Apply, la seule chose que je demande c'est qu'on me laisse une chance Ig. Peux etre qu'apres quelques fight pvp et de bon délire sur Ts sa le fera... ou pas d'ailleur^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 13:15 | |
| je t'ai croisé sur TS lors d'un isketch avec momo, navy, xotox et tout ce que j'ai vu, c'est un trip ou le but consistait a insulter l'admin du chan entre toi et momo et ca vous faisait marrer Perso, je vais pas passer une aprem entiere sur TS avec chaque apply avant de m'en faire une opinion. Tu as eu ta chance avec moi, -> echec. Mais c'est pas grave vu que je ne décide de rien:) je donne simplement mon avis. Et mon caractère il t'emmerde | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 13:52 | |
| bein on s'amuse comme on peut sans mmo | |
|
| |
Choucrout Banagneau
Nombre de messages : 66 Joue à : Auto pipe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:02 | |
| - Bella a écrit:
- je t'ai croisé sur TS lors d'un isketch avec momo, navy, xotox et tout ce que j'ai vu, c'est un trip ou le but consistait a insulter l'admin du chan entre toi et momo et ca vous faisait marrer
Perso, je vais pas passer une aprem entiere sur TS avec chaque apply avant de m'en faire une opinion. Tu as eu ta chance avec moi, -> echec. Mais c'est pas grave vu que je ne décide de rien:) je donne simplement mon avis.
Et mon caractère il t'emmerde Entre voir un mec qui délire avec 2 ou 3 autre coupaings sur un site complètement con et tenter une conversation avec ce même mec a propos d'un jeux, d'un aspect de la guilde toussa toussa, j'ai envie de dire que c'est pas pareil. C'est comme si tout le monde s'arreté sur tes posts sur le forum,si j'étais un apply j'aurais vraiment pas envie de venir te parler bien que ce soit probablement un grosse erreur (bigbro say un gros roux mais il est kiool sur Ts xD). Ps:Il a été officiellement refuser ou pas ? Sinon on va prendre mes posts pour du flood toussa toussa et je vais me faire ban 96 heures xD. Pas taper. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:07 | |
| tes posts sont du flood et ils n'avancent en rien les choses vu que tu es toujours a coté de la plaque qd tu essaye de faire monsieur morale. Chacun peut delirer comme il veut...insulter un mec ca me fait pas rire perso. Donc pour moi, il y a incompatibilité et je le dis bigbro est reparti de lui meme chez tree je crois | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:10 | |
| non mais tu les a vu les insultes bella au lieu de blablater pour rien?on disait que ump c'était pas des pday et d'autres conneries (on insultait même les paires de baskets) | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:12 | |
| - M0mo a écrit:
- (on insultait même les paires de baskets)
Mes baskets ? Le temps de me log et jte sodoban ta race, enculé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:14 | |
| - M0mo a écrit:
- non mais tu les a vu les insultes bella au lieu de blablater pour rien?on disait que ump c'était pas des pday et d'autres conneries (on insultait même les paires de baskets)
On doit pas avoir les memes yeux ou alors entre nous deux...celui qui est concerné par les insultes cache des choses...va savoir qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:15 | |
| - Bella a écrit:
- Je donne simplement mon avis.
Me too. Mais mon avis vaux encore moins que le tient. PS:Dsl Mr.Night j'ai pas pu t'aider -_-. Go K2000 | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:18 | |
| j'ai rien à caché mecton je dis les choses telles qu'elles sont,un gars qui essaye de faire amis avec tout le monde,fait des parties rp etc je trouve ça très bien,alors qu'un pelos qui pète plus haut que son cul ne sait même pas de quoi il parle et qui dit que du caca sur des applys.
ps:ha oui j'insultais même en québécois ps2:voilà j'ai mis mon point final
Dernière édition par M0mo le Sam 6 Sep - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:33 | |
| La fin d'une phrase c'est un point en fait . Round 1: Bella Vs MOmo FIGHT! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:35 | |
| oups j'ai oublié mon point final ma maitresse de cm1 va me tuer elle qui arrêtait pas de rabâcher cela,bref on va arrêter la suis pas là pour n'embrouiller avec qlqn pm moi pour savoir ce que tu penses vraiment de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
| |
|
| |
| [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
|