[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]

Aller en bas 
+10
Milla
Brynhildr
POGO
Splin
Grobbul
BeerMan
Laadna
sjak
Slays
EffetFesse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:58

Bha Milla de base il aime personne Smile mais en privé on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:17

Quand c'est lui derriere c'est +1, quand il est devant c'est -1

HHaaaaa les p'tites réunions privées rn

B.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:48

Rien qui sorte de l'ordinaire pour ma part (quoi laadna ?^^)

Ben on a deja du monde sur la ligne de depart qui attend frenetiquement depuis un certain temps, et on ne sait meme pas encore comment ca se passera une fois en jeu. Tu as un bon profil, mais pas franchement ce qu'on recherche chez Fz (sans mechanceté hein, c'est que chez nous on fait gaffe maintenant car notre effectif a connu des phases analement douloureuses) Et puis aussi on ne sent pas de grosse envie de RvR sur du full pvp, surement l'experience de tes jeux et tes guildes. Enfin tout ca c'est pas de la certitude, c'est juste un ressenti d'apres ton post.

Apres c'est une bonne apply quand meme, mais on compte avant tout sur l'integration naturelle, la connerie innée quoi. Surtout que si tu es inseparable de ta team war3, ca ne nous arrange pas non plus (meme si c'est un apply de toi uniquement, on sait ce que ca donne), mais ca peut etre interessant plus tard si vous accrochez AoC.

En gros ni pour ni contre, pas convaincu totalement, des experiences de jeu qui aident pas vraiment pour nos objectifs sur AoC, besoin de te connaitre plus quoi. Donc squatte le forum avec toutes les moules si ca te dit ^^ ca nous aidera a te cerner mieux. De toute facon le jeu n'est pas sorti, et ceci n'est pas la decision finale (trop tot et je suis pas le chef supreme de la mort tu te tais quand je parle)
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:36

Attention sa fait plusieurs mois que je jou sans mes potes, je les ai cité car vous devez surement les connaître c'est tout, ceci n'est pas du tout un apply pour nous intégrer c'est pour ma gueule.

Je need franchement défoncer des gueules avec vous et je suis d'accord sur le manque d'expérience en mmo mais comme pogo la dit sur un poste beaucoup de vos membres ont découvert les mmo en commencant par WOW, ce qui est mon cas aussi, donc laisser moi une chance Smile

Donc je suis ultra motiver pour apprendre à déboiter des machoire comme il se doit même si je sait très bien le faire avec mon rogue Razz. Mais je suis franchement motiver pour vous intégrer.

Pour ce qui est de l'intégration naturelle y'a pas de pb je traîne sur les fofo tous les jours et je suis un des rares à êtres sur IRC (ceux de hier soir peuvent le prouver Razz même le post de Laadna dans la discussion IRC le montre) mon pseudo est Jean-Muriel sur IRC.

Tampis maintenant si c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:38

Le meilleur moyen de montrer ta motivation ?

Fais péter les posts sur le fofo (pas de flood hein ? ya des experts ici) et fais nous voir c'que tu vaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:44

perso je trouve ton nouveau pseudo encore plus pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:46

c'est pas mort du tout, ce que Milla voulait dire c'est que nous avons casiment atteint notre effectif et qu'il n'y aura pas de recrutement a la legere.

Tous les genres doivent etre representé dans une guilde et dans celle-ci il n'y a pas forcement besoin d'etre un RoXXoR ou un L33t des MMO pour integrer les rangs.

cependant il y a un certain profil que nous recherchons, nous t'invitons donc a passer un peu de temps sur le forum pour que nous puissons mieux te connaitre et on l'abscence de jeu comun, pouvoir mieux te cerner et voir si tu colles au Fz Spirit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:42

euh oui en gros c'est ca, mais t'es qui orgk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:46

je suis en apply AoC depuis bientot un mois !

- je sais que je passes inaperçu mais quand meme ! - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:53

Bon je pensais que le vent qu'on t'avait mi sur irc concernant ton psedo était evocateur =\
Revenir en haut Aller en bas
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:56

osef de vos avis en mousse je garde mon pseudo épissaytou ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:48

Comme le dit orgk , on va voir ton évolution sur participation au forum pour se décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:11

Réponse si pris en apply ou pas dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:45

-_- on est a peine samedi et la reponse est deja donnée FFS. En tout cas désolé mais pour moi c'est -1 et j'ai mes raisons! -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:28

+1 Poulmout

Moi j'dis c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:31

Ce n'est pas un fake Danzka Wink

Mais toujours -1 ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:32

Si c'est pas un fake il est socialement inadapté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 3:33

Mdr Very Happy

edit : Nan mais je suis serieux hein, pour avoir discuter avec u bon poto ex-Odm, désolé gars mais -1.

Enfin, il reste toujours Legend hein... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:09

Enfin demander avis à odm c'est peu-être pas le meilleur moyen, quand je suis partis des gens étaient de mon avis et d'autres non j'explique:

A l'époque on manquait violent de prêtres et quelques admins ne se bougeai pas le cul pour en trouver alors l'avancé pve est plus que nulle. Sur ce je me suis lancé dans une campagne de recrutement et j'ai amené jusqu'à 4 prêtres dont 2 nains (à l'époque pour l'anti fear ils étaient rares) autant pouvoir aider sa guilde si on le peut. Ils en ont refusé ce qui n'a donc tjs pas aidé pour l'avancée pve.

Avec gweny on décide alors de se barer si la guilde décide de se mettre des barres dans les roues toute seul alos que les solutions sont là. Et dans mon post de "démission" je dit que j'ai essayé malgrés mon grade de membre et non d'officier de recruter car la motivation manqué de la part de certains officiers, mais que si on refuse les aides nécessaire au jeu sa sert à rien de continuer.

A partir de là des gens se sont dit : "Mais trop nimp ce mec il se prend pour qui genre il se prend pour un officier, il dit qu'il a tout donné pour aider la guilde etc" les gens n'ont rien vues venir beaucoup de personnes ont /gquit non pas à cause de ma faute car elles ont gquit AVANT que j'envoi ma "démission" car le blocus de l'avancement pve était abusif et je le redit (dsl) c'était AVANT mon histoire. Et à partir de là c'est devenu du grand n'importe quoi et le reste de guilde à migrer.

Juste pour te dire Poulmout que je n'ai en aucun cas fait de mal chez Odm d'ailleur dans les autres guilde aussi et pour preuve j'ai encore des contact msn avec les officiers qui voulaient allez de l'avant dont celui qui dirigait les raids.

Donc ce n'est pas parce que un de tes amis ne ma pas apprécié que ça veut dire qu'il à raison. Voilà je pense qu'il faut toujours éclaircir au mieux possible les "affaires" quand on le peut, j'éspère donc avoir apporté une réponse et t'avoir convaincu sur ma "je ne sait quoi" qu'on aurait pu te dire.

Pour montrer juste encore à quel point j'était présent pour Odm lors des try onyxia j'y ai toujours était et on a fait 9/10 des try à - de 25 et de nombreux à 15/20 car les gens avait 0 motive quand on était pas sûre de le down (on y à quand même passé 3/4 semaines). Le 1er soir où on la senti ct full en 10min sur les inscriptions forum donc tu voit un peu la mentalité de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:52

Poulmout a écrit:
Mdr Very Happy

edit : Nan mais je suis serieux hein, pour avoir discuter avec u bon poto ex-Odm, désolé gars mais -1.

Enfin, il reste toujours Legend hein... Mr.Red
Beuh ?

Sans vouloir paraitre désagréable, tu te fies à l'avis (visiblement partial) d'une seule personne pour savoir ce qu'il vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:36

Alors que moi c'est juste par rapport à ses interventions forum :mrreen:
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:52

Bon, je la refais l'esprit plus sain ! Wink j'ai été un chouilla agressif ^^

Il ne m'a pas parler de cette histoire. J'ai pas a ma meler des choucrouttes intra-muros des autres guildes Smile. Mais apres, j'avais quelques doute sur ton caractere en temps que joueur et j'ai preferé vérifier .

Deja pour le fait que tu change direct de pseudo apres 2 ou 3 taunt :/ Je sais pas j'ai ce petit "je ne sais quoi" qui me fait penser que tu modifies t'a façon d'agir et d'etre pour coller a une image que tu t'imagine de nous alors qu'au contraire, reste toi meme. Sinon ça se vera direct quand on devra jouer ensemble et ça fera tilt....

Ensuite ta façon de mettre des infos en avant dans ta candid, comme empire/la garde les arene, le Imba reputation skill en gras, les loilol et autre
Ca fait vraiment faux (de mon pt de vue hein). Un peu du style des vieux qui vont dire "vegra" parce que ça fait jeun'Z. Ba la comme ça fait bien, tu le fait aussi...

Je suis d'accord que faut se vendre pour une candid et faire un peu la "pute" mais bon le mini-jean leopard et le gloss à paillette mauve ça marche plus des masses Wink

@Ladnaa : Oui je me fis aux conseils de mes potos IRL pour souligner ou revoir mon avis, et c'est normal je pense Oo. En plus il n'etait pas si partial que ça, le seul defaut pour effetfesse dont il m'a parler, je le pensais deja a savoir un coté un peu oportuniste.


Maintenant, je ne demande qu'a avoir tord dans ce genre de discussions, si ca se trouve t'est un gars bien donc pourquoi pas, mais au moins j'aurais dis ce que j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:01

Il est clair que je ne suis pas aussi barge que certains et pour l'instant mon attitude est la même partout pas juste sur ce forum.

Je comprend que le fait de changer de pseudo ai sûrement perturbé pas mal de monde et je me suis posé la question après l'avoir fait "c'est vrai que je change de pseudo juste à cause d'un vieux taunt". Sur ce côté je me suis fait avoir, mais le pseudo n'est pas nouveau si tu pense que c'est pour se mettre dans "l'ambiance" de la guilde.

La preuve mon war3 Smile :
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Effet-Fesse

Je ne tiens donc pas à me faire une autre image pour devoir ressembler le + à celui-ci ou celui_là et encore avoir à plair à un tel ou un autre. Je reste et resterai dans l'attitude que j'ai et je pense ne pas avoir besoin à me forcer à être plus con que je le suis xD.

Sur ce mon msg d'avant n'était en aucun cas pour te dire "MAIS DOU TU PARLES BETE SUR MOI" c'est juste que je veux toujours éclaircir les histoire sur mon compte, je n'ai rien à cacher (sauf ma cousine Belge hein pogo xD).

J'espère ne pas vous décevoir en m'ayant fait confiance en tant qu'apply voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:15

après relecture du topic entier... je lache pas mon -1.

j'ai l'impression d'être face à quelqu'un qui exagère tellement l'humour de ce forum que ça le rend parodique et ridicule.

"sodo gravier beton" toutes les 2 phrases ouais mais non.

Pour l'instant c'est pire que Grobbul et vaguement au niveau de Lazariel.
Revenir en haut Aller en bas
Slays
Banagneau
Slays


Nombre de messages : 73
Localisation : dans un pub :!
Date d'inscription : 13/06/2007

Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:25

j'avou que tu abuse du gravier avec mes fesses :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]   Pré-Candidature AoC  EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Candidature AoC EffetFesses [ACCEPTé EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY]
» [Apply] Coldia @ AOC [ACCEPTé]
» [AoC] KroKenjamb [ACCEPTé EN APPLY]
» [Apply] Kheldan @ AOC [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: