| Timed out et wifi de merde ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 21:59 | |
| Yop,
J'ai des problèmes de wifi depuis que la Livebox a été installer chez moua (par mon beau père ... ).
- La connection monte et descend tout le temps ..... - Je me prends des timeds out sur Ts très souvent!
Un pote a vu mon pc (via webex) et il m'a dit que c'était la Clef Usb wifi qui était carement pas installé .........
Je sais pas si la Clef wifi Usb est celle livré avec la live box ou une autre -_-'
D'après vous WTF ?
Avant j'avais un routeur + carte wifi lynksis qui aller pas trop mal mis a part les freez sur Css toutes les minutes environ quand il y en avait (parfois il n'y en avait plus pendant un certain temps). | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 22:03 | |
| Go RJ45 un geek en wifi c'est comme un Pogo. Ca sert un peu a rien. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 22:12 | |
| le wirfi c'est el mal
si tu est coincé
alor sprend une carte pci wifi qui fonctionne toujours mieux
ensuite eloigne tout les truc sans fil
clavier souris et autre périphérique ainsi que les telephone fixe sans fil | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 22:13 | |
| Oué mais la live box est a 10Km :'(.
Question con je peux brancher mon routeur qui fait modem sur une prise tilifone ou quand la livebox est brancher j'ai pas le choix entre Wifi et Rj45?
Je crois que Xotox est en Wifi et il a no pwobleme!
EDIT @ Nours: Ma carte Wifi linksis est en Pci mais c'est sur ce pc le problème, j'espere que sur le mien ça ira mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 22:33 | |
| en general elel capte mieux
non pour le routeur
mais tu peut rajouter un boitier pour mieu dispatcher le wifi dans la maison en mimo ca sera plus efficace sur la porté | |
|
| |
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 22:34 | |
| A voir quand ma new config marchera HUM!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 22:36 | |
| ah c'est la super config de ouf qui va marche ren wifi?
mouhahahahaha
t'as deja vu une ferrarie avec des pneux en 15"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 22:38 | |
| - Noursakamat a écrit:
- ah c'est la super config de ouf qui va marche ren wifi?
mouhahahahaha
t'as deja vu une ferrarie avec des pneux en 15"? La vieille config tournait plutot pas mal en Wifi pourquoi pas la nouvelle xD. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 37 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Lun 8 Sep - 23:54 | |
| - Sephargay a écrit:
- Oué mais la live box est a 10Km :'(.
Question con je peux brancher mon routeur qui fait modem sur une prise tilifone ou quand la livebox est brancher j'ai pas le choix entre Wifi et Rj45?
Je crois que Xotox est en Wifi et il a no pwobleme!
EDIT @ Nours: Ma carte Wifi linksis est en Pci mais c'est sur ce pc le problème, j'espere que sur le mien ça ira mieux. OLOL combien de fois jt'ai dit que WIFI c'est LE mal. Que ce soit les ondes ou le transfert de donné foireux (ping, time out, perte de paquets) ... chez moi j'ai des vieux cables RJ45 qui traversent l'appart . | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 0:08 | |
| Mais c'est clair stop le wifi mieux vaut un cable Rj de 10km qu'un wifi a 50 cm ^^ | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 0:18 | |
| moi je suis en wifi, 2 pc et un mac et une xbox, et j'ai absolument aucun soucis
et je joue (TF2, aoc il fut un temps, war bientôt espérons le) et no problemo
@Sephargay : _combien de mètre entre la livebox et ton pc ? perso j'irai pas plus loin de 15m ... et c'est vraiment beaucoup _combien de murs ? le bois absorbe beaucoup le wifi _en réception tu as combien de barres ?
solutions éventuelles : _ta carte pci wifi est bancale ; tu peux pas faire un test avec un autre pc, genre avec un portable ? _le wifi de ta livebox est bancale ; rapproche ton pc et fait des tests _fait courir un fil rj45, là tu auras plus aucun soucis (enfin il faut l'espérer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 1:00 | |
| ne seraitce que par leur debit théorique tout est expliqué
joue a un fps en wifi et en rj45 tu va la difference de perf | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 1:15 | |
| J'en vois ici qui tentent de faire croire à Dawall que s'il suxx à TF2, c'est à cause du wifi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 1:20 | |
| non il est mauvais et en plus il jouai en wifi
c'est comme un lizaru avec des chaussure sans cranpon | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 2:16 | |
| ok je vais faire des tests ... mais un cable qui traverse mon appart ... ma femme va pas aimer ... - Laadna a écrit:
- J'en vois ici qui tentent de faire croire à Dawall que s'il suxx à TF2, c'est à cause du wifi.
ça expliquerai pourquoi je backstab souvent dans le vide | |
|
| |
Aithan Banagneau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 2:31 | |
| Lizarazu étant basque comme moi,il ne peut qu'être bon,même pieds nus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... Mar 9 Sep - 9:19 | |
| autant pour moi je suis une quiche au foot je voulait dire l'autre chevre j'ai confondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timed out et wifi de merde ..... | |
| |
|
| |
| Timed out et wifi de merde ..... | |
|