[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikky
Banane en scoot !
Ikky


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]   Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] EmptyDim 24 Juin - 21:37

Kikoo les moules d'AoC!!!!!!! voilà ma petite candidature pour un mmo qui est vraiment prometteur Smile

1: irl:

-prénom: Quentin

-âge : 18 (mais ça sera 19 sur AoC Razz )

-où que tu habites: Ou là!!! ben loiiin sur la montagne Suisse!!! ou pas.. (à Genève évidemment!)

-loisirs et passions: eh bien! guitariste à mes heures perdues, fan de jeux-vidéos depuis toujours, amatteur de manga et de RPGs

-taffe: Je viens de finir ma dernière année de collège... enfin lycée? chez vous je crois! année du Bac quoi... donc encore rien!

-tes projets: Dans ma vie, trouver ma voie! me faire reformer à l'armée!! (vivi il faut savoir que je dois bien être psycopathe, asocial et suicidaire tout à la fois... enfin c'est ce qu'ils sont censé croire Razz ). Sinooon!! entre nous hein? Confused Ne pas mourir puceau sifflote

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:


Bon parlons peu et bien! surtout des mmorpg qui m'ont bcp touché!
mon premier mmo ce fut Star Wars Galaxies!! pour moi ça a vraiment été la base, quasiment une définition du mmorpg! (jusq'a qu'il en fasse de la merde)
Ensuite Asheron Call's 2! je suis arrivé en fin de jeu mais la communauté étaiet extraordinaire, on déconnait tous ensemble non stop et il y avait bcp d'event de server (vi bon.. 70-100 personne au heures de pointes? sifflote )
Ensuite wow! un jeu qui paraissait vraiment prometteur! et vi! je l'avoue les 2 premier moi! j'ai vraiment pris mon pied, j'ai fais la connaissance de FreneZy j'ai goûter à mes premier raid sur les villes ally, enfin bon que de bon souvenir! Je regrette d'avoir loupé le début du PvE HL chez frenezy, car je suis pour finir revenu sur wow et j'y suis toujours après plus de 2 ans Sad

Je ne vais pas parler de tout les mmorpg dont j'ai test ou les beta ou les trial gratos, car ça en fait quand meme un bon petit paquet, sans compter tout les mmo gratos! mon seul regret est d'avoir connu les mmorpg trop tardivement pour jouer à Daoc! car son systeme de pvp est légendaire!




3: Ta vision du PvP / RvR:-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:


Le gank c'est fun quand on farm, les bus c'est sympa quand on part en instance, le solo c'est sympa sur les mmo solos (wow) et encore.... 5min, J'adore les raids organisé, le pvp de masse, suivre des stratégie ( meme des fois délirante) qui donne vraiment qqch! Le trop sérieux ne m'interesse pas! la déconnade oui, mais en étant sérieux dans le jeux! car l'anarchie et le PvP en raid.... c'est pas ça qui m'interesse! Un bon raid ou chacun fait ce qu'il doit faire, quand il doit le faire, miam!!! on prend du plaisir à le vivre et à déconner un maximum!


4: ta vision du PvE:-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

A mort le farm!!!!!!!! sérieux ça me gave... et je farm rarement pour moi, plus quand qqn avec qui j'aime passé du temps perd son temps a farm! je vais l'aider! Le PvE ouai, c'est sympa et il y en faut! (à dose réduite Razz ) j'adore relever les défis! et les first down de boss sont vraiment des moment agréable! mais après... genre comme dans wow... le farm de boss ça soule... osef du stuff sifflote


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?

FreneZy reste ma première grande guilde, je m'entend bien avec tout le membre en général! L'esprit FreneZy est unique, et ce qui défini bien FreneZy ce sont ces deux phrases souvent utilisée par Pogo, faire le con sans l'être et que notre liberté s'arrète ou commence celle des autres! FreneZy c'est une une vrai bande de con qui savent déconner sans être reloud! Malheureusement je vous connais svt mieux que vous ne me connaissez (à part healbot de xahn sous wow Razz ) car ma présence forum est assez rare. Je suis assez discret et timide (sisi sifflote ) et c'est surtout une question de temps, j'adore lire le forum, mais si je m'y met je fais plus que ça, et en ce moment je n'ai malheureusement pas trop le temps, je passe beaucoup de temps Ig car déjà, j'adore jouer et ensuite car pour moi jouer avec une personne c'est la meilleur manière de la connaître.


6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Un maximum d'event! qu'elle soit redoutée et détestée (par la faction adverse Twisted Evil ) et que la réputation de FreneZy continue de croître sur AoC! Qu'on soit le first à remplir des objectif PvP que nous offre AoC!


7: faction et perso envisagé ?

Oh eh bien! tout peux changer encore, pour le moment je suis bien attiré par un druide ours, mais c'est à voir! une bonne classe de soutiens qui peut faire la balance en PvP c'est ce qui me plait!


8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

Hmmm! les premiers leads de pogo était assez anarchique sur wow! car personne ne l'écoutait Razz , mais sinon oui je trouve que Milla et Pogo sont de bon lead PvP et qu'ils se démerde vraiment pour organisé de bon raid avec d'autre guildou! J'ai regretter d'avoir rater le first down du roi nain de FreneZy! J'ai adoré par contre la soirée raid sur les villes et surtout à Halaa! c'étais bien lead, ça écoutait bien et j'ai vraiment pris mon pied.


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

J'adore le chapeau de fou Razz oui, elle me convienne je trouve que ça fait pas trop bisousnours mais que ça marque bien le coter de folie de la guilde, ya des couleur plus classe certe! mais les goûts et les couleurs!! Rolling Eyes


10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

eh bien! je pense qu'avoir un site un vocal est vraiment fondamental quand on est une guilde comme FreneZy, je n'ai malheureusement pas encore assister a une irl car j'habite pas n'en france! mais oui!! (surtout que je vais passer mon permis) c'est important pour la communauté donc une participation me parait normal Smile


11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

je n'y connais pas grand chose mais j'avoue que j'avais envie à un moment, si j'ai la motiv je m'y mettrais peut-être!


12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?

mes connaissance sont très moyenne, je préfère laissez ça au professionnels de la guilde mais si je peux participer, ça m'interesse d'accroitre mes connaissances informatiques Smile


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

haha la classe un T-shirt FreneZy Cool by Poguette eh bé!! tu nous as caché ses talents p'tit coquinou! ça pourrait être sympa! mais franchement!! meilleur joueur c'est dificile a définir! c'est ensemble qu'on roxx!!!!!


14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Elle me semble assez normal, si un membre est rejeté par la communauté! il le sentira de lui même! et au contraire s'il participe à tout ce qui concerne la guilde! je vois pas de raison de le kick!

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure!!
merci! et j'espère que l'esprit FreneZy ne changera pas et que sa réputation atteindra des sommets sur AoC!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]   Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] EmptyLun 25 Juin - 0:31

+1 bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]   Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] EmptyLun 25 Juin - 18:34

Pour moi t'as largement fais tes preuves ingame au niveau du skill Wink
y'aura un questions et deux conseils quand même.

Ton rythme de jeu ? pourra tu consacrer 3 soirées mini par semaine à la guilde ?

-sur AOC , sois un peu moins discret Wink y'a aps que xahn dans la guilde Wink Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] 311610 Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] 191741 rn

-sur AOC plus de présence forum Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]   Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] EmptyLun 25 Juin - 18:36

Avec tous ces p'tits suisses, ça va mal finir à la cantoche taverne !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Banane en scoot !
Ikky


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]   Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] EmptyLun 25 Juin - 21:26

Mon temps de jeu n'est actuellement vraiment pas un problème, (eh vi je passe 7 soirée sur 7 sur wow... commme quoi y'en a qui s'emmerde vraiment! neeed more cs Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] 191741 Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] 311610! )

Meme si je ne peux pas assurer toujours jouer autant à la sortie d'AoC je serais le plus présent possible pour FreneZy. En effet je suis à une péridoe de ma vie ou j'ai des choix important à faire et je ne sais pas encore vers quelle voie me tourner jocker

Question présence forum, je vais déjà passer plus souvent, prendre plus de temps pour lire les topics et peut-être y ajouter mon p'tit grin de sel!

merci pour tes conseils Wink

P.S. ce message compte pour 3!!!!! j'ai eu droit à une reboot pc (sachant que mon pc actuel met environ 30min pour s'alumer correctement), et une fausse manip inc1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]   Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [AoC] Ikky [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil [AOC] [ACCEPTé]
» Ekoe [ACCEPTé]
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: