[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [War] Exkiss [REFUSé]

Aller en bas 
+27
Nelrem
BeerMan
orgk
marguerite
Ueki
Danzka
Poulmout
middnight
Bobo
Afkbio
Bondurant
Bella
BigBro
XoToX
Splin
Sephargay
Ash
POGO
dudulator
Milla
Clair
M0mo
Narta
Navyllus
Shen
Laadna
exkiss
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 20:46

Shen a écrit:
You have join The Frozen Throne fra-1.

Mdr c'est tellement ça Very Happy

Et sur ces belles paroles, je lock le post tiens, ça fait longtemps !

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Darkmoutlv1
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 15:19

huhu [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 69125
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 15:28

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 311610
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Banagneau
Ueki


Nombre de messages : 35
Age : 43
Joue à : AOC
Date d'inscription : 08/07/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:43

-1 pour Muholand Drive sauf si tu m'expliques le film lol
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 16:58

J préfère ton -1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Tire moi la banane
marguerite


Nombre de messages : 2077
Localisation : Bientôt SDF dans l'âme
Joue à : War beta - The Hidden
Date d'inscription : 25/01/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 17:48

Je passais juste, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:05

Ueki a écrit:
-1 pour Muholand Drive sauf si tu m'expliques le film lol

En fait, MULHOLLAND DRIVE , ou plutôt la véritable histoire, n'est racontée que dans la dernière demie-heure du film, dans un désordre chronologique. Tout ce qui précède (soit avant l'ouverture de la mystérieuse boîte) doit être vu comme le rêve d'une jeune femme, Diane (Naomi Watts) quelques instants avant (ou après ?) son suicide… La clé du film est bien sûr que Diane et Betty sont une seule et même personne, la seconde n'étant que la projection idéalisée de la première. Mais…

… qui est Diane ? Une apprentie-actrice, lauréate d'une compétition de Jitterbug au Canada et qui a hérité d'une certaine somme après la mort de sa tante. Venue tenter sa chance d'actrice à Hollywood, elle y rencontre, lors d'une audition pour un premier rôle une certaine Camilla (Laura Elena Harring) belle jeune femme brune, qui lui ravit le rôle. Les deux femmes entament une liaison amoureuse et charnelle. Mais Camilla ne semble pas fidèle. Alors qu'elle semble gravir les barreaux de l'échelle menant au succès et que Diane végète et échoue dans ses propres tentatives, Camilla trompe Diane devant ses propres yeux lors d'un dîner avec une autre jeune actrice (vue dans la première partie du film sous le nom de… Camilla) et à une fête avec le réalisateur Adam qu'elle paraît prête à épouser…

Diane choisit de se venger en l'éliminant. Pour ce faire, elle loue les services d'un tueur qu'elle paie 50K dollars. Celui-ci l'avertit qu'elle trouvera chez elle une clé bleue lorsque le contrat sera remplie. Ce qui est fait… Mais Diane est assaillie par sa conscience, revoit en flash-backs ce qui l'a amenée à prendre une telle décision et "rêve" une autre histoire, toute à son avantage…

C'est cette histoire que le spectateur a suivi durant les deux premières heures du film…

Diane imagine s'appeler Betty (en réalité le prénom de la serveuse du snack ou Diane passe contrat avec le tueur). Sa tante n'est pas morte et lui prête son appartement (en place de l'héritage d'argent). Camilla échappe à la mort promise, "sauvée" par un accident imprévu de voiture (remord de Diane). Dans son rêve, Diane débaptise Camilla (devenue amnésique) et la rebaptise Rita, symbole de tout le glamour hollywoodien (Rita Hayworth)…

C'est une autre actrice qu'elle nommera Camilla, celle imposée (dans son rêve) par la mafia au réalisateur Adam. On peut y voir deux raisons: d'abord, cette fausse Camilla représente en fait la vraie qui a soufflé le rôle à Diane et révèle une certaine forme de paranoïa de cette dernière, convaincue (à tort ou à raison) que les actrices sont choisies dans les coulisses sur des critères autres que purement artistiques… Deuxième raison à ce transfert de prénoms: il permet à Diane, dans son rêve, de conserver à la fois la vraie Camilla de chair (mais sublimée et "épurée" dans sa version "Rita") et la Camilla actrice et rivale (version "This is the Girl"). On notera que la "fausse" Camilla est blonde, que c'est elle qui embrasse la vraie au dîner et que dans son délire, Diane /Betty affuble Rita/Camilla d'une perruque blonde semblable à la sienne mais aussi à celle de la fausse Camilla…

Dans son rêve, Diane n'invente quasiment rien ou plutôt ne sort rien du néant. Elle ne fait que (ré)utiliser de vrais personnages, voire de vraies situations en en changeant ou intervertissant seulement les éléments… On l'a vu pour Camilla et pour elle-même… Coco, en réalité la mère du réalisateur Adam, qui montre un intérêt poli et un brin condescendant envers l'histoire de Diane, devient une femme sympathique et protectrice, sorte de gardienne du bloc d'immeuble où habite Betty… Le tueur qu'elle embauche pour tuer Camilla se transforme par le biais de son imagination en meurtrier maladroit dans une scène de carnage à l'humour noir féroce qui n'est pas sans évoquer le Pulp Fiction de Tarantino… Le cow-boy aperçu à la fête de la fin du film renvoie au mystérieux personnage menaçant le réalisateur s'il n'enrôle pas la "fausse" (et blonde) Camilla (scène succulente)… Le couple de vieux (symbole de la conscience de Diane ? écho de sa pureté perdue ? et peut-être ses vrais parents car on les aperçoit dans la toute première séquence, celle de la compétition de Jitterbug) vu en chaperons à l'arrivée de Betty à L.A… La voisine de Diane reste… la voisine de Diane… Mais dans la première partie du film, la Diane que nous voyons n'est pas la vraie, elle n'est qu'un chaînon de l'histoire, un élément lié au mystère de Rita. Le fait que cette Diane là est "vue" par la vraie (alias Betty) comme morte et pourrissant dans sa chambre exactement dans la même position que la vraie Diane à la fin du film pose question: Diane visionne-t-elle avec précision sa mort prochaine ? ou bien cela signifie-t-il que son "rêve" se produit en fait APRES sa mort ? A chacun, ici, de choisir…
Ce qui est valable pour les personnages l'est aussi, bien entendu, pour nombre d'objets passant de la réalité de la fin à la "fantaisie" du début: les 50K dollars, la clé bleue, le carnet noir, les combinés téléphoniques…

L'un des meilleurs exemples de la façon dont Diane, l'actrice ratée, fantasme "ce qui aurait dû/pu être " se trouve dans la scène de son audition, où Betty se révèle une fantastique actrice, très loin de la petite provinciale timide et hésitante et… de l'actrice ratée… De même, l'attitude de Rita, complètement dépendante de Betty et ne prenant qu'une seule initiative envers elle (sexuelle) se trouve à l'opposé exact des rapports Camilla/Diane, tels qu'ils apparaissent dans la dernière partie (réelle) du film…

De même, la scène du théâtre "Silencio " revêt une importance capitale. Non seulement c'est là que Betty va trouver dans son sac la mystérieuse boîte (qu'ouvrira la clé bleue, déclenchant le basculement du rêve à la réalité) mais le thème même du spectacle qui y est proposé sert de clé mental au film: rien de ce qui semble vrai ne l'est, tout n'est qu'illusion, car tout à déjà été enregistré, est déjà joué, est terminé…

J'espère que ça t'aidera à comprendre le film.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:08

Merci d'être passé .....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:09

c est beaucoup plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:09

orgk a écrit:
c est beaucoup plus clair maintenant.
Attention aux binouzes beer
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:23

Clair a écrit:
Merci d'être passé .....ou pas.

Oui désolé de participer à la vie de ce forum en répondant à des gens qui ont apparement les mêmes intérêts que moi. Et toi c'est quoi tes intérêts à part troller les choses que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:28

T'as trouver quelqun qui a aussi un intérêt pour les copier/coller ?

Cherche correspond rapidement, notre passion commune devra être le scotch et l'histoire du ciseau à travers les âges.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:32

dudulator a écrit:
T'as trouver quelqun qui a aussi un intérêt pour les copier/coller ?

Non j'ai cherché l'explication la plus exhaustive, complète et pertinente, et je l'ai mise ici, ça pose vraiment un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:40

Bondurant a écrit:
Oui désolé de participer à la vie de ce forum en répondant à des gens qui ont apparement les mêmes intérêts que moi. Et toi c'est quoi tes intérêts à part troller les choses que tu ne comprends pas ?

  • Ceci est un poste de candidature ....pas le tien , a moins que je ne me trompe , Ueki demande une explication a Exkiss ( est-ce toi ?)
  • tu n'es pas Frenezy, d'ou cette prétention d'intervenir dans un post de candidature ( on parle bien de troller )
  • plutot que te parler de participer a la vie d'un forum en faisant un stupide copié/collé ( http://pserve.club.fr/Mulholland_Drive_Puzzle.html ) , donne nous ton avis perso
  • Je n'ai surement pas des intérêts facho tels que tu les représentes (au vu de ton avatar border-line).
  • juste pour cette fois , je me transformerai bien en troll, histoire de te mettre un petit coup de massue sur ta tete de petit nain de jardin, tiens


Apprend a lire un peu entre les lignes, quand on dit 'merci d'etre passé', faut pas te sentir aggressé, quand on met le 'ou pas' , c'est a cause de la valeur d'un copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:42

Bondurant a écrit:


Non j'ai cherché l'explication la plus exhaustive, complète et pertinente, et je l'ai mise ici, ça pose vraiment un problème ?

Absolument pas mon chère.

Mais quand on utilise un texte on met sa source, certaines petites canailles baisent tout un tas gonzesses comme ça sur caramail and co.

Hors ici il n'y a pas/peu de femelles à remplir de ton gigantesque membre, donc j'en conclus que tu fais le kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Bondurant
Banagneau
Bondurant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:51

Clair a écrit:
  • Ceci est un poste de candidature ....pas le tien , a moins que je ne me trompe , Ueki demande une explication a Exkiss ( est-ce toi ?)
  • tu n'es pas Frenezy, d'ou cette prétention d'intervenir dans un post de candidature ( on parle bien de troller )
  • plutot que te parler de participer a la vie d'un forum en faisant un stupide copié/collé ( http://pserve.club.fr/Mulholland_Drive_Puzzle.html ) , donne nous ton avis perso
  • Je n'ai surement pas des intérêts facho tels que tu les représentes (au vu de ton avatar border-line).
  • juste pour cette fois , je me transformerai bien en troll, histoire de te mettre un petit coup de massue sur ta tete de petit nain de jardin, tiens


Apprend a lire un peu entre les lignes, quand on dit 'merci d'etre passé', faut pas te sentir aggressé, quand on met le 'ou pas' , c'est a cause de la valeur d'un copié/collé.

Oui c'est vrai que toutes les interventions sur les posts de candidatures sont pertinentes, Frenezy ou pas. D'ailleurs je ne suis pas Frenezy mais j'ai joué pendant un an avec la personne qui apply, ça me confère peut-être aucun droit mais une relative légitimité à poster sur son apply. De plus, paste une explication de film concernant une question sur ledit film, je ne trouve pas ça super impertinent. Concernant mon avatar, puisque tu attaques un peu tous azimuts, il n'est en aucun cas le reflet d'un quelconque racisme, c'est juste un internet meme, le hitler gnome, une vieille blague au sujet de banane. Tu me dis de lire entre les lignes, je vais donc t'inviter à voir mon avatar aussi "entre les lignes".

Je ne me suis pas vraiment senti agressé par ton post, j'ai juste trouvé ça dommage de troll si brièvement pour rien, je ne me suis jamais attribué la paternité de cette explication de 2001 et qui traîne un peu partout sur le net, c'est juste que ça me semblait une réponse adaptée à la question, complète, lisible et exhaustive. Un genre de post constructif. Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:03

merde , je savais que j'aurais pas du attendre si longtps pour lire les dernières candides, maintenant ya 7 pages et jss dans la merde Sad

Bon aller +1 parcke momo l'aime pas et qu'il a une bonne tante , j'ai bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:11

-1

Quand on relit c'est vraiment désagréable cette sensation de répliques histoire de pas perdre la face ou je sais pas... et assisté par un pote qui sort de nul part et se permet de sermoner par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:24

Bondurant a écrit:
Concernant mon avatar, puisque tu attaques un peu tous azimuts, il n'est en aucun cas le reflet d'un quelconque racisme, c'est juste un internet meme, le hitler gnome, une vieille blague au sujet de banane..

c est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 2:39

Nelrem a écrit:
-1

Quand on relit c'est vraiment désagréable cette sensation de répliques histoire de pas perdre la face ou je sais pas... et assisté par un pote qui sort de nul part et se permet de sermoner par ci par là.

Complètement d'accord avec Nelrem.
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 4:09

mouhahaha zêtes tous rigolos Laughing
Mah en ce qui concerne Mulholland Drive j'ai ma propre opinion c'est + un film de ressentiment.
Non mais on m'a dit qu'il y avait pas mal de neuneus ici mais aussi de bons PvPers de base qui ont fait la reputation de la guilde,donc dans ce cadre je cherche juste à me faire recruter hein.
Après si sur chacun de mes posts vous cherchez la ptite bête je peux rien y faire,chacun son délire salut
Je tiens quand mème à préciser que neuneu et bon joueur de pvp ne sont pas incompatibles.
Malgré ma candidature un peu "légère" et le fait que je n'ai pas joué à Daoc ou avec vous y a ptet d'autres éléments à prendre en compte.
Daoc doit etre extremement jouissif voir stratégique j'en conviens mais à ce que j'ai comprit niveau gameplay c'est tintin et milou à l'image de nombres de MMO d'aujourd'hui d'ailleurs.
Enfin j'postule pour war hein,pas pour Eve online ou civilization 4
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:33

a mais c'est pas un fake cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
exkiss
Banagneau
exkiss


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : tenerife
Joue à : bêta de red alert 3
Date d'inscription : 21/08/2008

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:53

Tu me fais douter [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 266377 (limite tu m'excites avec ton second degré Bella j crois que je vais me frotter tout dur à une relique)


Dernière édition par exkiss le Lun 25 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:55

Le doute ta bite ?

alouf
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 19:15

Je pense qu'il y a malaise a la base et que les deux comperes n'y sont pas les seuls fautifs.

Faudrait voir a calmer les assists les mec et a clairement arreter de chercher la petite bete Smile
Il repond a une question et je vois pas en quoi il merite que tu lui saute dessus clair ? serais tu aussi con que moi ?

Bref, de tres mauvaises bases qu'il va falloir retablir exkiss si tu compte toujours nous rejoindre mais evite les pejoratifs hein^^ ca pourrait irriter certains dont le QI fait le double du tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé]   [War] Exkiss [REFUSé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Exkiss [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Un Connard [REFUSé]
» [Kyuketsuky] - AOC [REFUSé]
» yEpLA [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: