| Choix du camp | |
|
+9Narta Dvp XoToX kassdelire Poulmout BigBro Bobo Laadna DaWall 13 participants |
|
Choix du camp | Alfars (Elfes noirs méchants pas beaux) | | 22% | [ 8 ] | Humains + Mirdain + Nains (Tarlouzes) | | 8% | [ 3 ] | Mahirim + Orks (Brutasses) | | 32% | [ 12 ] | M'en fout | | 38% | [ 14 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Choix du camp Lun 1 Sep - 13:02 | |
| Pour ceux qui sont intéressés par DFO, vous voudriez vous retrouver dans quel camp ? Présentation des races : http://www.darkfallonline.com/races/Résumé : Alfar (genre d'elfes noirs) : Meilleure race dans la magie. La capitale se trouve sous terre. Mirdain : Meilleure race à l'arc. Mahirim (humanoïdes loups) : Physiquement plus fort et plus rapide à la course à pied. Nains : Meilleurs crafters (surtout d'objets en métal). Orks : Meilleurs engins de siège. Humains : Meilleure cavalerie. Résultats : Forum off Forum JoL Alfar : 16% 20% Mirdain : 12% 12% Mahirim : 24% 19% Nains : 11% 10% Orks : 10% 19% Humains : 27% 18% source : fofo off - fofo JoL | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 13:08 | |
| perso j'en sais rien du tout | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 13:15 | |
| On n'est pas obligé de choisir une faction. D'ailleurs je doute que beaucoup de joueurs le fassent. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 13:30 | |
| Niveau race je serai plus tenté par un alfar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 13:31 | |
| - Citation :
- Les alliances entre les races :
(Humains Mirdain Nains ) vs ( Mahirim Orks ) vs ( Alfars ).
Les Alfars pourraient paraître désavantagé, mais ils risquent moins d'être pris pour cible de par le fait qu'ils vivent sous terre et sont craints pour leur magie puissante, et de par le bloc Orks alliés aux Mahirims qui donnera déjà du fil à retordre aux humains, mirdains et autres nains. Cela semble équitable, d'autant plus que je ne doute pas que les Alfars auront un peu plus de plaisir d'aller enquiquiner ce trio.
Il n'y a pas de barrières de langage entre race, tout le monde peut communiquer. Chaque compte sera lié à un seul personnage et donc à une seule race. il faudra donc choisir un camp | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 13:34 | |
| j'ai aussi voté : "je m'en fout"
Alfars, le bon côté est qu'ils peuvent taper tout le monde
après, au vue des sondage, c'est assez équilibré, mais il est bon de savoir à peu près ce que veulent les gens de la guilde | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 14:47 | |
| - DaWall a écrit:
Mahirim (humanoïdes loups) : Physiquement plus fort et plus rapide à la course à pied. Need ! Une meute de couillon avec des tetes de loups et des 2H qui cours super vite pour poutrer l'ennemi, que demander de + EDIT : ah ba non, pas les noobs a l'arc j'avvais mal fais ma selec !
Dernière édition par Poulmout le Lun 1 Sep - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 14:48 | |
| orc parceque c'est plkus marrant, Alfar pracequ'on est tt seul contre tous ! | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 14:54 | |
| mahirim car lycan, ou alfar car magicien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:37 | |
| Pour les couillons qui savent pas encore, il n'y a pas de classes dans DFO On monte les compétences qu'on veut et comme on veut
Les races par contre auront vraissemblablement des bonus | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:40 | |
| Certaines races se détestent donc en effet il y a d'une certaine façon, une alliance naturelle dans DFO :(Humains Mirdain Nains ) vs ( Mahirim Orks ) vs ( Alfars ) mais qui n'est pas obligatoire, comme indiqué on pourra sans aucun problème faire cohabiter toutes ces races ensemble dans une guilde, mais, oui il y a un mais, il sera donc impossible d'engager des guard pour les villes car eux même sont assimilé à une de ces races et donc attaquera à vue ses ennemis naturels quand ils croiseront son regard et cela même si ils font parti de la guilde qui possède la ville.
Donc avant tout, le sujet est de savoir si on est prêt à prendre le risque d'avoir une communauté riche de race mais handicapé au niveau défense de territoire.
Et ensuite seulement en fonction de ça, vers quel camp on aurait plutôt tendance à se rapprocher.
Moi j'ai pas vraiment de choix, les lycans ont l'air sympa à jouer mais il faut aussi voir que les nains sont les meilleurs crafteurs et avoir des bons crafteurs dans notre communauté est pour moi important, mais pourquoi pas aussi jouer les associaux (oui j'aime ça) alfar et détester son prochain en se terrant comme des putes.
Dernière édition par Dvp le Lun 1 Sep - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:41 | |
| C'est ça qui est bon surtout .... le pied en fait, enfin pouvoir faire le perso de tes rêves .... need assassin necro :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:43 | |
| - DaWall a écrit:
- après, au vue des sondage, c'est assez équilibré, mais il est bon de savoir à peu près ce que veulent les gens de la guilde
Non pas vraiment, car ça fonctionne plus par groupe de races, donc il faut additionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:45 | |
| Alfar : environ 20 % Mahirim + Orc : environ 40 % Humain + mirdaim + Nain : environ 40 % | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:48 | |
| Alfar ça a l'air fun (en fait j'en sais rien du tout mais les elfes noirs ont toujours la classe, surtout leurs femmes ) | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:50 | |
| On pourra regler la reaction des gardes et donc leur faire accepter des races ennemis: - Citation :
- Q: Can you tell us what clan leadership setting are available for guards? Will we be able to set clan guards to accept evil and good players at the same time? Or turn off racial antipathy toward non clan members? Do these settings also effect NPC merchant/trainers?
R: You can set your guard to accept good and evil players, specific players, and have them ignore enemy races in your clan (making ARAC possible.) I'm not sure how this affects other NPCs, if at all. Q/R de juin ou juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 17:59 | |
| - Citation :
- There will most certainly be Clans in Darkfall with players from all races. We predict that this will be small evil Clans, which will set up their Clan headquarters in remote locations, and not get involved in city conquest or empire building, since it will be almost impossible for these Clans to recruit NPC hirelings to help defend their cities and to run their shops. It’s possible in theory that a strong mixed race clan could run cities and conquer new territories without the help of NPC hirelings, even though it should be very hard to accomplish.
Merde alors. :o C'est pas mal si on peut custom nos gardes, espérons qu'on pourra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 18:01 | |
| - Citation :
- even though it should be very hard to accomplish.
C'est un bon défi ^^ Plus c'est dur plus c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 18:01 | |
| Donc ce sera possible de faire des clans avec toutes les races, mais ce sera chaud pour tous les à côtés (cité, shops, NPC)
...
On verra à la Beta | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 18:03 | |
| Oui bien sur, surtout si tu fais un clan de voyageurs/pirates/etc.. car l'interaction entre joueur n'est pas dicté par le jeu surtout que le FF est on de base, tu peux même taper sur les gens de ta race, pas de limites quoi : DFO quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 20:08 | |
| les designers se sont fait plaqués par leurs femmes pour nous pondre ça ou quoi :'( Bon ben autre chose alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Choix du camp Lun 1 Sep - 20:28 | |
| Neutre pour le moment je me suis pas encore intéressé à tout ça et tout me conviendrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du camp | |
| |
|
| |
| Choix du camp | |
|