| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|
+59Edwige Redcross Evil sylmear Brynhildr Fyanaselken Tarah kitoku Winky Noursakamat SilverEyes Grobbul darklight azt truch Nasgo Kowada ikis DaWall Gwarg Wasabi / Nivu jolidragon Seras Kyomoon Wargor eiwoi Shadowfax Shally KaNaRD rnlabra LoloRicar Kasdeya kassdelire Cayane lycantrop Thorontar mogor Erknach svN Minhorn Shinja Flik Seyort Brinn vinzoz achronax | Erhcy Poulmout Duleunien Widow CaNaRd Moongull Wuffie BeerMan Jaina Couzin Rickhunter Stolos fenril Pouic 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 29 Nov - 11:33 | |
| - Seyort a écrit:
- Un ragnaros qui tombe a l'eau ! :x
Et ca le tue pas? Ba oui un boss tout en feu comme ca.... :alouf: | |
|
| |
Seyort Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mar 29 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
achronax | Erhcy Tire moi la banane
Nombre de messages : 1318 Localisation : Metro Chatelet : Direction Cassiopée // Brooklin Station : Terminus Cosmos Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 30 Nov - 23:00 | |
| mh .... vous avez le probleme : vous avez utilisé la totalité de votre compte ? ......
et bien sur , la page est inaccessible sur wow-europe ... | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 30 Nov - 23:22 | |
| Erreur 132# en rentrant dans bwl et je rate le premier pull grace a la merveilleuse putain de file d'attente :/ | |
|
| |
Shinja Tire moi la banane
Nombre de messages : 2002 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 1 Déc - 10:51 | |
| - Moongull a écrit:
- Erreur 132# en rentrant dans bwl et je rate le premier pull grace a la merveilleuse putain de file d'attente :/
La c'est souvent un probleme de drivers parait-il... Genre si Kasdeya va dans certains coins des Searing Gorge, sa 9800pro passe en VPU-recovery (et switch sous Windows..). PS: rater le premier pull de razor, pour le moment c'est pas si grave =) | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 1 Déc - 14:25 | |
| Je l'ai pas raté pour finir au fait =p ( je suis arrivé j'ai demandé un buff et on a pull dans les 10 secondes qui ont suivi ma reco XD
Sinon ca m'est jamais arrivé d'avoir une erreur #132 ( ou alors quand je fesais des manips bizzare ) | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:24 | |
| 6h30 j arrive pas a me co | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:28 | |
| idem , le serveur d'authentification doit etre down | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:36 | |
| Pareil de gros pb avec leur serveur d'auth de merde | |
|
| |
Wuffie Tire moi la banane
Nombre de messages : 1769 Age : 41 Localisation : Pas chez toi en tout cas ! :p Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:40 | |
| Au moins on a l'habitude, c'est comme ça absolument TOUS les mercredi | |
|
| |
Nombre de messages : 1769 Age : 41 Localisation : Pas chez toi en tout cas ! :p Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:41 | |
| mais la d'habitude ca couille au niveau de l'auth la tout a l'air down ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
svN Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 20:44 | |
| Ouais en insistant bien ça finit par marcher ceci dit je vais devoir aller manger, je pense qu'il vaut mieux pas se faire déco, ça risque d'empirer a l'heure de pointe vers 20h | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 21:17 | |
| putin j ai reussi a me connecter mais mon compte s est encore desactivé tout seul. Et la avant que je puisse acceder a la page du compte ca va etre cho. Je le sens pas pour ce soir :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 22:27 | |
| pt1 j arrive pas a cette putin de page.
FUCK BLIZZARD
pkoi sa tombe aujourdui koi si razor tombe et drop la masse jme suicide :/ | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Mer 7 Déc - 22:29 | |
| mouarf j'esper vraiment qu'on droppera pas la masse :/ (remarque ça ne m'etonnerait pas , cf milla et sa hache sur ony) essais qd meme de nous rejoindre dès que tu peut , on sais jamais ^^ gl | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Déc - 16:18 | |
| J'arrive toujours pas a aller sur les pages de gestion de compte, j'espere que tu y arriveras minhorn : / | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Déc - 18:12 | |
| t1 si j'y arrive pas ce soir ca va m'enerve cette histoire | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
Nombre de messages : 2473 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Déc - 18:21 | |
| Oo c'est fou ça >< ya rien de plus frustrant on est tous avec toi minh | |
|
| |
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Déc - 19:55 | |
| PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ca marche pas bordel de bite moisie je pete une tige la serieux ils brale koi chez blizzard g tro la haine la putin de merde | |
|
| |
Erknach Tire moi la banane
Nombre de messages : 1680 Localisation : Entre mon lit et ta soeur. Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 8 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 19:59 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je peux pas me connecter a ma drogue ffs le serveur d'authentification est DOWN FFS bon bah ... je retourne faire des cartons ... | |
|
| |
Jaina Tire moi la banane
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] Jeu 22 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
| |
|
| |
| Crash / serveur d'authen down ect... [FUSION] | |
|