Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Help pour choix d'une carte graphique Mer 9 Juil - 20:08 | |
| Salut ! J'ai une salle envie de jeter ( revendre en fait) ma 8600 GT car pas assez puissante a mon gout Mais là j'ai un soucis, pas mal de carte graphique sont desormais accessible sur le marché avec un ecart de prix collossal entre chaques. Avant de poster ici j'ai fait quelque recherche de rapport/qualités prix mais j'avoue que je n'arrive pas a me decider Voici les cartes qui aurait attiré mon attention : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33752-GeForce_8800_GT_512_Mo.htmlLa fameuse 8800 Gt et son prix .... correct Et celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/35717-Bliss_9600_GT_512_Mo.htmlElle me semble sympa mais le prix plus bas que la 8800 me fait me demander ou est l'arnaque ^^ Mon budget etant entre 130-170 euros je voudrais savoir si vous connaissez d'autres cartes avec un meilleur rapport qualité prix ou si celle que j'ai reperé sont les plus rentable ^^ Merci de votre aide | |
|
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Help pour choix d'une carte graphique Mer 9 Juil - 20:13 | |
| | |
|
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Help pour choix d'une carte graphique Dim 13 Juil - 17:26 | |
| Merci msieur ^^ faut croire que je suis devein, cette vilaine 8600 GT me fait de vilains artefacts/ecran bleu etc .... ^^ | |
|
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Help pour choix d'une carte graphique Dim 13 Juil - 17:39 | |
| poussière + été + pâte thermique qui sèche ... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour choix d'une carte graphique | |
| |
|