| [War] Exkiss [REFUSé] | |
|
+27Nelrem BeerMan orgk marguerite Ueki Danzka Poulmout middnight Bobo Afkbio Bondurant Bella BigBro XoToX Splin Sephargay Ash POGO dudulator Milla Clair M0mo Narta Navyllus Shen Laadna exkiss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exkiss Banagneau
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : tenerife Joue à : bêta de red alert 3 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 18:09 | |
| haha je comprend que la difficulté d'eve te rebute (en réference à ton post dans une autre section ou tu veux passer le trial),mais joues y et tu comprendra ce que je veux te dire. Momo t as pas finit tes bétises ... Tu sais si y avait que des personnes comme toi avec qui jouer j'aurai surement pas apply hein
Dernière édition par exkiss le Mer 27 Aoû - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 18:13 | |
| - exkiss a écrit:
- haha je comprend que la difficulté d'eve te rebute (en réference à ton post dans une autre section ou tu veux passer le trial),mais joues y et tu comprendra ce que je veux te dire.
c'est pas une question de difficulté, mais je te remercie de ton taunt. je prend encore une fois la peine de te repondre malgré qu'au final, on sait toi et moi que ta candid n'ira jamais plus loin... Eve online est un jeu chiant, mou et dénué d'interet(malgré le contenu genial et complet, l'absence de bugs, et les possibilités RP des perso) pour un joueur comme moi qui veut manier un pers reactif dans un teamplay collaboratif et non juste appuyer sur Tir et attendre que le vaisseau en face explose. Tkt, EvE, je commence a le connaitre par coeur, j'ai un collegue de boulot qui' m'en parle 7h par jour et plus il en parle et plus je me dis que c'est vraiment un jeu pour geek feignant ayant oublié ses 8 autres doigts Bref final ! | |
|
| |
exkiss Banagneau
Nombre de messages : 79 Age : 50 Localisation : tenerife Joue à : bêta de red alert 3 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 18:21 | |
| - Bella a écrit:
- exkiss a écrit:
- haha je comprend que la difficulté d'eve te rebute (en réference à ton post dans une autre section ou tu veux passer le trial),mais joues y et tu comprendra ce que je veux te dire.
c'est pas une question de difficulté, mais je te remercie de ton taunt.
je prend encore une fois la peine de te repondre malgré qu'au final, on sait toi et moi que ta candid n'ira jamais plus loin...
Eve online est un jeu chiant, mou et dénué d'interet(malgré le contenu genial et complet, l'absence de bugs, et les possibilités RP des perso) pour un joueur comme moi qui veut manier un pers reactif dans un teamplay collaboratif et non juste appuyer sur Tir et attendre que le vaisseau en face explose.
Tkt, EvE, je commence a le connaitre par coeur, j'ai un collegue de boulot qui' m'en parle 7h par jour et plus il en parle et plus je me dis que c'est vraiment un jeu pour geek feignant ayant oublié ses 8 autres doigts
Bref final ! Si tu veux Bella mais je trouve que c'est un peu short si vous demandez que ce type d'experience,c'est juste mon avis je respecte le votre mème si vous avez pas l'air tous d'accord sur ce point. [t es quand mème très réducteur(trice) sur le gameplay d'eve mon cher (ma chère) Bella,entre les calculs de distance et l'utilisation des skills,type d'arme à utiliser,utilisation de tel ou tel vaisseau,se sortir d'une embuscade,protéger son "secteur",et j'en passe,crois moi qu'il faut être beaucoup + vif en combat que sur un MMO classique ...]
Dernière édition par exkiss le Mer 27 Aoû - 18:42, édité 4 fois | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
exkiss Banagneau
| |
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 18:25 | |
| Non il sert a rien Momo a part occuper les GM sur les cc pendant qu'on fait les putes en PK ig... | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 18:26 | |
| ouai je vole des vélos pour le compte de la guilde | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 19:56 | |
| -1, j'ai pas tout tout lu, mais comme dirait l'autre : - Citation :
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet."
Dernière édition par XaHn le Mer 27 Aoû - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
exkiss Banagneau
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 21:03 | |
| - XaHn a écrit:
- -1, j'ai pas tout tout lut, mais comme dirait l'autre :
- Citation :
"Mieux vaut ce taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet." +lu -lut +se -ce. Mieux vaut aussi commencer par l'école avant de faire le kéké sur des MMO. L'instruction te sauvera la mise mon garçon. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 21:06 | |
|
Dernière édition par orgk le Mer 27 Aoû - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
exkiss Banagneau
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| Je sais pas si c'est vraiment toi,ça te ressemble pas | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 21:17 | |
| Il est chiant ce thread je trouve. | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 21:17 | |
| - exkiss a écrit:
- XaHn a écrit:
- -1, j'ai pas tout tout lut, mais comme dirait l'autre :
- Citation :
"Mieux vaut ce taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet." +lu -lut +se -ce. Mieux vaut aussi commencer par l'école avant de faire le kéké sur des MMO. L'instruction te sauvera la mise mon garçon. mazette j'ai fait 2 fautes d'orthographe que vais-je faire... Ha oui, continuer ma vie normalement. Fait de même, oublie nous, tu suxx c'est pas si grave, au moins tu as une bonne orthographe. | |
|
| |
Mil@dy Banagneau
Nombre de messages : 33 Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe. Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
exkiss Banagneau
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
exkiss Banagneau
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:34 | |
| Une petite tisane quand même. | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:41 | |
| OMG elle va arrêter de grossir cette candid ? le mec il passe le temps a plomber sa fake candid, Xotox reveille toi ! ce type va depasser ton nombre de post ! | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 22:44 | |
| Est-ce la réincarnation de ladyarius ?
Ou bien le jumeau maléfique, peut-être. | |
|
| |
exkiss Banagneau
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:23 | |
| Skoun Ladyarius ? Spas lordarius plutôt ? si c'est lui il avait plutôt une candid de qualité à mon sens mais je m'en foutiste,m'enfin rien à voir avec la mienne qui est pourrit mais motivée. (merde j viens de comprendre le jeu de mots de Xotox)
Dernière édition par exkiss le Mer 27 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:29 | |
| - exkiss a écrit:
- Skoun Ladyarius ?
Spas lordarius plutôt ? si c'est lui il avait plutôt une candid de qualité à mon sens mais je m'en foutiste,m'enfin rien à voir avec la mienne qui est pourrit mais motivée. lol ? | |
|
| |
exkiss Banagneau
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:33 | |
| Lordanus avait été accepté en apply | |
|
| |
exkiss Banagneau
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] Mer 27 Aoû - 23:36 | |
| T'es cruel dudulator. M'enfin pas grave j'ai pm momo finalement j'l'aime bien ce ptit donc si il me pardonne j'partirai sans regrets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [War] Exkiss [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [War] Exkiss [REFUSé] | |
|