| [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] | |
|
+6Brinn Laadna Flik Brynhildr POGO Blastounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blastounet Banagneau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : PariS Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 1:57 | |
| 1: irl: -prénom : Meïdy -âge : 20ans -où que tu habites : Paris -loisirs et passions : Le Rap Fr, Sport Extrème, Informatique, Jeux Videos & L'art -taffe : Ouai, au Parc Asterix !!! -tes projets : Oula, y'en a pleins. 2: expérience mmorpg: - DAoC [J'ai stop peux de temps après ToA] - * Broceliande Hibernia : Blastounet Eldritch 8Lx Yodaz Druide 7Lx Guilder chez les <Tempest> Pendant un bon moment ensuite je suis parti chez les <Disciples de thanatos>. * Broceliande Albion : Justkill Theurgiste 6Lx Guilder chez les <Dragons Slayers>. *Classic Midgard : Blastounet Hel 5Lx Guilder chez les <Koby Venger>. - WoW [Pendant 5-6Mois] - * Kael Thas / H2 : Lemanouche Pretre rank 8/14 J'ai fais quelques passages aussi sur : Lineage2 / Eq 2 / SwG / CoV 3: Ta vision du PvP / RvR: Groupe optimiser. J'ai toujours jouer comme ça tous simplement Puis je joue aussi pour gagner. 4: ta vision du PvE: Le strict minimum. 5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous wow si tu la connais? Je ne vous connais pas IG, mais j'ai eu des échos en fait. 6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : Qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie & qu'elle lead les events pvp de mon serveur. 7: faction et perso envisagé ? Je préfère en savoir plus sur le jeux (à la beta). 8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? Par une bonne équipe de Lead & Offs. 9: les culeurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ? Oui. 10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous els trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ? Si ça nous permet de bien délirer non. 11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ? Sur DAoC je commencer à faire une Video de moi en train de jouer. Donc je pourrais m'y remettre, pourquoi pas. 12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ? Non 13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? A Discuter. 14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AoC seront demandés. /agree Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? /agree | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 12:34 | |
| Un ex tempest ne peut pas être mauvais en rvr je met un gros +1 en test sur AOC | |
|
| |
Blastounet Banagneau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : PariS Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 12:48 | |
| - POGO a écrit:
- Un ex tempest ne peut pas être mauvais en rvr
je met un gros +1 en test sur AOC Héhé, c'est les Tempest qui m'ont former pour le RvR en plus. DAoC fut mon 1er MMORPG & Tempest ma 1ère grosse guilde RvR/PvP :p Merci pour ton soutient | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 12:53 | |
| Deux précisions par contre : -Pkoi tu postules chez nous si tu connais personne de la guilde ? -Adepte du groupe opti ok ... y'a des groupes optis en journée ou la nuit qui se feront mais les soirées seront consacrées à des attaques massives de forts ou de village de guilde et nous demanderons une présence quasi obligatoire aux soirées guildes , ca te va ? | |
|
| |
Blastounet Banagneau
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 12:57 | |
| - POGO a écrit:
- Deux précisions par contre :
-Pkoi tu postules chez nous si tu connais personne de la guilde ?
-Adepte du groupe opti ok ... y'a des groupes optis en journée ou la nuit qui se feront mais les soirées seront consacrées à des attaques massives de forts ou de village de guilde et nous demanderons une présence quasi obligatoire aux soirées guildes , ca te va ? Alors : Réponse 1 : Car je vous "connais" de réputation, via des gens & forums, et je pense que l'on a la même vision du jeux. Réponse 2 : C'est exactement pareil que chez les Tempest quand j'y était, en journée on faisait un groupe opti, et le soir on était tous ensemble pour les prises Rk & Forts. Donc ça me convient très bien. Si d'autres questions te viennent hésites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 13:01 | |
| definitly +1 | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 13:18 | |
| - Blastounet a écrit:
- Si d'autres questions te viennent hésites pas !
T'as une soeur ? Sinon c'est -1 pasque j'ai mal aux hemoroides ! B. | |
|
| |
Blastounet Banagneau
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 13:19 | |
| J'ai pas préciser pour les persos choisi. Mais ça fais 4-5ans que je joue des Mages / healer. Donc dans AoC mon choix sera toujours parmis un Healer ou un Mage. C'est des classes que je maitrise bien donc je vois pas pourquoi je vais changer. | |
|
| |
Blastounet Banagneau
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 13:20 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Blastounet a écrit:
- Si d'autres questions te viennent hésites pas !
T'as une soeur ?
Sinon c'est -1 pasque j'ai mal aux hemoroides !
B. Si tu veux je peux te les percés tes hémoroïdes :$ Sinon ouai j'ai deux soeurs, mais bon ... si tu veux pas faire 15ans de toles pour pédophilie vaut mieu pas y toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 13:29 | |
| bryn à tous les vices sexuels existant ! fallait pas lui dire que t'as deux soeurs | |
|
| |
Blastounet Banagneau
| |
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Blastounet Banagneau
| |
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 13:57 | |
| Ah ouais t'es trop un fou toi. | |
|
| |
Blastounet Banagneau
| |
| |
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 15:00 | |
| T'as pull flik et bryn sur son ton post ... pas d'bol ! | |
|
| |
Blastounet Banagneau
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 15:18 | |
| lol | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 15:26 | |
| Si tu dis à Brynn que tes soeurs sont naines et retardées mentalement il te lâchera plus jusqu'à ce que tu lui file leur tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 15:29 | |
| lol | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 15:34 | |
| Putin laadna ta signature.... tu fais un concours pour etre encore plus gay que bryn la ou quoi oO ? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 15:36 | |
| - Brinn a écrit:
- Putin laadna ta signature.... tu fais un concours pour etre encore plus gay que bryn la ou quoi oO ?
et c'est un mec qui a une biroute en avatar et en sign qui te dit ça ! Attention | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 15:54 | |
| LOL poulm | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Blastounet Banagneau
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] Lun 7 Mai - 16:17 | |
| Non y'avait un bout de la chatte à ta grand-mère aussi, il s'est détaché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] | |
| |
|
| |
| [Apply AoC] Blastounet [REFUSé / annulé] | |
|