Noots Banagneau
Nombre de messages : 11 Localisation : J'ai le cul collé sur ma chaise et si je me lève ca l'arrache ... Joue à : WoW Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:15 | |
| Bon je vois que çà ne sert a rien d'insister, on est tous aussi têtu les uns que les autres et chacun sur des idées arrêter apparemment . Je vous souhaite à tous bon courage et comme j'aime bien l'ambiance du forum je passerai de temps en temps si vous le voulez bien . A bientôt IG peut-être =) | |
|
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:16 | |
| tiens c'est noots ou noobs ou boobs ou toots | |
|
Noots Banagneau
Nombre de messages : 11 Localisation : J'ai le cul collé sur ma chaise et si je me lève ca l'arrache ... Joue à : WoW Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:17 | |
| çà vole haut Je te félicite ^^, tu peux m'appeler comme tu veux ca me dérange pas j'ai toujours aimé les petits surnom En plus si çà peut te faire plaisir c'est bien, j'ai toujours aimé faire plaisir aux gens On me dit que je suis trop généreux et je vais commencer par le croire XD | |
|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:23 | |
| Sans rancune passe quand tu veux Gl à toi | |
|
Sunjack Banagneau
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:27 | |
| Rahh ta vu chez Xeo on se fait recalle car on a pas d'xp Ragnarok Online et ici car on a post chez des jambonneau :p
Monde cruel | |
|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:28 | |
| ragnarok c'est une référence pourtant ... Ou pas ? | |
|
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:30 | |
| Lol s'ils vous ont recalé pour ça, c'est que ca doit pas être une grosse perte :> Fz non plus d'ailleurs, mais chut ! | |
|
Sunjack Banagneau
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] Ven 22 Aoû - 19:39 | |
| faut croire que oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WAR] Noots [REFUSé] | |
| |
|