[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi

Aller en bas 
+15
XoToX
Mozohl
Orion
Dvp
gitanor
Ekoe
Clair
astronaute
Bondurant
Laadna
Narta
BigBro
Bobo
Skar
POGO
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 12:53

Ca se passe sur JoL en espérant que mon post sera pas lock encore Mr.Red

Si vous êtes Fz sur JOL merci de vous affilier (Fz dans votre profil! ) car ca me gonfle de voir des gens non tagés comme gngngnm parler en notre nom sans savoir qui c'est Wink

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917790
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 12:54

Ha bha désolé post lock et edit deux minutes plus tard ...

GG Mr.Red

le modo WaR est un descendant de Pinochet on me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Skar


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB
Date d'inscription : 23/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 12:59

S'eu été rapide.

Pouvont nous avoir, en substance, le contenu de ton débat?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 13:00

Skar a écrit:


en substance,

Et là ..... c'est le drame ....
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 13:06

Pogo et les locks.... une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 13:28

bha je l'ai repost avec le même titre là ... on va voir Mr.Red

sujet du débat : Serveur FR / EURO ou US ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 13:46

Bah, en dehors de l'aspect "Challenge", aller sur un serveur autre que FR peut réellement enrichir l'expérience.

Parce que, soyons francs, la communauté FR est une communauté de merde en général, entre les kévins, les abrutis, les whineurs etc.... C'est limite trouver une perle que trouver quelqu'un avec qui tu peux rigoler alors que tu viens de lui péter la gueule. Bien sûr, ce n'est pas une généralité, mais c'est vrai qu'on (les FR) n'est pas connus pour notre mâturité, et à juste titre.

Après, aller sur un serveur US, non, les horaires, la mentalité ricaine etc... font que c'est pas forcément un choix très judicieux. Il faut également savoir qu'il n'y a pas plus de challenges aux US comme tu le crois Smile
C'est une légende urbaine, au contraire, les ricains sont plus zen quand ils jouent, alors que les UE cherchent davantage l'optimisation.

Bref, je suis partant pour un serveur EURO ou FR, mais pas du tout pour un serveur texan Very Happy


Dernière édition par BigBro le Mer 13 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 13:54

Pluzain, pour prendre l'exemple de banane, j'ai débuté sur serveur FR avant de me diriger en aller simple vers les serveurs européens où l'on peut s'amuser réellement et où la mentalité est largement plus sympathique (sauf quand il y a des russes dans les parages mais c'est une autre histoire)

Les serveurs FR sont démodés, les français sont que des pleureuses aigries => Has Been quoi


Le futur c'est l'Europe ! Et les whine en VOST !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 13:54

Borran a raison. Et paradoxalement, c'est la raison qui me fait préférer de trèèèèès loin les serveurs us, parce que t'es pas obligé de sortir le ultimate group of doom pour t'éclater.
Et ils sont beaucoup plus cool et détendus. A force les insultes/menaces/whine/excuses en bois suite à chaque combat c'est... Blasant ?

Btw et désolé du hs mais je pense que tes débats sur JoL gagneraient en longévité si tu laissais passer les trolls débiles genre " Selon moi, Pogo, le challenge, ce n'est pas d'être level max le premier ..." au lieu de foncer dedans tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:24

Bonjour, je vais répondre étant donné que j'ai eu récemment à faire le choix de jouer sur un serveur Eu.

Je trouve qu'en ce moment la communauté FR est devenue un ramassis de gens suffisants et prétentieux, "esport-gaming-kevin-neuneu" qui se distinguent surtout par un profond repli sur eux-mêmes et une "kikoo-attitude" omniprésente. C'est bien simple, en Europe tout le monde parle anglais (sauf les français) ou du moins le comprend suffisamment pour communiquer. Partant de ce postulat, pourquoi se "limiter" à une communauté alors qu'on peut jouer avec toute l'Europe ?

La richesse de la communauté européenne est sans limite, je suis sur un MMO pour jouer avec le monde entier, pas avec seulement mes voisins. J'ai joué trois ans sur un serveur Euro (Star Wars Galaxies), j'ai joué trois ans sur un serveur FR (banane), j'ai testé les deux et je peux dire que je préfère largement la communauté Eu, qui a aussi ses neuneus mais qui noyés dans la masse deviennent beaucoup plus supportables.

Après, je comprends que les gens qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais soient obligés d'aller sur les serveurs FR, personnellement je ne parle pas italien et je n'irais jamais jouer sur des serveurs italiens si je ne connaissais pas au moins quelques bases de la langue par exemple. Mais franchement, si vous avez un roster qui le permet niveau linguistique, allez direct sur les serveurs Eu, jouez avec l'Europe, pas avec votre village.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:37

Lol l'avatar Mr.Red

merci pour cet avis Wink

en tant que bon fanboy si on va sur euro tu postuleras chez nous hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:38

[HS]

Les forums français me gonflent, ils ne savent que moderer les posts, JoL est particulièrement chiant la dessus.

Tu regarde les forums US même officiels, AoC au hazard, ils te laissent les insulter et donner ton avis, appeler Funcom : Failcom, FunCum etc etc.

Les mêmes forums officiels mais FR, et bien tu as même pas le droit de dire que le jeu sux sans te faire modérer en beauté.

Je me suis fait bannir de JoL pour 3 mois parce que j'ai dis texto : WAR a un gameplay de huitre", à cogiter.

A quand un site communautaire qui laisse s'exprimer sa communauté ?
Ou les taunts sont la seule regle (bon ok il faut pas abuser non plus Smile ).

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:41

astronaute a écrit:
[HS]

Les forums français me gonflent, ils ne savent que moderer les posts, JoL est particulièrement chiant la dessus.

Tu regarde les forums US même officiels, AoC au hazard, ils te laissent les insulter et donner ton avis, appeler Funcom : Failcom, FunCum etc etc.

Les mêmes forums officiels mais FR, et bien tu as même pas le droit de dire que le jeu sux sans te faire modérer en beauté.

Je me suis fait bannir de JoL pour 3 mois parce que j'ai dis texto : WAR a un gameplay de huitre", à cogiter.

A quand un site communautaire qui laisse s'exprimer sa communauté ?
Ou les taunts sont la seule regle (bon ok il faut pas abuser non plus Smile ).

[/HS]


Astro t'es qu'une sale soubrette no skill qui cheat à Q3 et qui se fait ramoner sur AoC !

(ceci est un phat taunt)




C'est pas modéré, c'est un site communautaire, tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:42

dommage y a pas de serveurs belges...
ca donnerait un serveur avec segregationnisme en fonction de la langue parlée, on pourrait parler d'histoires belges, ..

quoique ce type de serveur pourrait devenir francais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:43

Narta a écrit:


Astro t'es qu'une sale soubrette no skill qui cheat à Q3 et qui se fait ramoner sur AoC !

(ceci est un phat taunt)

C'est pas modéré, c'est un site communautaire, tu as ta réponse.

Et bien ça devrai être comme ça partout sur tous les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:45

POGO a écrit:
en tant que bon fanboy si on va sur euro tu postuleras chez nous hein Mr.Red

Haha je pense que mon cas est similaire à pas mal de personnes, c'est à dire de savoir où ira la majorité des gens avec qui on joue. J'ai des amis qui veulent rester sur un serveur FR (barrage de la langue) et j'en ai d'autres qui veulent aller sur les serveurs Eu (challenge, ambiance), et c'est assez tendu de fédérer tout le monde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:49

astronaute a écrit:
A quand un site communautaire qui laisse s'exprimer sa communauté ?
Ou les taunts sont la seule regle (bon ok il faut pas abuser non plus Smile ).
On a tenté pour AoC mais manque de com' pour dynamiser la pseudo-communauté qui s'y était formé. Et le jeu de merde n'a pas aidé à nous motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:52

Laadna a écrit:
astronaute a écrit:
A quand un site communautaire qui laisse s'exprimer sa communauté ?
Ou les taunts sont la seule regle (bon ok il faut pas abuser non plus Smile ).
On a tenté pour AoC mais manque de com' pour dynamiser la pseudo-communauté qui s'y était formé. Et le jeu de merde n'a pas aidé à nous motiver.

Pas faut mais avec un jeu qui cartonne ça aurait marché j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 14:56

POGO a écrit:
Pas faut mais avec un jeu qui cartonne ça aurait marché j'en suis sûr Wink

Je ne sais pas trop comment se passait la modération sur les forums FR d'AoC, mais sur les forums Eu c'était lock-delete systématique du moindre post flame, y'avait absolument aucune émulation, dire du mal d'un joueur c'était aussi lock-delete, dire du mal de quoi que ce soit c'était lock-delete, dénoncer les bugs, se plaindre, tout était ultra-modéré.

Les forums n'avaient aucun intérêt, d'ailleurs pour Wildsoul on a même fait un forum alternatif, sans l'extreme modération de Funcom.
Revenir en haut Aller en bas
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 15:05

Bondurant a écrit:
POGO a écrit:
Pas faut mais avec un jeu qui cartonne ça aurait marché j'en suis sûr Wink

Je ne sais pas trop comment se passait la modération sur les forums FR d'AoC, mais sur les forums Eu c'était lock-delete systématique du moindre post flame, y'avait absolument aucune émulation, dire du mal d'un joueur c'était aussi lock-delete, dire du mal de quoi que ce soit c'était lock-delete, dénoncer les bugs, se plaindre, tout était ultra-modéré.

Les forums n'avaient aucun intérêt, d'ailleurs pour Wildsoul on a même fait un forum alternatif, sans l'extreme modération de Funcom.

Il y a mass posts a flame dans tout le forum EU et US.

Et la vitesse de modération n'a rien à voir avec celle des fr

exemple :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=85099

ça fait 10mn que c'est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 15:08

Faux !

9 minutes pour le close !



ouverture : Today, 11:57


Fermeture : Today, 12:06



Je vais post sur le FR voir combien de temps ils mettent.



Thread de test
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 15:19

haha j'aime ce genre de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 15:20

J'ai envie d'essayer sur JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Narta
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Narta


Nombre de messages : 384
Joue à : Age of Conan
Date d'inscription : 15/07/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 15:21

Mais comme je kiff la communauté FR.


Tu fais un post pour voir combien les modo mettent à le fermer et tu remarques que les justiciers masqués FR sont plus rapides de la gachette
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi EmptyMer 13 Aoû - 15:24

Honnêtement, avoir mis cette discussion sur le tapis me donne plus envie d'aller sur un bon vieux serveur UE, jouer avec des hollandais, des allemands, et des espagnols que d'aller sur un vieux serveur FR :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty
MessageSujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi   [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le screen qui fait mal (Spécial débat ordre/destru)
» Avis aux batteurs...
» Avis aux bédéphiles
» Vos avis sur ces deux Cartes graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: