[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [War] Exkiss [REFUSé]

Aller en bas 
+27
Nelrem
BeerMan
orgk
marguerite
Ueki
Danzka
Poulmout
middnight
Bobo
Afkbio
Bondurant
Bella
BigBro
XoToX
Splin
Sephargay
Ash
POGO
dudulator
Milla
Clair
M0mo
Narta
Navyllus
Shen
Laadna
exkiss
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 19:24

qui sait, Bella, qui sait..
enfin c'est vrai que ca sent pas trop l'humour mais plutot le fake ou le truc vite fait, cette candidature.
De plus les interventions de Bondurant n'améliorent pas les choses
exkiss a écrit:
Concernant banane,j'ai été "prophets" à ses débuts,guilde la + avançée du serveur Garona en terme de pve pendant on va dire 2 ans,puis Frog,guilde pvp de challenge et de rigolade + que de "I have the stuff,ta vu?"
J'ai été rang 13 druide, mais pourquoi préciser un truc aussi insignifiant quand on connait le farmage d'honneur.
Après mon vrai plaisir se passe en pvp sauvage.
C'etait quoi tes pseudo chez prophets et frogs, et sur VG ?
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 19:35

Ce -1 est non objectif et tres peu réflechis, et en plus NON LEGITIME.
Revenir en haut Aller en bas
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 20:00

exkiss a écrit:
Daoc doit etre extrêmement jouissif voir stratégique j'en conviens mais à ce que j'ai comprit niveau gameplay c'est tintin et milou
je ne sait pas trop ce que tu veut dire par là mais sache que daoc et son gameplay font un référence en matière de pvp/rvr sur les mmorpg(enfin pour bcp de joueurs qui ont pu test la plupart des mmorpg du moment) .
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 20:11

Bella a écrit:
ca pourrait irriter certains dont le QI fait le double du tient Smile
J'y crois toujours mème si ceux qu'ont un QI 2 fois inférieur m'ont fait douter Cool
Mes pseudo sur banane: exkiss prophets et frog druide 70 sur Garona et Virgil rogue 60 sur "conseil des ombres",cette fois si côté horde.
punkstar sur Vanguard serveur Sartok FFA
punkstar sur Eve online,plutot axé market très peu de 0.0 car sans guilde mème si c'est ce qu'il y a de + excitant (mais bon te faire destroy un gros ship ça calme)
Concernant bondurant je crois que ça l'irrite juste de voir que dans des guildes à forte réputation y a toujours quelques neuneus mais je lui préciserai bien que c'est dans toutes les guildes Wink .
Mais je le remerçie de son appui quand même parceque j'en ai pas beaucoup voir pas du tout pour le moment Sad (d'autant + qu'il était dans l'autre camps donc j prend ça comme un compliment)
Je ne suis pas responsable non plus de l'intervention d'afkbio que je connais aussi mais clair que momo down pour avoir matter un peu vos images insolites [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 447497
Je vais rajouter que ma vrai came c'est les RTS à la base,mais quand je rentre sur un MMO qui me plait je suis assidu et dispose d'un temps de jeu très important.
En ce moment je patiente sur la bêta de red alert 3 et je me suis remis à TF2 (absence 4 mois loin d'un ordi car en séjour au Maroc) serveurs des B@d ou Jol voir geek gaming ou les malucos.
Pour en revenir à ma vision d'une guilde c'est une famille ou je donne tout tant que j'y suis,sachant que je ne suis pas opportuniste et que j'en cherche une ou règne la bonne humeur.
Le côté Roxxor est secondaire pour moi en général mais sur War je tiens à faire partie d'un groupe performant car le RvR le veut.
Ayant lead la team Frog pendant quelques mois en BG,j'pense être assez réactif dans la visibilité et donc la stratégie du teamplay.
J'espère avoir un peu agrémenté ma candidature,et je reste dispo si vous avez d'autres questions.


Dernière édition par exkiss le Lun 25 Aoû - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 20:17

Mil@dy a écrit:
exkiss a écrit:
Daoc doit etre extrêmement jouissif voir stratégique j'en conviens mais à ce que j'ai comprit niveau gameplay c'est tintin et milou
je ne sait pas trop ce que tu veut dire par là mais sache que daoc et son gameplay font un référence en matière de pvp/rvr sur les mmorpg(enfin pour bcp de joueurs qui ont pu test la plupart des mmorpg du moment) .
Je me suis peut être mal exprimé,je considère en fait que si t'as pas d'esprit stratégique à l'instant T,on te demande à part d'écouter les leaders d'au moins faire preuve de réactivité avec tes skills toussa.
Et c'est bien + aisé d'être réactif par rapport à tes skills pour moi sur des MMO classiques que sur des ovnis ludiques comme EvE online ou Civilization 4 (en str) qui demande beaucoup + de reflexion.
C'est un avis personnel mais bon je regrette de ne pas avoir connu Daoc hein,ça devait être très excitant.
Au passage j tiens à remerçier Beerman pour mon premier +1 [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 791876

J'avais une petite question à vous poser : sur quel serveur comptez vous vous installer ?
Etant donné qu'apparement sur serveur EU y aura du gros poisson j me demandais
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 10:20

ce post me saoule depuis deja 4 ou 5 pages, -1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:35

Tu peux developper milla ou t'es au dessus de tout le monde ?
Après tout tu te serai exprimé 4-5 pages + tôt peut être bien qu'il n'y aurai pas eu de suite,et donc de mal de crâne pour toi [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 549600 .
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:53

exkiss a écrit:
Tu peux developper milla ou t'es au dessus de tout le monde ?
Après tout tu te serai exprimé 4-5 pages + tôt peut être bien qu'il n'y aurai pas eu de suite,et donc de mal de crâne pour toi [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 549600 .
Il est au dessus de tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:58

BigBro a écrit:
exkiss a écrit:
Tu peux developper milla ou t'es au dessus de tout le monde ?
Après tout tu te serai exprimé 4-5 pages + tôt peut être bien qu'il n'y aurai pas eu de suite,et donc de mal de crâne pour toi [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 549600 .
Il est au dessus de tout le monde Mr.Red
J'imagine bien Very Happy.
Mah pour moi l'ancienneté est signe de sagesse,c'est mon côté old school.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:54

je developpe volontiers : certains pensent que les jeux sont faits a partir du moment ou moi ou pogo avons exprimé notre opinion, donc j'ai tendance a attendre et laisser les gens dire ce qu'ils pensent dans le cas ou je suis pas chaud dès le depart, de maniere a ne pas les influencer.

Au bout de 7 pages, je vois que du flood, un +1 de beerman qui a juste eu la flemme de tout lire, un ton un tout pti peu enervant, et des interventions exterieures trop pesantes.

Apres je sais que je passe pour le connard maison, mais franchement tant pis, pour le recrutement si j'avais des pincettes a prendre avec tout le monde qui postule ici ... j'y passerais mes journées. Qd qqun plait, ca se voit de suite. Evidemment qu'on fait aussi des erreurs, et qu'on rate des gens car on a pas su voir leur potentiel a travers leur post de candidature, et dans ce cas bah si 1 ou 2 mois apres ils sont toujours motivés pour venir chez nous, et qu'on les a cottoyés sur un jeu, bah on peut ressortir le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 13:01

tout pareil mais en moins long Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XaHn
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
XaHn


Nombre de messages : 309
Age : 37
Localisation : Geneve
Joue à : Beta War & Beta WotLK
Date d'inscription : 08/02/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 13:16

C'est ici pour flood ?

Salut exkiss, ASV ?
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 14:11

Bah ? j'ai jamais pensé que tu étais le connard maison Milla, mais je suis surement influencé de t'avoir vu avec un magnifique " Réalistic" collé sur le front Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 14:35

Milla a écrit:
Apres je sais que je passe pour le connard maison, .

On voulait pas le dire :p

Expérience pvp 0 c'est bon pour nos amis les Chuck Norris
CV fait en 2 mn chrono.

Moi ca ne m'aurait pas fait tenir 8 pages.
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 15:37

Milla a écrit:
je developpe volontiers : certains pensent que les jeux sont faits a partir du moment ou moi ou pogo avons exprimé notre opinion, donc j'ai tendance a attendre et laisser les gens dire ce qu'ils pensent dans le cas ou je suis pas chaud dès le depart, de maniere a ne pas les influencer.

Au bout de 7 pages, je vois que du flood, un +1 de beerman qui a juste eu la flemme de tout lire, un ton un tout pti peu enervant, et des interventions exterieures trop pesantes.

Apres je sais que je passe pour le connard maison, mais franchement tant pis, pour le recrutement si j'avais des pincettes a prendre avec tout le monde qui postule ici ... j'y passerais mes journées. Qd qqun plait, ca se voit de suite. Evidemment qu'on fait aussi des erreurs, et qu'on rate des gens car on a pas su voir leur potentiel a travers leur post de candidature, et dans ce cas bah si 1 ou 2 mois apres ils sont toujours motivés pour venir chez nous, et qu'on les a cottoyés sur un jeu, bah on peut ressortir le dossier.

Merci pour ta réponse qui est tout à fait limpide.

Ariokaar si pour toi l'expérience pvp c'est se toucher le zizi en spamant 2-3 touches à la Daoc effectivement j'ai pas d'expérience.

Encore un gars qui croit que c'est dur de chain les skills [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 266377

Ouais bon effectivement si on en restait à l'essentiel ce post serai un peu + lisible y comprit pour moi donc je vous comprend,j retire ma candidature et je vous recontacterai IG si vous êtes sur serveur EU.
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 16:54

Citation :
Ariokaar si pour toi l'expérience pvp c'est se toucher le zizi en spamant 2-3 touches à la Daoc effectivement j'ai pas d'expérience.


Je n'ai jamais parlé de daoc...

Citation :
banane (Prophets en pve et Frog en pvp stylee challenge clodo vs uberstuff)
Eve online (période Skyzo)
Vanguard (serveur FFA bien prenant mais lassant en HL)

Je regarde ton cv.. est je maintiens pvp O, le pvp c'est auter chose que de se faire chain kill par des mecs ubersetuff, qu'un mmo dans un univers spatial et à taper du mob... encore 0

0+0 = A+ sous le bateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 17:09

BigBro a écrit:
exkiss a écrit:
Tu peux developper milla ou t'es au dessus de tout le monde ?
Après tout tu te serai exprimé 4-5 pages + tôt peut être bien qu'il n'y aurai pas eu de suite,et donc de mal de crâne pour toi [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 549600 .
Il est au dessus de tout le monde Mr.Red

je retiens juste bigbro qui [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 879489
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 17:41

Ariokaar a écrit:
Citation :
Ariokaar si pour toi l'expérience pvp c'est se toucher le zizi en spamant 2-3 touches à la Daoc effectivement j'ai pas d'expérience.


Je n'ai jamais parlé de daoc...

Citation :
banane (Prophets en pve et Frog en pvp stylee challenge clodo vs uberstuff)
Eve online (période Skyzo)
Vanguard (serveur FFA bien prenant mais lassant en HL)

Je regarde ton cv.. est je maintiens pvp O, le pvp c'est auter chose que de se faire chain kill par des mecs ubersetuff, qu'un mmo dans un univers spatial et à taper du mob... encore 0

0+0 = A+ sous le bateau !!!

Promènes toi entre 0.0 et 0.5 si t'arrives à passer le trial d'eve online,j crois que tu comprendra ce que c'est que du vrai pvp.En 0.0 constant malgré l'adrénaline c'est de la bétise quand t'es en solo.
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 17:48

exkiss a écrit:


Ariokaar si pour toi l'expérience pvp c'est se toucher le zizi en spamant 2-3 touches à la Daoc effectivement j'ai pas d'expérience.

Encore un gars qui croit que c'est dur de chain les skills [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 266377


Peut être devrais-tu toi aussi faire un tour sur DAOC et reviser ton jugement Smile


Dernière édition par orgk le Mar 26 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 17:52

dsl erreur de manipulation


Dernière édition par orgk le Mar 26 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 17:52

exkiss a écrit:
Promènes toi entre 0.0 et 0.5 si t'arrives à passer le trial d'eve online,j crois que tu comprendra ce que c'est que du vrai pvp.En 0.0 constant malgré l'adrénaline c'est de la bétise quand t'es en solo.


c'est du vrai PvP certes mais c'est un genre a part et aprés le tuto, tu attends 6 mois avant d'aller en 0.0 sinon ... FISTED
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 17:57

Experience banane et eve online, je suis désolé mais ca ne correspond pas la guilde niveau xp point barre.
Pas besoin de debattre 30 ans en essayant de nous faire croire que Eve online offre un pvp skilled et super actif...moi je m'endors devant ce jeu donc tbh l'experience que tu as, selon moi, elle pue.

Enfin, je pense que le feeling n'y est pas donc ca va etre difficile maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 18:00

Navyllus a écrit:
exkiss a écrit:
Promènes toi entre 0.0 et 0.5 si t'arrives à passer le trial d'eve online,j crois que tu comprendra ce que c'est que du vrai pvp.En 0.0 constant malgré l'adrénaline c'est de la bétise quand t'es en solo.


c'est du vrai PvP certes mais c'est un genre a part et aprés le tuto, tu attends 6 mois avant d'aller en 0.0 sinon ... FISTED
Non pas vraiment suffit d'être guildé et de savoir manier sa frégate,les guildes sont toujours preneuses des gars motivés pour dominer l'empire,en 1 mois tu peux y aller.
si tu te la joues pirate c'est un peu léger,faut surtout une très bonne connaissance du jeu.
Un marketeur comme moi doit pouvoir se défendre et avoir une bonne connaissance de l'univers,sachant que + le biz est dangereux + il rapporte.


Dernière édition par exkiss le Mar 26 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 18:01

Bella a écrit:
Enfin, je pense que le feeling n'y est pas donc ca va etre difficile maintenant :/
Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 18:50

pour le moment, c'est over.
Mais rien ne t'empeche de te montrer actif de temps a temps sur le fofo (pas trop non plus hein), te zoner avec les Fz dans WAR, puis qui sait, s'il y a des atomes crochus, on resortira ta candid en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Exkiss [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Un Connard [REFUSé]
» [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]
» yEpLA [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: