| krokenjamb [accepté en test ] | |
|
+10Brinn kassdelire Laadna vinzoz Milla BeerMan Pouic POGO Winky krokenjamb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 14:53 | |
| 1: irl: -prénom: lionel -âge: 35 ans -où que tu habites: à coté d'Aix en Provence -loisirs et passions: MMO, informatique, Mangas, Musique (plein de styles differrents) -taffe: Administrateur réseau et formateur d'animateur multimédia -tes projets: maitre du monde à court terme. (en compétition avec Cortex et minus) 2: expérience mmorpg: tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:Je suis un rolliste papier (j'ai connu l'oeil noir et D&D et je joue encore) qui est passé au MMO avec CoH en solo sur le tard. J'ai fais les betas de WoW puis j'ai joué sur un serveur anglais PvP, deathwing, a la release avant de rejoindre des potes irl sur Kahz modan (grosse erreur de ma part) mes potes ont arreté wow et moi j'ai perdu une bonne guilde et du temps. finalement je suis resté sur Khaz chez les Dragons Claws qui est une des 3 meilleures guilde coté horde sur ce serveur parce que je m'y etais fais plein de potes. Les gens sont pour moi plus important que le jeu. On a down Malchezaar y a 2 semaines et on fait joujou avec maulgar en ce moment. Mon perso a woW <=== cliquez 3: Ta vision du PvP / RvR: -ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ? choix multiple . expliques ton ou tes choix:Stratégique et zerg. Stratégique parce que j'adore planifié, combiné magouiller et tout voir foiré quand ca passe en application (forte chance que je joue peaux vertes pour ca ) Zerg parce que rien ne vaut un bon bordel organisé à l'arrache pour se taper une bonne tranche de rigolade en se défoulant aux cris de mort aux nains ! 4: ta vision du PvE:-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ? Le pve doit servir le pvp et les objectifs de la guilde. Je farme ce qui est necessaire a l'avancé de la guilde parceque c'est normal. Je fonctionne pareil avec le craft. Celui ci doit etre utile. je suis pas du style a craft pour le pognon.Je suis avant tout un joueur de PvP. 5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?Je connais votre guilde par l'intermediarie de Laadna qui a etait un de mes éléves y a 1 an et quelques à l'epoque il quittait empire pour EvE. Quand il me dit que vous etes une bande de tarés sympatique avec un bon délire je le crois et ca me motive pour poser ma candidature. De plus je n'ai pas envi de commetre la meme erreur qu'avec WoW et perdre mon temps avec des boulets mal torchés. J'aimerais rejoindre une structure qui a de l'expérience et de la motivation. Je suis votre guilde de loin depuis que Laadna m'en a parlé. J'avais meme envisagé de faire migrer mon rogue de trok feroth sur illidan et de postuler chez vous mais a l'epoque j'etais stuff comme une cacahouete et j'ai pas tenté ma chance:). Par contre pour W.A.R je veux bien tenter l'aventure avec vous si il reste une tite place. 6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : -Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...Tout ca en meme temps. Dans tous les cas qu'elle soit une actrice incontournable de la vie du serveur. 7: faction et perso envisagé ?Destruction : Peaux verte ou Chaos. Perso : un caster ou un CaC genre rogue si ils en sortent un. Je suis super open a ce niveau la. J'ai trop joué dans ma tendre jeunesse à warhammer et W40k pour ne pas aimer l'univers en général. 8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,Une equipe de lead avec des officiers me semblent etre la meilleur structure pour faire tourner une guilde. De la rigueur sur ce qui est necessaire voir indispensable (presence, farm, comportement général,..) et du fun pour tout le reste. 9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?M'en fous je suis daltoniens. etonnante cette question Je reve en jaune et en violet.pourquoi ? 10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous els trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?Non j'ai un metier qui me permet de me faire plaisir. Une cotisation pour un service que tout le monde utilse ca me semble logique, si vous organisez des irls c'est encore mieux 11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?Désolé mais la vidéos c'est pas mon truc Je touche ma bille avec toshop. 12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?Ma compagne qui joue a WoW avec moi et developpeuse en application Web en dotnet2/ php et moi j'ai une formation de graphiste doublé d'un vrai geek de premiere . On developpe des applis de gestions d'event et autre merdouilles usefull pour notre guilde actuelle. On peut tres bien s'integrer dans une équipe qui fait ca chez vous. PS : pas dis que ma femme joue a W.A.R. c'est une grosse farmeuse mais elle deteste le pvp par contre elle nous aidera sans probleme c'est une vrai geek dans l'ame. 13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?C'est marrant comme idée Par contre si le T shrt est a chié il me servira pour dormir 14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur WAR seront demandés. WAR devra être ton seul mmorpg. Etre freneZy sur WAR , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde. Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions. Une présence forum régulière sera exigée et controlée. Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! ) Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? Non et meme pas je flippe ma maman Je joue 6 à 7 jour par semaine de 16h00 a 00h00 sauf les WE ou je joue de 0600 à 00h00. je flood le forum de ma guilde et je suis Masterclass rogue ce qui me vaut le plaisir de kicker les gens qui n'ont plus l'esprit ni la motivation en adéquation avec les objectifs de la guilde. Je souscris a 100% a ce type de fonctionnement puisque je le pratique deja | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 16:32 | |
