[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pré-candidature--> Lush [REFUSé]

+12
Milla
Danzka
Moongull
Brinn
POGO
krokenjamb
Laadna
gsg
EffetFesse
StouckeTTe
kant
Lush
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull

Joue à : Rien :/

Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:59

Brinn a écrit:
Lol comme c'est parti vous allez vous retrouver a 250 a la release Very Happy

C'est clair sa fait flippé. Mais bon y'a pas énormement d'apply qui vont passé souvent jusqu'à la release du jeu donc np en faite. Smile

Et si oui, ben ça fait des gens qu'on connait déja vià le fofo donc qu'on peut jugé facilement. :p
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:24

Lush a écrit:
Boarf 150 200 1000... on est plus a un zéro pres ( jeux de mot "a un zéro pres" un zéro le chiffre et un zéro...un nul )

alouf

rien de pire que d'expliquer une vanne !

Soit les gens la captent, soit elle est vraiment nulle, soit ce sont tous des cons Smile

Perso je penche pour la troisième solution Mr.Red
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka

Joue à : Banane

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:36

En même temps là ça permet de comprendre une blague pas drole que j'aurais pas compris autrement.
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:07

Danzka a écrit:
En même temps là ça permet de comprendre une blague pas drole que j'aurais pas compris autrement.
D'où mon intervention sur "rien de pire que..." Very Happy

Je préfère que personne rigole à mes vannes uber reloud et me marrer seul pepere que d'en expliquer une Mr.Red

Si tu savais sur TS dans mon ancienne guilde le nombre de fois ou ça m'est arrivé Smile
Et ça m'arivera sur VT avec vous Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 312987
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:17

justement , c'été subtile le faite de l'expliquer me fait passer pour un con...donc je détent les gens qui rigole de moi...autodérision Very Happy

m'enfin...sifflote
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:33

Ouais...

Ou pas.
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:41

Rohh tout d'suite...bon c'été une blague pourris Okey !

on est pas forcer de s'étendre sur le sujet Surprised
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:44

Si si, j'insiste.

Explique moi le cheminement intelectuel qui t'a amené à écrire un truc aussi pourrit?

Comment ressents-tu le fait d'être profondement ridicule, plus bas que terre, estimé au même rang qu'un intouchable?

T'attendais-tu à un départ si laborieux ici ou étais-tu predisposé dés la naissance?
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:49

"T'attendais-tu à un départ si laborieux ici ou étais-tu predisposé dés la naissance?"

ma blague pas drole tas profondément touché d'aprés se que tu dis.Je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi gentillement ou si il y a une pointe de cynisme ^^
Laadna
In banana we trust !
Laadna

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:53

Danzka cynique ? Allons allons, un peu de sérieux.
http://www.laadna.fr
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:55

Okey ^^ bon et bien je vais me pendre ! car je ne suis pas drole bye

Razz
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:05

Lush tu me diras ou tu vas te pendre .......car meme un cadavre ca peut toujours servir Mr. Green

Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 Sanstitre1na7
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:07

Lush--> baston8

Ps: bistouckette tes sale toi xD

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:10, édité 1 fois
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:08

ATTENTION !!!!

J'vous ai à l'oeil.
Milla
In banana we trust !
Milla

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:22

alors deja hein, comme dab ^^ : go t'acheter un bescherelle, car a la longue ca saoule de lire des posts comme ca, meme si le fond est interessant.

Ensuite, je vais etre honnete, dans la guilde on est pas fan des adolescents car on a souvent des problemes avec eux (manque de maturité), mais ca ne veut pas dire qu'on leur ferme systematiquement la porte. La preuve on a des bites (et une chatte) qui passent leur bac cette année. Donc bon, pour l'instant je ne vois aucune raison interessante de te prendre, mais comme y'a pas de contre-indication flagrante (a part les disponibilités peut etre qui restent floues), tu pourras surement entrer en test sur la release si d'ici la tu es resté sur le forum sans faire 4 fautes par ligne.

Apres comme dit Brinn, on ne sera pas 250, tu as une candidature qui demande a etre testée selon moi.
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse

Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:34

StouckeTTe a écrit:
Lush tu me diras ou tu vas te pendre .......car meme un cadavre ca peut toujours servir Mr. Green

Pour dans les bar à jeter sur les autres quand t'es bourré baston9
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:42

Bon alors pour te répondre au sujet de mes nombreuses fautes d'orthographes. Je ne suis pas l'ado de 14ans qui parle en sms à longueur de temps, cherche sur google se que veut dire "dyslexique".A partir de ce momment là j'achetérais mon bescherelle et je changerais de ton avec les gens qui me prennent de haut sous prétexte que j'écris comme un pied.

Pour parler plus tranquillement , merci de dire qu'il y a un fond à mon post , je fais de mon mieux pour étre crédible à chaque fois que je post mes candidatures et pendant les tests. Généralement tout s'arrange quand je suis sous Ts avec les menbres car on voit mieux m'a mentalitée qui dépasse celle d'un gamin de 12ans qui a ses premiers poils !

Ps: A force d'avoir des réflexions attives basé sur le faite que j'écris mal je sais comment réagir mais milla je ne me considére pas comme hors du commun mais mon cas n'est pas celui que tu rancontre "comme dab ^^"

Smile
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:29

Moi c'est les dispo que je need vraiment en savoir un peu plus, si tu comptes passer moins de trois soirées par semaine ingame par semaine imo c'est pas la peine , On a un quota de casu qui sera juste pour nos très bons potes ou nos meufs.
Donc en gros dis moi en toute sincérité , quelles seront tes dispos a partir de novembre.

Sinon au niveau des fautes je trouve que c'est pas non plus l'horreur et la candidature est correcte, si les dispos suivent on discutera d'un éventuel test imo. Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 311610
POGO
POGO

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:13

autre précision : tu es concients que ton CV MMO est "faible" ...
A daoc , tu as rien fait en fait .
A wow pas grand chose de notable.
Si tu viens sur AOC , pour entrer dans une grande guilde comme FreneZy , il faut que tu me convainque que tu vas sur jeu avec ambition.
C'est CHAQUE membre d'une guilde qui fait sa réputation et pas l'inverse. On a donc besoin QUE de gens qui peuvent apporter quelque chose au tag.

A toi de me convaincre Wink
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:14

Pour mes dispo , les weekends c'est free time. ( sauf p'étre le soirs pr les sorties entre potos irl mais bon je peux m'arranger)

En semaine , p'étre plus tendu mais je dois pouvoir tenir les 3 soirées.

Ps: je sais pas si tu inclus le weekend comme la semaine ? dans tout les cas sa doit étre faisable.
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:22

Je sais que mon Cv mmo est faible , oui

mais j'ai passer beaucoup de temps sur wow (1 semaine aprés la sortie j'étais dessus et j'ai stopé il y a 2mois ) et je sais que le pvp c'est bien tout se que j'aime.

Bon il y a aimé et aimé + savoir jouer, sur wow ( wow ce n'est pas tout c'est klr mais bon) je me débrouillais plutot bien Smile . J'ai passer pas mal de temps en Bg et en sauvage donc je connais quelques truc orc

Aprés je connais pas le systéme de combat d'AoC donc il me faudra un temps d'adaptation , comme tout le monde mais je devrais m'en sortir Smile
POGO
POGO

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:26

je sais aps trop quoi dire , c'est ni -1 , ni +1 en fait pour moi .
En gros on va dire ça .
On te donnera notre réponse le 14 juillet .
Ta présence forum ET irc seront importantes pour la décisison finale .
Milla
In banana we trust !
Milla

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:27

la decision finale, c est 1 mois apres la release ... (voir avant si c'est non)
POGO
POGO

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:29

je parle de décision finale pour oui ou non pris en période de test donc accés à la partie privée ma couille Wink
Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:34

J'annonce juste un truc =X , je parts en vacs du 7 au 21 juillet...donc sa risque d'étre tendu sur cette zone de temps , à moin que j'ai internet sur place mais je ne pense pas.

Je ferais de mon mieux avant de partir pour qu'on ne m'oublie pas (du bon coté)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé]   Pré-candidature--> Lush [REFUSé] - Page 2 Empty

Pré-candidature--> Lush [REFUSé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant