| Pré-candidature--> Lush [REFUSé] | |
|
+12Milla Danzka Moongull Brinn POGO krokenjamb Laadna gsg EffetFesse StouckeTTe kant Lush 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Lun 25 Juin - 19:34 | |
| Réponse le 7 juillet alors | |
|
| |
Lush Banagneau
Nombre de messages : 56 Localisation : jamais loin d'une bibine et d'un pilon ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Lun 25 Juin - 19:36 | |
| oki | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Lun 25 Juin - 19:44 | |
| reponse en direct de Pogo et sa collegue Clara Morgane dans le journal du hard du 7 juillet | |
|
| |
Lush Banagneau
Nombre de messages : 56 Localisation : jamais loin d'une bibine et d'un pilon ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Lun 25 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Sam 30 Juin - 22:26 | |
| Bien que tu sois fort sympathique , nous ne pouvons donner suite a ton apply ... le temps de jeu est la raison première , on réserve les slot de casu ou mi - casu a des potes ou des meufs de guildies mais stout ... Bonne chance pour trouver une guilde , tu peux toutefois squatter le fofo et l'irc quand tu veux /kiss | |
|
| |
SilverEyes Banane en scoot !
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Sam 30 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
europe Banagneau
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Dim 1 Juil - 3:35 | |
| surtout si pogo traine par la :p | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Dim 1 Juil - 8:17 | |
| J'ai fait un petit Css avec Lush sur le serveur www.canardplus.com et je confirme qu'il est bien sympathique tout plein mais qu'il ne sait pas se vendre Avec un bon skill Css (au moins il sait se servir correctement de 6 touches plus la souris ) Donc pour le coup j'ai bien relu sa demande de candidature. Faut reconnaitre que ses dispos et son CV mmo sont faibles mais au moins il est honnete et nous a pas chié un CV pipo de PgM roxxor de la mort. Mais le gars m'a l'air bonnard. Je sais bien que comme je le disais plus haut vu que je suis en apply ma voix vaut pet de lapin je met quand meme un +1 au moins pour play avec sur la beta. et je vous fist. | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Dim 1 Juil - 10:00 | |
| - krokenjamb a écrit:
- et je vous fist.
Des promesses, des promesses tss ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Dim 1 Juil - 11:37 | |
| - Koukine a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- et je vous fist.
Des promesses, des promesses tss ! Hmmmmm <==== râle de fond de gorge guttural et tres viril. Toi t'es une vraie Koukine ! | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Dim 1 Juil - 12:34 | |
| J'espere qu'il y auras plein de femmes dans la guilde comme ca on pourra jouer a AOC ( Age Of Cul !!! ) Sinon plus serieusement l'effectif de la guilde est prevu a combien de membres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Dim 1 Juil - 13:15 | |
| Maximum 80 grand maximum même pour la release. Après on verra là on en est a 55 environ dont une bonne 10 aine d'apply qui ne sont pas encore membres donc | |
|
| |
Lush Banagneau
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Lun 2 Juil - 1:14 | |
| Okey , tantpis heureux d'avoir partager les fofos quelques temps avec vous , comme tu le dis pogay je passerais encore sur les fofos. Sinon sans faire le léche, je ferais en sorte d'étre sur votre serv' et même si j'en prend plein la geule le plaisir de tuer quelques Fz sera grand ! Plus sérieusement j'essaierais d'étre un bon allié Ps: un allié , pas un pigeon Psbis xD : un peu déçu de ne pas avoir eu un Ts pour parler , je me serais surment mieux vendu j'avou que les fofo/irc ne m'aide pas pour mon orthographe mais parler je sais faire tantpis | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Ven 6 Juil - 10:53 | |
| Bonne chance a toi Lush | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] Ven 6 Juil - 11:23 | |
| Comme on dit : Ou pas Lush (paluche...)
Ok -----> []
B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-candidature--> Lush [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Pré-candidature--> Lush [REFUSé] | |
|