| Je sais pas trop pour ce qui est de l'effectif prévu, même si les places on l'air assez réservées pour les connaissances, mais en tout cas c'est une bonne candidature +1 (je suis pas off ) | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 16:47 | |
| C'est le genre de candidature auxquelles on ne peut pas dire non gros +1 pour une période de test a l'open béta et a la release pour trois semaines ps: la moyenne d'âge tourne dans les 25 ans dans la guilde c'est bien d'avoir qqun de mature encore mais on est très caca cul bite couille en humour ca te dérange ou pas ? et encore tu imagines même pas à quel point on est gras des fois bref +1 si l'humour barbare alcoolisé ne te dérange pas profondément. | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:13 | |
| Merci pour le soutien Trasheur de formation musical et jeunesse terriblement alcoolisé oblige, je saurais, je pense trouver ma place parmis les poetes que vous semblez etre Je pratique un humour qui va du gore a desproges et n'admire rien tant qu'un "Dans ton cul" bien placé Je recois la newsletter de W.A.R. depuis le numero 3 il me semble, j'espere que ces batards penseront à me filer une clé pour l'open Beta !! A moins que votre guilde recoive des clés pour les guildmates ce qui serait le panard. En cas passe moi le TS/ventrilo de votre guilde en pm et je passerai discuter un brin histoire de faire connaissance. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:22 | |
| Tu me dirais, marguerite, c'est un vieux et tres pipi caca voir plus | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:23 | |
| Marguerite c'est un ovni, il a interêt à venir sur WAR :>
En tout cas Krok-machin il a l'air bien, need des ancêtres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:27 | |
| L'ancetre il te pourrit sur un 100m à la zubrowska givrée depart arrété | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:28 | |
| bon là c'est sur on te prend juste pour que je te démonte au concours de ma vodka préférée | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:30 | |
| Je suis pas un bon challenger, à part la bière je sais pas boire :>
Par contre je défie n'importe qui pour un duel à l'indienne, départ aprés hyper-oxygénation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:31 | |
| Poulmout te latte à coup sur. | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:33 | |
| Faudrait-il encore qu'il sache avaler la fumée ce naab Sinon Pouic, fait gaffe tu arrives bientôt aux 1337 messages, un cap historique :> | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:34 | |
| ha ca y a 10 ans j'aurais relevé le défi mais apres une bonne grosse maladie respiratoire du 18 eme siecle (choppé une tuberculose y a 3 ans) j'ai arreté de fumer. L'année prochaine je remet aux gouts du jour la peste noire parce que je le vaux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:35 | |
| si la peste noire se transmet via sodomie alors désolé on ne pourra aps te prendre finalement | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:38 | |
| quelqu'un a parlé de biere par ici ? :)
/incruste :p | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:40 | |
| d'un on parle de vodka sale con ! de deux tu bois que du panaché ! et de trois on t'appelle pas FEARMAN pour rien hein | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:40 | |
| non ne t'inquiete pas pour ca. Si tu tiens vraiment a chopper la peste noire faudra venir me lecher les aisselles apres que j'ai transpirer mon Cassoulet-trippes de caen-pied de porc par 39°C un bel aprem d'été méditerranéen | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 17:54 | |
| c'est gore ce que tu nous dit là ^^ et sinon ya bien dla biere dans le post de winky! mon flair me trompe jamais au fait : bienvenu en apply forum , premiere étape qui te ménera peut etre au sommet de la jouissance, à l'accomplissement ultime de tout tes efforts sexuels avec pogo, le tag Fz sous war | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:05 | |
| un petit test :
putain j'ai perdu ma savonette là !!!!!!!!!!!!!!!!
ou est elle ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:06 | |
| - Citation :
- L'ancetre il te pourrit sur un 100m à la zubrowska givrée depart arrété
c'est noté, rendez vous a l'irl officielle de migration de wow vers war qui aura lieu cet été on communiquera les dates quand on les aura. Sinon tres bon post ouais ^^ +1 pour moi aussi, il a le taunt facile en plus l'ancetre (on s'occupe d'aller repecher marguerite un de ces 4) | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:07 | |
| - Citation :
- (on s'occupe d'aller repecher marguerite un de ces 4)
ah bon il est dans un aquarium ? | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:30 | |
| Arf j'ai raté un DTC super easy J'etais au volant entre le TAF et mon nid douillet où se languissait langoureusement mon bête de pc de mes douces mains aux griffes acérées. Pouic : Mange un arbre ! et encore merci pour l'accueil ça sent le naze de compète et c'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:32 | |
| té ka té gros ! on né bin pluche des oufs que ca enkore man ! give me five ! one again! | |
|
| |
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] Mer 21 Mar - 18:38 | |
| - Citation :
- Pouic : Mange un arbre !
Tu as rien, mais alors RIEN ! piger à la philosophie du pouic toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: krokenjamb [accepté en test ] | |
| |