[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

krokenjamb [accepté en test ]

+10
Brinn
kassdelire
Laadna
vinzoz
Milla
BeerMan
Pouic
POGO
Winky
krokenjamb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fluxe
Tire moi la banane
Fluxe

Joue à : Rien

krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:01

Retourne t'enterrer dans ton ile paumée au lieu de sortir des conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull

Joue à : Rien :/

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:34

Laadna a écrit:
kassdelire a écrit:
un peu de respect pr tes professeurs !!!!
Lionel je passais plus de temps à discuter de WoW ou d'informatique qu'à apprendre des trucs avec lui... C'est ca d'enseigner des trucs de geek à une promo composée d'une graine de geek et de 5 pas geek du tout. Mr.Red

On voit la formation de glandeur IRL quand même. :p
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:00

Citation :
On voit la formation de glandeur IRL quand même. :p

Ben c'est jeunesse et sports aussi Very Happy

On travaille dans la décontractitude. Wink
vinzoz
Tire moi la banane
vinzoz

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:27

ouessant sa roxx comme coin ,faut aimer se faire ses kébab soit meme c'est tout Wink
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:03

si tu veux faire connaissance plus approfondie Very Happy avec nous Wink on est en plein RS daoc avec une belle bande de cons si jamais ca te tente histoire de se remettre dans le bain d'un vrai jeu avant WAR Mr.Red
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:13

J'ai fais un rapide passage sur DAoC à un moment ou c'etait gratos pendant une période de temps limité et comme j'etais seul et pas vraiment préparé à jouer à un jeu tout moche (meme renové, je dis chapeau Smile) j'ai pas tenu 15 min le temps de m'enerver et tout envoyer chié !

Mais bon si y a encore une offre gratos pour découvrir et avec de bon boulars pour expliquer pourquoi c'est bien je veux bien retenter l'expérience.
Winky
Tire moi la banane
Winky

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:57

C'est clair que le jeu se pige pas en une journée en tout cas, c'est bien complexe quand même.

Mais bon même sans avoir testé le RvR j'aime bien pour l'instant Very Happy
@lec
Banagneau
@lec

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:52

Ba faut avouer qu'on se sent grave seul dans DAOC quand on a pas la chance de posseder un perso 50.

Meme sur Broc ou c'est censé être pas mal peuplé :S

Par contre je suis étonné de lire certains retours, j'ai pas trouvé le jeu si moche que ca.
Laadna
In banana we trust !
Laadna

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:59

@lec a écrit:
Ba faut avouer qu'on se sent grave seul dans DAOC quand on a pas la chance de posseder un perso 50.
C'est tellement devenu un jeu d'assistés niveau xp que j'ai mal au cul en lisant ce genre de choses.

J'ai commencé à jouer en 1.45 (darkness falls), il m'a fallu presque 6 mois pour passer mon premier lvl 50 (ranger sur pvp). Le barde que j'ai commencé à pl sur le pvp us y'a une semaine il a même pas 24h de /played et il est 47, des potes ont monté leurs persos 50 en moins de 2j irl et c'est pas spécialement des pgm sous perfusion.
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:43

Oui et tant mieux Wink

par contre kroken ? plus de nouvelles Sad tu es toujours là ? :d tiens nous au courant ...
Laadna
In banana we trust !
Laadna

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:57

POGO a écrit:
Oui et tant mieux Wink
Bof oui et non. Mon premier perso j'ai eu des moments inoubliables durant le leveling. C'était long, chiant, j'ai ramé comme une bête (genre passé le 45 quand je faisais une bulle dans la soirée c'était l'orgie) mais au final je le regrette pas. Par contre c'est clair que je le referai plus.
http://www.laadna.fr
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:19

POGO a écrit:
Oui et tant mieux Wink

par contre kroken ? plus de nouvelles Sad tu es toujours là ? :d tiens nous au courant ...

C'est fait dans la section DAoC.

En fait j'ai surtout du mal a divorcé de ma guilde actuelle pour basculer sur un jeu qui m'est etranger.

Je pense que si je m'etais fais chier a leveler peut etre que je me serai plus senti impliqué dans le jeu dans l'incarnation de mon avatar.
A DAoC je suis tellement perdu que quand je me connecte je tourne en rond en me posant la question : mais qu'est ce que je fous la Very Happy ?
et comme j'ai pas envi de souler les gens avec des questions alacon(c) dont les réponses appellent d'autres questions alacon(c) que bon je prefere stoppper la.
Du coup je m'amuse pas et quand je sors du taf je veux me détendre et m'amuser Very Happy
Je vais faire mumuse avec mon roque que je connais par coeur et j'attaquerai W.A.R. dès le début avec vous quand ca sortira.
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:52

@laadna : est ce que c'est pas un peu dans la logique des choses cetté évolution du leveling ? Je veux dire par là que vu l'âge très avancé de DaoC je doute qu'il y ait énormément de monde qui se mettent au jeu maintenant sans y avoir déjà joué avant, contrairement à wow qui attire encore bcp de nouveaux clients. Du coup la phase de pex, je pense que presque les seules personnes qui la font c'est des gens qui connaissent déjà le jeu, qui ont déjà fait probablement plusieurs phases de pex et qui ont pas envie de s'en retaper une interminable pour un reroll tardif. Du coup je trouve ça plutot logique cette évolution vers un pex très facilité Smile

Mais c'est normal du coup d'avoir une certaine nostalgie envers le pex de la première époque qui devait etre tres ardu. Perso dans wow, bien que le pex etait sans doute rien à comparer de daoc et ou c'etait tres facile et rapide de monter en lvl, j'en garde quand meme mes meilleurs souvenirs du jeu, à l'époque ou le druide était intuable mais mettait 20mn a tuer un mob de son lvl, et ou j'ai passé des heures interminables a rechercher des chauve souris dans les plague ou à camper la tour pour la formule du croisé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: krokenjamb [accepté en test ]   krokenjamb [accepté en test ] - Page 3 Empty

krokenjamb [accepté en test ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3