Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: voilà pourquoi tous les Fz vont s'acheter une Wii Mer 6 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: voilà pourquoi tous les Fz vont s'acheter une Wii Mer 6 Aoû - 13:06 | |
| Le plus fort ce sont les parents qui filment leur gamin se faisant mettre par un chien. | |
|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: voilà pourquoi tous les Fz vont s'acheter une Wii Mer 6 Aoû - 16:54 | |
| - Laadna a écrit:
- Le plus fort ce sont les parents qui filment leur gamin se faisant mettre par un chien.
Ou alors le gamin qui continue à jouer malgré tout. Question d'habitude sans nul doute ! | |
|
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: voilà pourquoi tous les Fz vont s'acheter une Wii Mer 6 Aoû - 17:45 | |
| Moi je n'ai rien contre sur le sexe entre différences espèces, même un petit cactus de temps en temps ne peut pas faire de mal. | |
|
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: voilà pourquoi tous les Fz vont s'acheter une Wii Jeu 7 Aoû - 17:58 | |
| - XoToX a écrit:
- Moi je n'ai rien contre sur le sexe entre différences espèces, même un petit cactus de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Moi si XotoXounet, on veut pas se mélanger avec ton espèce!!! Sinon ils font une offre avec le chien chez Nintendo? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà pourquoi tous les Fz vont s'acheter une Wii | |
| |
|