| Salut les gentils garçons | |
|
+29Bella Narta Pandinus Inki Eith Choucrout Fluxe Sephargay Skar Ikky XoToX BeerMan Camu` Tenacious Laadna Bobo Milla GentilPK dudulator Koukine Clair Punch astronaute Evaluna M0mo Pryda Ash DaWall frene...petit^^ 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 17:19 | |
| Hen c'est pas un fake, seigneur dieux quelle merveille ! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
frene...petit^^ Banagneau
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 20:46 | |
| Merci à vous les rebelles de Neuilly,
J'ai pris 2 mn (dsl peu de temps à vous accorder à vos carcasses) pour lire vos réactions et là j'ai enfin réussi à vous départager. Je me demandais quelle guilde était le plus pathétique entre vous et les viandards. Mais là, plus de doute vous remportez la palme. Les viandards ont le bon sens de ne pas se prendre au sérieux malgré toute l'étendue de leur connerie. Vous si mdr. Ca vous rend encore plus drôle (pour ne pas dire burlesque mais je ne voudrais pas vous vexer ^^ car je vous sens très susceptibes).
Bisous
PS: oui... je sais... je sais je suis aigri car vous êtes trop fort en fait, vous m'emmerdez etc... mais n'oubliez quand même pas d'aller vous suicider dès que vous prendrez 5 mn irl (ça viendra) pour regarder à quel point vous êtes ridicules. | |
|
| |
Choucrout Banagneau
Nombre de messages : 66 Joue à : Auto pipe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Eith Banagneau
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 20:58 | |
| - frene...petit^^ a écrit:
- dès que vous prendrez 5 mn irl
t'es inconscient? c'est la lapidation illico pour ce genre d'écart inadmissible | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 21:03 | |
| Ha, je pense que le viandard masqué s'est trahi.
Plus subtil la prochaine fois tu seras, petit scarabée. | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 21:47 | |
| Frenezy qui se prendrez au sérieux... afk rire, tout ce qu'on entreprend on l'entreprend pour le fun avant tout, même les soirées gang bang sur ta soeur c'est tjr pour le fun. Enfin si ça te plait, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. A l'occaz on mangera des chips ensemble, c'est tout ce que ça te fait quand je te dit qu'on va manger des chips ! MONDE DE MERDE. | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 22:01 | |
| Tu baises les ménagères ? C'est bien, tu dois avoir le cul qui brille | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 22:07 | |
| Il reste des Fz sur AOC btw ? | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 22:13 | |
| - Inki a écrit:
- Frenezy qui se prendrez au sérieux... afk rire, tout ce qu'on entreprend on l'entreprend pour le fun avant tout, même les soirées gang bang sur ta soeur c'est tjr pour le fun. Enfin si ça te plait, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. A l'occaz on mangera des chips ensemble, c'est tout ce que ça te fait quand je te dit qu'on va manger des chips ! MONDE DE MERDE.
Besoin de te justifier ? | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 22:33 | |
| c'est quoi un viandard ? je pense qu'il y'a un cratère immense dans ma culture vidéoludique | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 22:43 | |
| le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.
Voila la seule phrase qui correspond a ce que mérite ce viandard.
Ce vieu post tauntesque n'est pas du niveau d'un JoL...je vois vraiment pas l'interet de s'y arreter plus que ca :/ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Dim 7 Sep - 23:08 | |
| - Ash a écrit:
- toi j'te kiff a l'interieur, j'te kiff a l'exterieur
pareil plus le clin d'oeil | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Lun 8 Sep - 0:10 | |
- Merci à vous les rebelles de Neuilly,
J'ai pris 2 mn (dsl peu de temps à vous accorder à vos carcasses) pour lire vos réactions et là j'ai enfin réussi à vous départager. Je me demandais quelle guilde était le plus pathétique entre vous et les viandards. Mais là, plus de doute vous remportez la palme. Les viandards ont le bon sens de ne pas se prendre au sérieux malgré toute l'étendue de leur connerie. Vous si mdr. Ca vous rend encore plus drôle (pour ne pas dire burlesque mais je ne voudrais pas vous vexer ^^ car je vous sens très susceptibes).
Bisous
PS: oui... je sais... je sais je suis aigri car vous êtes trop fort en fait, vous m'emmerdez etc... mais n'oubliez quand même pas d'aller vous suicider dès que vous prendrez 5 mn irl (ça viendra) pour regarder à quel point vous êtes ridicules. On va le faire différemment... En quoi vaux-tu mieux que nous... ?
Dernière édition par Poulmout le Lun 8 Sep - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Lun 8 Sep - 0:15 | |
- Merci à vous les rebelles de Neuilly,
Bisous
PS: oui... je sais... je sais je suis aigri car vous êtes trop fort en fait, vous m'emmerdez etc... mais n'oubliez quand même pas d'aller vous suicider dès que vous prendrez 5 mn irl (ça viendra) pour regarder à quel point vous êtes ridicules. go me chercher un verre d'eau stp | |
|
| |
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Lun 8 Sep - 6:22 | |
| Sur JoL ils font mieux, c'est dommage t'avais l'air prometteur | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Lun 8 Sep - 9:07 | |
| - Bella a écrit:
- Voila la seule phrase qui correspond a ce que mérite ce viandard.
Moi je trouve que ca merite rien en fait B. | |
|
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons Lun 8 Sep - 18:43 | |
- Je me demandais quelle guilde était le plus pathétique entre vous et les viandards. Mais là, plus de doute vous remportez la palme.
ça m'as toujours fait rire les comparaison entre FreneZy et une fake guilde pk like viandars, mais finalement... meme toi tu as compris la différence de niveau xD Allez tu es sur la bonne voie je te mets 1/10! - Poulmout a écrit:
On va le faire différemment... En quoi vaux-tu mieux que nous... ? Smile Need la réponse!! ça risque d'etre épique!! ou pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gentils garçons | |
| |
|
| |
| Salut les gentils garçons | |
|