| Salut les gentils garçons | |
|
+29Bella Narta Pandinus Inki Eith Choucrout Fluxe Sephargay Skar Ikky XoToX BeerMan Camu` Tenacious Laadna Bobo Milla GentilPK dudulator Koukine Clair Punch astronaute Evaluna M0mo Pryda Ash DaWall frene...petit^^ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frene...petit^^ Banagneau
| Sujet: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 11:53 | |
| J'ai pris 5 mn par curiosité pour venir visiter votre site et je prends encore 5 mn pour vous calmer (ça fait 10 mn un peu trop pour vos petites personnes mais bon faire du social ça n'a pas de prix...).
Alors récapitulons vos exploits:
1- vous êtes capables de vous balader par groupes de 10 à 40 et de tuer tout le monde sur votre passage (sachant que les gens jouent 99% du temps à 3-4 maxi)... BRAVOOOOO!!!!!!!
2- vous êtes capables d'atteindre le niveau 80 en un temps record (c'est vrai que c'est dur quand on a papa qui donne de l'argent et maman qui fait la cuisine de passer sa vie sur l'ordi).... BRAVOOOOO!!!!!!!!!!
3- vous essayez de jouer aux tueurs du dimanche en affichant quelques photos ou on voit quelques gentils garçons qui font un fuck avec une bière dans la main. BRAVOOOOO!!!!!
Décidemment ça sent le roxor à papa ici
PS: Ouais je sais vous m'emmerdez, vous aimez personne car vous êtes de vrais petits sauvageons super méchants qui ont peur de rien..... mais oui ... mais oui... go voir papa pour qu'il achete une corde (et go se pendre ça sera plus simple pour tlm)
Bisous | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 11:55 | |
| /Best thread ever ... ou pas | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:00 | |
| toi j'te kiff a l'interieur, j'te kiff a l'exterieur | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:01 | |
| Même pas les couilles de poster avec son pseudo :-( | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Evaluna Banagneau
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Toulouse Joue à : Tetrinet Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:12 | |
| lui il a du se faire piétiner la gueule pas mal de fois par des Fz pour qu'il soit autant aigri | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:18 | |
| - Citation :
- frene...petit^^
Quelle puissance humoristique ! | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:21 | |
| - frene...petit^^ a écrit:
- c'est vrai que c'est dur quand on a papa qui donne de l'argent et maman qui fait la cuisine de passer sa vie sur l'ordi).... BRAVOOOOO!!!!!!!!!!
C'est papa qui fait la cuisine....maman elle est occupée avec des messieurs que je n'ai jamais vu avant dans la chambre sinon "Frene...age" aurait ete plus sympa comme jeu de mots | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:55 | |
| limite il a signé pogo quoi | |
|
| |
GentilPK Banagneau
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 12:58 | |
| il a raison vos photos font pitié! | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 13:08 | |
| Ah merde il a trop raison .... je vais gquit frenezy c'est trop la honte, je vais aller apply chez shades .... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 13:13 | |
| Pense à reposter ton message sur le nouveau forum stp, c'est le genre de trucs que j'aimerai bien épingler pour montrer aux jeunes Fz dans 10 ou 15 ans "voila c'que c'était à l'époque un aigri qui suintait la connerie par tous les trous, c'était mieux avant". | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 13:15 | |
| - Pryda a écrit:
- Même pas les couilles de poster avec son pseudo :-(
+1, encore un random péon qui joue le super héro ! | |
|
| |
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 13:27 | |
| Kikoo. On ne joue plus à AoC depuis plus d'un mois. Bizoo. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 13:34 | |
| passage de validation anti-fake : ok. Ceci est un post authentique , 100% pur aigri | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 14:01 | |
| merde, on lui aurait enseigné comment contourner l'ip ? | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 14:16 | |
| Laadna pourquoi tu as parlé de proxy à pogo ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 14:19 | |
| Non mais arrêtez avec ça, il a jamais été foutu de s'en servir et en plus un proxy masque l'ip réelle mais celle affichée indique clairement que tu en utilises un, or ici c'est pas le cas. | |
|
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 14:38 | |
| - BeerMan a écrit:
- passage de validation anti-fake : ok.
Ceci est un post authentique , 100% pur aigri Smile huhu un vrai de vrai, ça faisait longtemps!!! j'en ai la larme à l'oeil! on dirait qu'il est resté bloqué dans un autre espace-temps en plus!! Ne repars pas si vite, on aime les gentilskikoobisounoursuperhero, surtout quand ils sont autant aigri et dégouté au point de nous pondre un joli taunt qui se révèle n'être qu'un gros whine camouflé continue, need more!!! | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 15:57 | |
| C'est beau... | |
|
| |
Evaluna Banagneau
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Toulouse Joue à : Tetrinet Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 15:57 | |
| il est deja parti | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 17:00 | |
| nous on fait dans la douleur on te fait accouché d'un césarienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons | |
| |
|
| |
| Salut les gentils garçons | |
|