[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY

Aller en bas 
+22
DaWall
Inki
Ariokaar
Drukqz
Ash
Narta
M0mo
XoToX
BigBro
Milla
Nelrem
middnight
Orion
Shen
moonjack
Clair
dudulator
Poulmout
Bella
POGO
Laadna
Punch
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:28

1_ irl:

-prénom : Mickaël

-âge : 25 ans

-où que tu habites : que j’habite à Toulouse centre

-loisirs et passions : La montagne, les arts martiaux, les jeux videos et les plans galère entre potes beer

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) : ingénieur aéro chez hèrbuuce titanic

-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) : Sur WAR, ne pas tomber sur une classe de merde. Dans la vie, voyager jusqu’à ce que je sois coincé dans un lit d’hôpital pour un cancer des poumons.

-Trois films cultes : Trainspotting, Full Metal Jacket, Fight Club baston4

-trois groupes ou chansons cultes : Bloodhound Gang, les Pixies et les Stones. bwe

-Temps de jeu disponible : en semaine 19-20h jusqu’à Minuit. Avec une pause pour bouffer et une ou 2 soirées de répit pour consolider mon couple à coups de reins. Et le week-end, toute la journée. [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 879489

-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
Intel Core Quad Q6600 2,4 GHz
3Go RAM
Nvidia 8800GT
Clavier Logitech G15

2_ expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !


J’ai commencé les MMO assez tard. J’étais plutôt axé FPS et j’évoluais dans de petites teams sur CS et BF42. Pour moi c’était le seul genre de jeu permettant un affrontement équitable entre joueur (à condition que le naab que t’as dans le viseur ne cheat pas …)
Un collègue m’a donné envie d’y jouer (à l’époque j’avais un peu rien à faire de mes journées) et du coup je me sui fait prendre par l’engrenage du « moins tu dors plus t’es fort ». D’abord sur un truc bidon et gratuit Knight Online puis sur banane ensuite. C’était en fevrier 2006.
J’ai monté un hunt ally sur un ptit serveur à la con, puis voyant que celui là ne m’apporterait rien, j’ai migré sur un gros serveur. A l’époque je passais les journées à pvp (BG avec grade 10 puis arènes, où avec des potes nous avions atteint le top30 5v5 sur Nemesis, ce qui en soit n’est pas transcendant mais pas si mal que ça pour des types qui étaient pour la plupart étudiant sans un grand temps de jeu) et les soirées à raider. Après avoir poutré Illinoob, je me suis accordé une ptite pause de quelques semaines pour savoir quoi faire … 2 mots en sont sortis : naid pvp ! Ô hasard ! Age of Conan un jeu purement pvp sort justement !
Je me renseigne un peu sur ce jeu, et décide de monter un assassin sur Ferox. Durant la phase de pex, malgré les médisances, je reste confiant en l’avenir de ma classe. Et j’avais raison ! Seulement c’est le jeu qui n’a pas suivi … Au départ j’ai guildé au pif du lvl 30 au 60, ne connaissant personne sur ce jeu. Une fois que j’ai compris que je m’étais chié sur mon choix, je suis resté no guilde jusqu’au 80 et je le suis encore.
Peu à peu les guildes qui animaient le serveur ont disparus … Et maintenant être 80, c’est se fighter au milieu des « Chevaliers de la ligue de mes couilles » et des « Templiers de mon trou de balle »
J’ai arrété mon abo et la je me concentre sur la sortie de WAR, qui à mon avis apportera ce que je recherche en terme de pvp et surtout rvr.

Putain je raconte ma vie beer Si y a des questions, dites moi j'ai déjà assez ecris de merde dans ce post ^^

3_ Ta vision du PvP / RvR:

-ganker ? Le ganking c’est pour moi le deep-throat du pvp. C’est marrant, ca fait baver mais ca ne suffit pas à faire un bon baiseur

-stratégique ? Bien sur, la clé de la victoire d’après moi.

- optimisé ? Obligé.

- zerg (bus) ? Ca aide à se faire une reput sur un serveur

- solo ? Question de fierté, je deteste les classes qui ne s’en sortent qu’en groupe.


4_ ta vision du PvE:
Le PVE j’en ai bouffé sur Banane. Pour moi il doit n’avoir que 2 objectifs : aider la guilde et stuffer le perso.

Donc ok pour le farming, ok pour aider la guilde, ok pour le loot mais je ne crois plus pouvoir aimer ça.

5_ Le tag Frenezy:
Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le tag FreneZy ? Comment et pourquoi es-tu arrivé ici ?

Je vous ai connu à mon arrivée sur Ferox. Je n’ai jamais postulé chez vous avec mon assassin car j’étais toujours un poil en dessous de vos demandes et quand j’y suis arrivé vous aviez stoppé.
Pour moi vous êtes totalement en phase avec ma façon de jouer : du fun tout en roxxant.

