Bonjour
Je vous propose ma candid ^^ .
Présentation dans la vie de tous les jours : Prénom : Sylvain
Situation : célib
Localité/pays: Bouche du Rhône (13)
Profession : Electricien en batiment
Hobbies : Tout type de sport et biensur les MMO
Divers :
Mon personnage :Pseudo : Sylvainb ( c'est original
)
Race : Stygien
Classe : Rejeton de Set
Level : 20 actuellement sur la béta
Artisanat: Aucune idée pour le moment
1) Expérience dans les MMORPG : (Anciens jeux fréquentés; liens vers vos anciennes guildes si possible)Comme pas mal de personne, j'ai commencé le MMORPG ( World of warcraft ) durant 3 ans .
J'ai eu 2 guildes pve HL (Harmony et Symplégas) sur le serveur Chog'all, mais malheuresement les 2 guildes on disband, certaine personne on décidé de migré certain sont allé chez : "PMS"
http://www.pms-clan.org d'autre "La garde"
http://www.lagarde-guild.com/ .
Soulé du Pve je me suis donc dirigé vers le PVP je suis actuellement coté a 2200 en 2v2 et 2100 en 3V3 .
Pour ce qui desire un peut plus d'information sur mon perso voici mon armory :
http://eu.banane.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=SylvainbSinon je ne me suis jamais intéresse a d'autre MMO .
Ha j'oublié
j'ai aussi obtenue mon grade : Grand maréchal .
J'ai aussi 200 jours de played sur mon main .
2) Experience dans d'autres type de jeu : (FPS, RTS, etc)Pour mon expérience dans d'autres jeu, je vais vous parlez du FPS Counter-strike bien entendu :p .
Avant banane j'etait un geek de cs avec un classement de TOP30 fr .
Sinon quelque autre jeux notament : warcraft III, Quake III ...
3) Pourquoi avoir choisi Age of Conan ?J'ai choisi Age of conan pour la simple raison que world of warcraft commence a me soulé ^^ et que j'aimerais changé de MMO pour trouvé un autres game play avec une guilde serieuse et structuré .
4) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?En 3 lettres "PVP" mais si il faut pve pourquoi pas
.
5) Comment voyez-vous votre activité PvE ?Pour la détente et pourquoi pas allé plus loin si possible .
6) Avez-vous déja lead un event PvE ou PvP, des expériences de Guild master ou d'officier ?Lead en PvE non ! Mais en PvP oui des teams de 15 joueurs +/- .
Notament lors de mon grade 13 sur banane sans team ce grade était casiment impossible .
7)Etês-vous du genre à jouer un seul perso ou bien monter plusieurs avatars en même temps ?Quand je commence quelque chose j'aime bien le finir donc pour mon cas je monte un perso a la fois .
Mais pourquoi pas reroll plus tard ^^ .
Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?Je pense apporté a la guilde mon expérience PVP ainsi que ma bonne humeur .
J'attend de la guilde une bonne motivation pour le PVP ainsi qu'une bonne organisation .
9) Comment abordez-vous un adversaire, un combat en PvP ?J'essaye d'anticiper ces mouvements ainsi que ces attaques et biensur un petit /lol pour finir .
10) Que représente le forum de guilde pour vous ?Le forum de guilde est pour moi un lieu de mise au points ou quand nous avons quelque chose a dire c'est ici que cela se passe .
En gros le forum est un lieu sacré .
11) Votre créneau horaire precis sur une semaine classique ?Lundi :19H/ 00h-00h30
Mardi : 19H/ 00h-00h30
Mercredi : 19H/ 00h-00h30
jeudi : 19H/00h-00h30
Vendredi 19H/00h-00h30
Samedi : Toute la journée normallement
Dimanche : Toute la journée normallement
Je mange vers au alentour de 20h 20h15
12) Combien de temps consacrez-vous à l'artisanat ? (Peu, moyen ou beaucoup)Quand j'ai du temp libre ^^ donc je dirait Moyen .
13) Avez-vous Teamspeak avec micro ?Oui j'ai un micro avec mon propre serveur teamspeak .
14) Avez-vous déja fait du montage vidéo sur vos anciens jeux ? Avez vous des connaissances en graphismes/codage/site internet etc...J'ai quelque connaissance avec Vegas 7.0 mais sans plus mais si il faut faire des video fun pourquoi pas chui partant pour ce genre de chose :d .
15) Quelle configuration PC avez-vous ?Procc : E6850 3ghz (no overclok)
Carte mère : P5KC deluxe
Ram : 4Go de Crucial X
Carte graphique : 8800 GTX
Disque Dur : 2 Raptor 80Go 10 000tr/min
17) Un dernier mot pour nous convaincre ? Jespere vous revoir bientot sur teamspeak ou ig
J'ai lu et approuvé la charte de guilde .