| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|
+59Edwige Redcross Evil sylmear Brynhildr Fyanaselken Tarah kitoku Winky Noursakamat SilverEyes Grobbul darklight azt truch Nasgo Kowada ikis DaWall Gwarg Wasabi / Nivu jolidragon Seras Kyomoon Wargor eiwoi Shadowfax Shally KaNaRD rnlabra LoloRicar Kasdeya kassdelire Cayane lycantrop Thorontar mogor Erknach svN Minhorn Shinja Flik Seyort Brinn vinzoz achronax | Erhcy Poulmout Duleunien Widow CaNaRd Moongull Wuffie BeerMan Jaina Couzin Rickhunter Stolos fenril Pouic 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couzin Banane en scoot !
Nombre de messages : 230 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 20:04 | |
| - Jaina a écrit:
- le serveur d'authentification est DOWN FFS
... Erf comment ca ca marche plus!^^ je debauche dans a peine une petite heure et ... T_T Jaina répare ca Ffs | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
mogor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 20:41 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRR
QUELLE MERDE | |
|
| |
Erknach Tire moi la banane
Nombre de messages : 1680 Localisation : Entre mon lit et ta soeur. Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 21:06 | |
| moi j'y etais et un connard chez moi m'a fait alt+f4 CA VA CHIER§!!!!!! | |
|
| |
Thorontar Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Localisation : Entre mon lit et ta soeur. Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 21:13 | |
| faut dire que je lui avait fait la meme chose avant | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 21:22 | |
| comment il suxx le serveur moi qui avait envie de me co avant de prendre mon train pour rentré chez moi :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 21:31 | |
| rentre chez toi | |
|
| |
Cayane Tire moi la banane
Nombre de messages : 1450 Age : 45 Localisation : Lig... non j'arrive vraiment pas à me faire à ce changement de lieu de résidence... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 22:34 | |
| Que c'est bon d'être connectée ^^ | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 22:35 | |
| putain nerf blizzard, pour une fois que je suis la !!! | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 23:14 | |
| cool , je monte un groupe de 5 personnes pour aller kill les dragons onyx ( je sais c reloud ) . Si vous avez rien a faire , si vous pensez que vous pourrez etre co incessament sous peu ..
go go go | |
|
| |
Kasdeya Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 23:55 | |
| Je need les drakes avec mon hunter mais ca fait 4h que c'est down , rien a faire | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
Nombre de messages : 2473 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 23:58 | |
| On est 5 chanceux a etre connecté dans la guilde ... | |
|
| |
Shinja Tire moi la banane
Nombre de messages : 2002 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 23 Déc - 0:11 | |
| Mes (courtes) vacances commencent bien... | |
|
| |
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 23 Déc - 0:13 | |
| bonbana , kassdeya , fenouille ...allez on est 3 pour les drakes . on se fait ca dans ...euh ...ce ....dans pas longtemps ! | |
|
| |
achronax | Erhcy Tire moi la banane
Nombre de messages : 1318 Localisation : Metro Chatelet : Direction Cassiopée // Brooklin Station : Terminus Cosmos Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 23 Déc - 0:21 | |
| Triplettes de Belleville finies , et serv auth tjs pas soigné ... | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 23 Déc - 0:22 | |
| j'arrive pas a ma log a Illidan par contre tok'teroth ca marche , putain fais chier | |
|
| |
achronax | Erhcy Tire moi la banane
Nombre de messages : 1318 Localisation : Metro Chatelet : Direction Cassiopée // Brooklin Station : Terminus Cosmos Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Ven 23 Déc - 0:24 | |
| Je ne passe meme pas l'auth ... chancard | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Lun 26 Déc - 21:17 | |
| 19h15 le serveur a explusé une bonne partie des joueurs Moi je résiste je ne déco pas ! mais bon apres avoir fait 3 tour de zeplin car je ne pouvais pas bouger, j'ai pas compris pourquoi ... je me suis fait Tp acoté de under city, là ou y'a la grosse boules violette ^^ | |
|
| |
alba Invité
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Lun 26 Déc - 21:17 | |
| tain ya que moi qui plante ? |
|
| |
Rickhunter Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 511 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Lun 26 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Lun 26 Déc - 21:21 | |
| c'est les fetes pour le serveur y too | |
|
| |
LoloRicar Banagneau
Nombre de messages : 29 Localisation : Ablon city plage Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Lun 26 Déc - 21:23 | |
| - Pouic a écrit:
- 19h15 le serveur a explusé une bonne partie des joueurs
Moi je résiste je ne déco pas ! mais bon apres avoir fait 3 tour de zeplin car je ne pouvais pas bouger, j'ai pas compris pourquoi ... je me suis fait Tp acoté de under city, là ou y'a la grosse boules violette ^^ J'étais sur le zeppelin avec toi ^^ damned >.> | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Lun 26 Déc - 21:23 | |
| ah c'est pour ça qu'en sortant du goulet mon ecran de chargement reste bloqué >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
| |
|
| |
| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|