| Salut de Mogor | |
|
+15Grobbul fenril DaWall Fluxe Laadna Evaluna M0mo Acid Shinja Han POGO BeerMan Shally Zyzy mogor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 14:55 | |
| Osef de Fura | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 14:56 | |
| J'en sais rien et jm'en fous j'ai jamais entendu parler d'eux. Mais faut aimer ramoner les drosophiles et contempler son e-penis pour sortir que le PvP de <insérer random mmo> n'est pas du vrai PvP.
Le PvP c'est du Player versus Player. What else ?
Dernière édition par Laadna le Sam 13 Sep - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 14:56 | |
| - Shinja a écrit:
Edit: 2000ieme post quand même ;o Woot gg tu as du pot, demain tout revient à zero | |
|
| |
Shinja Tire moi la banane
Nombre de messages : 2002 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:09 | |
| - Laadna a écrit:
Le PvP c'est du Player versus Player. What else ? C'est comme Alterac alors ? :> | |
|
| |
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:18 | |
| Kiss Mogor, Shally et Shinja | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:20 | |
| - Shinja a écrit:
- Laadna a écrit:
Le PvP c'est du Player versus Player. What else ? C'est comme Alterac alors ? :> Tu sors.. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:28 | |
| - Shinja a écrit:
- Laadna a écrit:
Le PvP c'est du Player versus Player. What else ? C'est comme Alterac alors ? :> C'est une forme de PvP oui. Ha mince c'était un troll ? :///////////// | |
|
| |
Shally Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 503 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:28 | |
| Fenril tu viens farmer le T8 sur Warhammer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:31 | |
| Tu devrais plutot e-sporter avec dudul shinja si tu viens pas sur WaR | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:38 | |
| banane m'a gonflé , AOC me gonfle, war me gonflera t'il ? j'hesite pour war, m'attire pas du tout pour le moment. je le sens pas ! j'espere me tromper. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:38 | |
| han encore un revenant Perso je suis septique sur WAR mais on verra bien hein ^^ | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:48 | |
| - Grobbul a écrit:
- han encore un revenant
Perso je suis septique sur WAR mais on verra bien hein ^^ Tu entends cette voix subliminale? Celle qui te dit: "J'ai envie de reprendre mon chaman sur banane et venir rejoindre les allumés qui y sont ... surtout que bientôt je pourrais invoquer un loup et hex :p" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:49 | |
| Tu entends cette voix subliminale : qui te dis "TG" ? | |
|
| |
Shinja Tire moi la banane
Nombre de messages : 2002 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 15:59 | |
| - fenril a écrit:
- banane m'a gonflé , AOC me gonfle, war me gonflera t'il ?
Tu vas exploser à ce rythme la >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 19:04 | |
| J'etais persuadé de me prendre un jeu de mot a la shinja sur cette phrase Vs devenez quoi tous ? shinja chez fallen, et shally ? et mogor ? | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 19:33 | |
| Salut a tous les anciens de passage dans ce post, ca fait plaisir de vous voir sur le fofo Pour les septiques, WAR est d'un tout autre niveau ke l'etait AOC, des k'on met le nez dedans on est irremediablement attiré par le RvR tout simplement genial ^^ | |
|
| |
mogor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 19:41 | |
| - fenril a écrit:
- J'etais persuadé de me prendre un jeu de mot a la shinja sur cette phrase
Vs devenez quoi tous ? shinja chez fallen, et shally ? et mogor ? Alors perso je suis devenu quoi? Depuis FZ avant Bc j'ai: - eu une charmante fille Elisa qui à 2 ans - étais opéré des ligaments croisés du genou - eu un 2 eme enfant, petit garçon Sacha 5 mois - acheté une superbe Villa - stop banane - acheté Warhammer Pas mal de choses hein | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Sam 13 Sep - 20:31 | |
| - Citation :
- Depuis FZ avant Bc j'ai:
- eu une charmante fille Elisa qui à 2 ans ... han , ça me rapelle les soirées raid pve qu'on passer semi afk a se raconter nos life en whisp, jme souviens que tu été tout fou d'attendre une fille, 2 ans après, ça a toujours le même charme ? Sinon , j'espère recroisé pas mal de vieux Fz sur WAR, fenril , fait pas ton mijoré, j'ai testé la béta depuis 2 semaine et je pense sincèrement que tu peut t'y plaire :p kiss a tous | |
|
| |
Shally Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 503 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Salut de Mogor Dim 14 Sep - 0:30 | |
| - fenril a écrit:
Vs devenez quoi tous ? shinja chez fallen, et shally ? et mogor ? J'etais chez Blow , paladin blood elf full T6 dans la derniere instance a 25. Des Out of Order sont venus noyauter Blow, me suis cassée et j'ai stop W O W. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Dim 14 Sep - 13:53 | |
| Des Fz qui portent d'autres tag ça me fout la gerbe ! bon OK c'est surtout parceque j'ai la gueule de bois là | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Mogor Lun 15 Sep - 0:13 | |
| Frenezy exixte tjs sous banane, la guilde original Chut j'ai rien dis ^^ | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Salut de Mogor Lun 15 Sep - 10:08 | |
| salut les vieux ^^