[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY

Aller en bas 
+11
Odechats
Mil@dy
orgk
Ariokaar
Ekoe
Milla
Ash
dudulator
Clair
Bella
Evaluna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 18:29

irl:

-prénom : Joel
-âge : 25 ans
-où que tu habites : Toulouse (Always & Forever)
-loisirs et passions : Jeux-vidéos, Mangas/animés, Series TV et parfois des trucs qui se font pas sur un PC
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) : Analyste-Programmeur chez Capgemini -_-
-tes projets : a court terme : arrêter de faire du code de merde dans une boite qui s'en branle de ses employés et qui paye mal (mais y'a une bonne ambiance c'est déjà ça :x)
-Trois films cultes : Hum j'y ai jamais trop réfléchi, donc plutôt que de dire culte on va dire que j'aime bien et qui me vient a l'esprit : la trilogie Jason Bourne, FIght Club et la Cité de la peur (pour en mettre un français Surprised)
-trois groupes ou chansons cultes : plutôt Rock/Metal mais j'aime à peu pret tout sauf le Rap/Rnb pukel : Breaking Benjamin, Linkin Park & Daft Punk I love you
-Temps de jeu disponible : de 19h a 0h30 en semaine et toute la journée le week-end. Sauf si sortie avec potes bien sur qui passe en prio.
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : Core 2 Duo ( 2,14 GHz) / 2go de Ram / Geforce 8800 GTS

2_ expérience mmorpg:

J'ai commencé les mmorps par DAOC, le seul, le vrai, l'unique cheers . J'étais sur Ûbernia/Broceliande, mon main était Barde 9L et j'étais dans la guilde Tempest (qui était une (la ?) meilleure guilde du serveur, qui leadait la plus grosse alliance d'Hibernia et qui se tapait la bourre avec nos éternels rivaux les WAR Legend)
J'ai donc passé environ 3 ans (je crois) sur DAOC, jusqu'a la sortie de Trial of Atlantis ou j'ai fais mes 10ML puis apres ca m'a soulé de pexer mes artefacts de merde (gogo tuer 10 petits scarabés qui font pop 1 gros scarabé qui te rapporte une xp ridicule sur ton artefact... en étant barde of course).
J'ai fait tout ce qu'on pouvait faire sur daoc, du pve (les fake donjons, le dragon et cie), beaucoup de pvp (solo, groupe, bus tempest a la MG alb Surprised)

Ensuite j'ai joué à banane sur le même serveur que les Fz : Illidan/Horde et j'étais chez les Insane, la aussi j'ai fait le tour du jeu (pve hl, bg, arene)

J'ai joué quelques jours/semaine à RF Online et AOC : no comments

3_ Ta vision du PvP / RvR:

Je recherche ni plus ni moins ce qui a fait le succès de DAOC (que ça soit similaire ou sous une forme différente) : des prises de forts/royaumes, une influence du pvp sur le serv, du pvp non instancié et qui donc ouvre la porte a tout type de pvp : solo, groupe, bus. Un rvr qui unifie un royaume dans le but de le défendre et de déchirer les autres.


4_ ta vision du PvE:

Le Pve fait partit d'un mmorpg et sera toujours nécessaire dans une moindre mesure : pour le craft, pour se stuffer, pour avoir un skin kikoo, pour changer un peu du pvp. Ca ne me dérange pas d'en faire tant qu'il y'a un but précis et que je peux varier les plaisirs entre pve/pvp


5_ Le tag Frenezy:

Étant sur le même serveur banane que vous, j'ai suivi de loin vos aventures (pvp, gray kill, Pogo sur le forum off xD, taunts et farm des autres guildes).
Ce qui m'intéresse, c'est que vous êtes une guilde accès Pvp, et que vous recherchez (comme moi) un jeu qui sera enfin a la hauteur de nos attentes et qu'il y a une bonne ambiance

Puis bon c'est la guide de Ash, qui est un pote IRL depuis trop longtemps maintenant :p


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

Qu'elle soit active et par conséquent qu'elle ai une influence sur le serveur


7_ Personnage :

Je n'ai pas encore choisi, de toute façon, ça dépend déjà de la faction choisit par la guilde même si je sais que vous penchez pr l'Ordre. Ensuite ça dépend du skin des races, parce que le kikoo avant tout. Ensuite ça sera sans doute une classe de soutien.


8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

Ça m'importe peu, je suis plutôt un mouton, j'ai tendance à faire ce qu'on me dit de faire :p


9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

Osef, ca arrive que des gens choisissent une guilde en fonction des couleurs Shocked

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

C'est tout simple : un joueur en plus, qui aime le pvp, qui est dispo, qui sait jouer et qui délire avec vous

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

La même chose mais dans l'autre sens : des gens qui aiment le même pvp que moi, qui sont dispo, qui savent jouer, qui ont des ambitions sur le serveur, avec qui ont peut délirer

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Je passe déjà trop de temps devant le pc Surprised)

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Euh ben why not mais perso je joue pas pour que vous me filiez un t-shirt Very Happy
Après pourquoi pas avec des choses ingame, comme la statue de Boby xD

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?

J'ai bien une soeur avec une barbe et une bite mais ca compte pas si ? Sinon j'ai des photos de ash à poil mais ca tout le monde en a alors ca vaut quedale :/ (espèce d'exhib!)

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

No problem, à vous de voir maintenant :p
Dispo pour toute question.
C'etait Evaluna, en direct du forum Frenezy, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 18:31

Yop

Ton nom sur daoc ?
Penses tu reellement ce que tu dis qd tu avance que Tempest pouvait concurrencer WL ?

Linkin park du metal ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 18:39

* sur quelle guilde etais tu sur AOC ?
* Encore un toulousain ? on va finir avec une equipe complete de saucisses
* es-tu pret a choisir ta classe de WAr en fonction de nos besoins ? ?
* quand tu dis vouloir une classe de soutien , ca veut dire que tu ne joue que des personnages féminins ?
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 18:43

J'aurais envie de dire : molo sur les toulousains no?

Sinon bonjour Joël salut
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 18:44

Gros gros +1 pour cet excellent joueur.
je le connais tres tres bien, c'est meme peu etre mon futur colloc

solide experience mmo, bon joueur pvp.

au lit c'est plutot lui qui mort l'oreiller, donc c'est good pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 18:45

Clair a écrit:
* quand tu dis vouloir une classe de soutien , ca veut dire que tu ne joue que des personnages féminins ?

lobotomisé par les poufiasses de mangas, il ne joue que des gros seins
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 18:59

Citation :
Sinon j'ai des photos de ash à poil mais ca tout le monde en a alors ca vaut quedale


bwahahahahah

sinon j'aime bien l'ensemble meme sans etre un pote de ash j'aurais mis +1
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 19:05

Citation :
Euh ben why not mais perso je joue pas pour que vous me filiez un t-shirt

Ca c'est douter de la qualité du tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 19:06

Bella a écrit:
Yop

Ton nom sur daoc ?
Penses tu reellement ce que tu dis qd tu avance que Tempest pouvait concurrencer WL ?

Linkin park du metal ?
Ma barde s'appelait Neika.
J'ai dis que j'etais plutot Rock/Metal, ca se limite pas a Linkin Park mais j'asume aimer ce groupe :p


Clair a écrit:
* sur quelle guilde etais tu sur AOC ?
* Encore un toulousain ? on va finir avec une equipe complete de saucisses
* es-tu pret a choisir ta classe de WAr en fonction de nos besoins ? ?
* quand tu dis vouloir une classe de soutien , ca veut dire que tu ne joue que des personnages féminins ?
Sur AoC, j'etais Insane mais nous etions qu'une poignée de joueurs, rassemblé sous une meme guilde mais sans réel objectif ni lead. Je n'ai pas joué assez longtemps pour commencer a chercher une vraie guilde.
Ok pour la classe mais faut que ca soit une race qui me plaise Very Happy
Comme dis ash, je suis bercé par les mangas, donc je ne joue que des persos féminins a forte poitrine Very Happy

Sinon je comprends votre frustation sur les toulousains, on à tout pour nous faut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 19:18

Bella a écrit:
Yop

Penses tu reellement ce que tu dis qd tu avance que Tempest pouvait concurrencer WL ?
J'ai oublié une question ^^
Concernant les WL, je ne le pense pas, j'en suis sur, à l'époque, nous nous fesions la guerre pour être la guilde n°1 en nombre de points rvr et nous étiant devant jusqu'à ce que la majorité de la guilde arrête de jouer car lassé du jeu. Apres je te l'accorde, nous étions légèrement plus nombreux qu'eux, mais en tout cas aucune des 2 guildes n'a jamais eu un net avantage sur l'autre, nous battions régulièrement leurs groupes fixes opti et nous nous fesions défoncer gaiement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 19:33

Evaluna a écrit:
Bella a écrit:
Yop

Penses tu reellement ce que tu dis qd tu avance que Tempest pouvait concurrencer WL ?
J'ai oublié une question ^^
Concernant les WL, je ne le pense pas, j'en suis sur, à l'époque, nous nous fesions la guerre pour être la guilde n°1 en nombre de points rvr et nous étiant devant jusqu'à ce que la majorité de la guilde arrête de jouer car lassé du jeu. Apres je te l'accorde, nous étions légèrement plus nombreux qu'eux, mais en tout cas aucune des 2 guildes n'a jamais eu un net avantage sur l'autre, nous battions régulièrement leurs groupes fixes opti et nous nous fesions défoncer gaiement aussi.

Au moins c'est honnete, et j'approuve ce que tu dis, difficile de dire qui étais bon entre tempest et war legend, le goupe mils etait le seul groupe des tempest a vouloir pexer sur emain contre les deux groupes des war.

Apres ya eu le zerg et pbae donc difficile de dire, mais il etait évident que ces deux guildes mener la danse sur broc. D'ailleurs cette enculler de mils nous a choper notre premiere relique aux albions alors que nous (mid) on avait fait tous le boulot.

bref bonne candidature pour ma part, c'est pas un ragot spatiotemporel de connerie pour une fois.

a+

edit : nerf la censure sur m i l s ...
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 19:48

Sacré Millstone, c'est la seule personne que j'ai jamais connu capable de leader tout un royaume tout en jouant 2 persos en même temps. Le tout efficacement le con ^^

Sinon des dramas sur les reliques y'en a eu plein Very Happy, moi c'est celui ou alb et mid s'etaient allié contre nous pour nous les piquer qui m'a marqué :p


Dernière édition par Evaluna le Mar 26 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 20:08

bonne experience et bon feeling pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 23:27

Evaluna a écrit:


C'est tout simple : un joueur en plus, qui aime le pvp, qui est dispo, qui sait jouer et qui délire avec vous

ça me vas!


par contre Toulousain ça me vas moins , comment peut tu etre fier de l'être? développes !
et puis précises dans quel établissement hospitalier ta maman a osée te pondre svp !

puis stop avec broc et ys qui comme tout bon joueur le sait , n'est que la DHR de daoc hein .
Revenir en haut Aller en bas
Odechats
Banane en scoot !
Odechats


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 23:32

hmm neika, je sais que tu etais chez nous mais bizarrement je me souviens moins bien de toi que des autres, tu parlais pas bcp sur le gu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMar 26 Aoû - 23:57

milady je trouve pu ton post d'apply, y'a une astuce ? j'ai trop bu ? c'est expres ? c'est les chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 0:06

Milla a écrit:
milady je trouve pu ton post d'apply, y'a une astuce ? j'ai trop bu ? c'est expres ? c'est les chinois ?

ca va, surtout avec 14 posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 0:39

Milla a écrit:
milady je trouve pu ton post d'apply, y'a une astuce ? j'ai trop bu ? c'est expres ? c'est les chinois ?

https://frenezy.forum2jeux.com/warecrutage-f8/war-milady-accepte-t12375.htm#255310 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 0:50

Mil@dy a écrit:

par contre Toulousain ça me vas moins , comment peut tu etre fier de l'être? développes !
et puis précises dans quel établissement hospitalier ta maman a osée te pondre svp !
Y'a tout ce qui faut à Toulouse, une belle ville, de quoi étudier, de quoi bosser, de quoi faire la teuf, des avions, des putes, des jeunes, la mer pas loin, la montagne pas loin, une equipe de foot qui sux (niquel comme ca on parle pas de foot) et le meilleur club de rugby de la planète (voir de l'univers :p)
Je suis né à Ambroise Paré, Toulousain pur souche ^^

Odechats a écrit:
hmm neika, je sais que tu etais chez nous mais bizarrement je me souviens moins bien de toi que des autres, tu parlais pas bcp sur le gu non ?
Peut-etre je me souviens pas spécialement, en tout cas je parlais moins que les phénomènes qu'il y avait dans la guilde ca c'est sur :p
Puis maintenant avec ts c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 0:56

ya juste la couleur de la ville qui chie dans la colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 1:56

Et on vous laisse vos usines AZF :>
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 5:32

bienvenu et gl
ps:l'usine azf est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 10:03

Evaluna a écrit:

Y'a tout ce qui faut à Toulouse, une belle ville, de quoi étudier, de quoi bosser, de quoi faire la teuf, des avions, des putes, des jeunes, la mer pas loin, la montagne pas loin, une equipe de foot qui sux (niquel comme ca on parle pas de foot) et le meilleur club de rugby de la planète (voir de l'univers :p)
Je suis né à Ambroise Paré, Toulousain pur souche ^^

.

bon alors là c'est de pire en pire lol , je peut pas admettre qu'ils n'aient pas fermé cette clinique aprés ma naissance , c'est inadmissible tudieux!!


mais non je déconne ! un gros +1 a toi frère toulousain qui en plus a une bonne connaissance du pvp!





ps:le +1 c'est pour récompenser ta vison du foot par rapport au rugby :p (meme si on a loose hiers soir :x) ^^




Ash a écrit:

ca va, surtout avec 14 posts Smile
ça c''est surtout parce que je suis trés sélectif sur mes interventions,les dieux parlent rarement aux mortels , soit d'ailleurs heureux de l'immense et indescriptible honneur que je te fait en te quotant .^^

Camu` a écrit:
Et on vous laisse vos usines AZF :>

elle existe plus , c'ets un cancéropole a présent ^^

puis faut ce dire que sans elle les HLM d'a coté n'auraient jamais eu le double vitrage Surprised (ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 17:25

Fallait bien tout peter pour reconstruire en mieux^^

Les americains ont own leur tour jumelle car c t a refab...pas nous c'est AZF et les alentours
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY EmptyMer 27 Aoû - 17:32

Citation :
Fallait bien tout peter pour reconstruire en mieux^^

merci qui? rn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: