| LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE | |
|
+12Clair Poulmout Bobo Splin DaWall POGO dudulator Han Milla Narta Orion kassdelire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 17:03 | |
| et si, tu peux meme porteur un nom de rang inferieur si tu trouves le nom plus joli | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 18:24 | |
| le coup de "y'a pas de charte" pour WAR ca m'a trop fait marrer, mais c'est vrai que la charte ca nous aide pas mal a mettre tout le monde dans la meme direction | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 18:27 | |
| tu me feras relire | |
|
| |
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 18:30 | |
| tkt gros tac tac e-sport toussa | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 18:32 | |
| Imo si on rush chicken en full t4 pst, y'a moyen d'etre dans le money train pour la saison 09. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Lun 1 Sep - 18:38 | |
| - dudulator a écrit:
- Imo si on rush chicken en full t4 pst, y'a moyen d'etre dans le money train pour la saison 09.
OWI | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Mar 2 Sep - 8:25 | |
| - Milla a écrit:
- bah vu le systeme, encore moins destru qu'avant car les files d'attente c'est pire que tout
C'est même pire qu'une file d'attente ! Si les destructions doivent se tasser sur tous les serveurs yen a bien qui se feront carrote et qui soit - ne pourront plus aller côté destru - se retrouveront sur un serveur merdique / n'auront pas forcément le choix du type de serveur pour jouer destru - pourrait n'avoir qu'une moitié de guilde sur son serveur - etc.. De plus, l'annonce explicite le fait que le but est de minimiser l'effet de sous-population et non d'avoir un équilibre parfait. S'il y a bel et bien moins joueurs pour jouer Ordre, il y aura toujours plus de destru que d'ordre sur un serveur ! Bref, perso ça ne fait que renforcer mon opinion sur notre choix de faction ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Mar 2 Sep - 9:47 | |
| - Tenacious a écrit:
- Bref, perso ça ne fait que renfoncer mon oignon sur notre choix de friction !
Désolé... j'avais envie... Mais sinon je trouve que c'est vrai ! B. | |
|
| |
Ilena Banane en scoot !
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Mer 3 Sep - 16:31 | |
| J'avoue que ce systeme si il evite les queues est limite pire, tu ne peux pas te connect au serveur de ta guildesi celui ci est full!!! Et la limite de serveur va etre vite atteinte sur les gros serveurs vu le nb de joueurs attendus, que ce soit ordre ou destru (3000 peon ca ce trouve vite suffit de voir Illidan au debut de banane...).
Et se connect pour voir que l'on ne peut pas etre sur le meme serveur, et ca suxxxx...
Le RVR c'est de la bombe, ms il faut pas chercher non plus à equilibrer tt le temps... ou est le challenge sinon??? | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Mer 3 Sep - 17:24 | |
| De toute façon yaura certainement beaucoup plus de déséquilibre avant qu'après ! | |
|
| |
Ilena Banane en scoot !
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Mer 3 Sep - 19:30 | |
| De toute façon yaura certainement beaucoup plus de déséquilibrés avant qu'après ! | |
|
| |
Bli Tire moi la banane
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE Mer 3 Sep - 20:43 | |
| celui qui arrivera a éviter les queues en étant guildé Fz est pas encore né | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE | |
| |
|
| |
| LA POPULATION DES SERVEURS sera EQUILIBBRE | |
|