Je ne m’investie pas dans un jeu sans vouloir à tout prix roxxer, stuffer mon perso, farmer les fofo officiels, bref en faire une bête de guerre. Frenezy pour moi c’est pour moi, des types qui ont la soif de tout déboiter, fier d’eux, soudés et qui revendiquent haut et fort tout ça. Et ca je kiff ! [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 944754


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Redoutée et detestée y a pas photo.

7_ Personnage :
Quel archétype ou classe choisie et métiers si tu as déjà fais ton choix ? Des détails sur le template s'il y a lieu, on veut tout savoir !

Pour l’instant je serais plutôt tenté Maitre des épes coté Ordre. Furie coté Destru.

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

La réussite pour moi c’est un lead ferme, sur de lui et un troupeau de guerriers qui en veulent. [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 191741

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Complètement. [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 234927

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
Mon envie d’être au top. Même si pour cela il faut se lever 1h plus tôt avant d’aller au taf pour farmer, ou se coucher à point d’heure pour en découdre avec l’ennemi.

10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
Un groupe soudé fier de lui leadé par qqn qui vise la réussite de sa meute.

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Je sais pas si j’en serai capable mais je met ma machine à disposition.

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Non why not. Je trouve l’idée originale et communautaire. pouic

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Courgette ca fait l’affaire ? rn

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.

Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.

Une présence forum régulière sera exigée.

Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun

Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Complètement en phase. Aucun soucis la dessus. Go me kick si je merde [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 311610

allé lachè des commssss lé amiii olol² vache
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:30

La courgette fera effectivement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:31

Bon avatar Wink

Candidature sympa Wink

donc tenez bella en laisse Mr.Red

sinon on est déjà pas mal et on devient exigeant pour les derniers slots...
J'attend les avis de Fz avant de donner mon avis.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:35

No soucis Wink Je file bouffer un truc en ville, je re en milieu d'aprem pour les questions [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 653166
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:38

Punch a écrit:
No soucis Wink Je file bouffer un truc en ville, je re en milieu d'aprem pour les questions [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 653166
si t'es encore la, jte rejoins en ville j'ai faim Very Happy

Bref, un toulousain c'est pas de refus meme si l'experience laisse a desirer...

J'aime bien la partie Irl qui donne un +1 niveau feeling.
-1 pour l'experience PvP

+1 pour les reponses et si t op pour aller boire un coup sur toulouse, ca sera ptet un +1 final !
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:48

Ouais l'expérience mmo Sad J'ai pas connu DAOC ... Mais bon, niveau jeu de groupe j'ai aucun soucis à m'adapter, grâce aux arènes, et à mon expérience en fps ... Enfin, ça c'est ce que je dis j'espère qu'on aura l'occasion de tester ca rn

Pour ce midi je bouffe avec ma chérie, mais un soir au Mulligan, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:53

Tout de suite du sexe, non mais franchement Bella , t'abuse des fois hein.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 14:54

Bonjour mimi salut

Alors ca a l'air cool, candidature tres bien tournée il s'en dégage quelque chose de vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 18:20

Punch a écrit:
-Temps de jeu disponible : en semaine 19-20h jusqu’à Minuit. Avec une pause pour bouffer et une ou 2 soirées de répit pour consolider mon couple à coups de reins. Et le week-end, toute la journée. [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 879489
Si on consolidait ton couple a ta place, ca te laisserai plus de temps pour jouer non ?

Punch a écrit:
Au départ j’ai guildé au pif du lvl 30 au 60, ne connaissant personne sur ce jeu. Une fois que j’ai compris que je m’étais chié sur mon choix, je suis resté no guilde jusqu’au 80 et je le suis encore.
Quelle guilde etait-ce ?

Punch a écrit:
Je ne m’investie pas dans un jeu sans vouloir à tout prix roxxer, stuffer mon perso, farmer les fofo officiels, bref en faire une bête de guerre. Frenezy pour moi c’est pour moi, des types qui ont la soif de tout déboiter, fier d’eux, soudés et qui revendiquent haut et fort tout ça. Et ca je kiff ! [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 944754
Garcon ou fille , le "investie" ?

Punch a écrit:
13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?
si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.

Courgette ca fait l’affaire ? rn
elle est ou cette photo ?

* A part du pvp sur Banane, rien d'autre comme experience pvp ?
* ton nickname signifie-t-il que tu peux etre commis d'office a la réalisation des cocktails ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 19:25

Hum en effet ... le raisonnement tient la route ... Jte laisse les clefs dans le pot de fleure de gauche [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 253401 et ferme la porte de la chambre, j'aurai besoin de silence pour pex

Euh .. une guilde que vous ne portez pas vraiment dans votre coeur commencant par un S ... Embarassed Serieux quand j'ai ouvert le tableau des guildes qui recrutaient j'ai vraiment pas choisi la meilleure je l'avoue 0 J'attends le [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 191741 En même temps j'y suis resté que quelques jours ...

"Investie" ... ouais j'avoue ca suxx Sad

Euh ... j'ai laissé tomber l'appareil dans les chiottes Wink

Niveau pvp, 2 ans et demi de banane et 3 mois d'Aoc. C'est ptete pas des masses, mais ce qui est clair qu'entre un type qui joue aux mmo depuis 10 ans mais qui n'est pas dans une optique d'optimisation de son perso, et celui qui y joue depuis presque 3 ans mais qui a bouffé du forum, des videos, de l'armurerie, pendant des centaines d'heures, pour se documenter et voir comment progresser et être au top, qui a farmé pendant des heures pour refaire son gemmage 36 fois, qui s'est gavé de feuilles de calcul sur Excel pour améliorer son stuff au %cc près Rolling Eyes ... Pour ma part, y a pas photo

En autres oui pour le nickname beer Ma spécialité, 1 dose de rhum blanc, 2 de Coca, 300g de pates avalées en début de soirée. A repartir uniformément sur la pelouse ou le massif de fleurs pukel ... C'est la garantie d'un massif verdoyant pour les beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 19:27

Putain mais tout shades va débarquer pour postuler ou quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moonjack
Banagneau
moonjack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 19:30

Y en a 1 qui se foutait de la gueule de fourure mais Shades :p

j'ai envi de dire , chacun sa perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 19:32

Punch a écrit:
Hum en effet ... le raisonnement tient la route ... Jte laisse les clefs dans le pot de fleure de gauche [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 253401 et ferme la porte de la chambre, j'aurai besoin de silence pour pex
Si tu nous laisses les clés, c'est pas pour que l'on soit silencieux , hein
Mais ne t'inquietes pas on est pas des ingrats, 9 mois plus tard, tu auras ton cadeau

Punch a écrit:
Euh .. une guilde que vous ne portez pas vraiment dans votre coeur commencant par un S ...
Ah tu es resté a l'ombre un peu de temps et maintenant tu veux venir dans la lumiere, te montrer au grand jour ?

Punch a écrit:
C'est ptete pas des masses, mais ce qui est clair
L'utilisation abusive et meme non abusive du mot 'clair' est sanctionnée.
Attention, nous avons deja un membre qui s'il vient a une irl devra être accompagné par quelques camions chargés de binouzes.....beer

une petite recette personnelle de cocktail a nous proposer pour avoir un +1 ?


ET LA PHOTO ?


Dernière édition par Clair le Sam 23 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 19:32

moonjack a écrit:
Y en a 1 qui se foutait de la gueule de fourure mais Shades :p

j'ai envi de dire , chacun sa perle rare !

La dif c'est que Fourure a quand même fait une très bonne release a la différence de shades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 19:50

Plop, c'était quoi ton speudo chez Shade? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 19:58

Ce qui est clair sûr, c'est qu'après m'être planté dans mon choix au départ, j'ai surtout pas voulu refaire de connerie ... Et du coup j'ai même préféré finir mon pexage seul ... Non j'avoue j'ai chié mais voilà je préfère le dire Rolling Eyes

Pour l'IRL, ca serait une bonne caisse de "La Mauny" pour ma part Wink Et pour la recette, j'aurai plutôt une astuce : rajouter un peu de cannelle dans le punch beer

Le pseudo de mon assassin était Nazara.
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:00

Inconnu dans ma liste de tué fum
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:08

Normal j'y suis pas resté longtemps [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY 879489
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:14

Tu avoue le reste quand ? red face

je vais t'aider :

As tu
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:17

3 mots
ET LA PHOTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:25

dudulator a écrit:
Tu avoue le reste quand ? red face

je vais t'aider :

As tu

Non

La photo ? ... bon ok ... mais voilà hein c'était à un bal costumé ! Et la courgette je l'ai pas mangé après !

https://2img.net/r/ihimizer/img396/1658/85218929nh3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:33

Bonne bite

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:44

Tu en pense quoi au final de ce qui s'avere etre
Revenir en haut Aller en bas
Punch
Banane en scoot !
Punch


Nombre de messages : 128
Localisation : Toulouse
Joue à : Pignole pré-WAR
Date d'inscription : 23/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 20:50

Mouais, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
moonjack
Banagneau
moonjack


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY EmptySam 23 Aoû - 21:42

[quote="POGO"]La dif c'est que Fourure a quand même fait une très bonne release a la différence de shades /quote]


donc j'en conclu , que si tu le prends tu me prends !!

(de plus j'ai bonus d'un ancien allié (bruta)) :p


Dernière édition par moonjack le Sam 23 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Recrutement pré Aoc [ACCEPTé en APPLY ]
» [Apply] Lokhy @ AOC [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: