| [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
|
+20orgk M0mo Narta Navyllus gitanor Poulmout Skar Laadna Clair dudulator BigBro Milla POGO Bella Pouic Sephargay middnight DaWall vinzoz Shen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 14:57 | |
| Bon sinon ça sert à quoi cette discussion ? Ca va surement pas regler le fait que vous vous aimez pas Bella et Momo. imo faudrait quand meme penser à arrêter les "mecton" et insultes, Momo, parce que ça commence à vraiment me faire chier, je le dis comme je le pense.
Est-ce qu'il est pris Kimbo ou pas ? Me semblait que Milla avait clos le sujet la page d'avant, donc see you ig. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 15:02 | |
| oui tu as le droit de pas aimer mon expression où le dit "mecton" (pour les insultes je crois qu'elles n'étaient pas trop violentes) | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 15:31 | |
| Oula le post a grave dévié c'etait pas le but.
Bref, j'espere juste qu'on aura la possibilité de grouper ensemble Ig, et puis comme a dit Milla on vera plus tard. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 16:11 | |
| moi je l'aime bien Bella | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 18:11 | |
| Middnight sera pris en apply qques temps après la release si il continue a faire preuve d'intégration comme il l'a fait sur TS jusqu'à là ... Pour les deux zozos là ... je prend pas parti pri mais bella tu sais ce que je vais dire alors je le répète pas. Sur le nouveau forum on changera des trucs et le flood débile comme les tacles a la gorge juste pour faire le rebel j'écoute linkin park ça sera un peu modéré sur les apply. Go vous foutre sur la gueule ailleurs | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 18:52 | |
| Dsl pour la déviation en Drama say encore ma faute. POGO je t'aime. OU pas . GL et a moitié GG Mid content que tu sois en apply xD. EDIT:C'est plus ou moins POGO qui le dit même si c'est quelque temps après la release .
Dernière édition par Sephargay le Sam 6 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] Sam 6 Sep - 18:56 | |
| il est pas en apply et vous commencez a me faire chier tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUSTINE/WAR] Kimbo [En attente...] | |
| |