| La salle de bain de Pogo | |
|
+11marguerite POGO Pouic elfumerio EffetFesse Milla Grobbul agaghy Tenacious Bobo shodan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 20:03 | |
| en image : Le distributeur à savon : il va meme jusqu'a avoir un savon liquide equivoque ^^ Le robinet : On pouvait pas attendre autre chose de lui ^^ Et enfin le throne du roi Pogo : Une belle couleur qui doit lui rappeler sa guilde à chaque fois qu'il fait popo ^^ Parcontre le vogue je vois pas là ??? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 20:04 | |
| Mdrrrr trop bon | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 20:14 | |
| Le robinet faut le tourner combien de fois pour faire couler l'eau ... aie aie aie ^^ | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 20:37 | |
| O putain le poussmousse ma fait éclater de rire serieux je veut le même a la maison | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 20:39 | |
| robinet +savon > all XD | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 21:13 | |
| putain un pousse mousse comme ca si j tombe dessus j le vide direct ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 21:19 | |
| Pour le robinet faut pas avoir peur de rouiller le casque. | |
|
| |
elfumerio Banagneau
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 22:03 | |
| evidemment avec une tel salle de bain , les mains de pogo sont parfaitement propre ..il les laves 15 fois par jour! | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Sam 18 Aoû - 22:35 | |
| Pour le robinet, quand tu te brosses les dents, vaut mieux avoir un verre pour l'eau sinon, ça pourrait preter à confusion pour se rincer... | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 0:06 | |
| Mdr quoi de neuf shodasse sinon ? | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 0:45 | |
| - Pouic a écrit:
- Pour le robinet, quand tu te brosses les dents, vaut mieux avoir un verre pour l'eau sinon, ça pourrait preter à confusion pour se rincer...
N'ayons point peur de ça ! Moi je dis : a bas les tabous ! | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 5:14 | |
| Moi je me dis que si t'as une bonne gastro et que t'es ULTRA pressé, la moumoutte sur les toilettes doit pas être belle à voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 12:47 | |
| - POGO a écrit:
- ...
quoi de neuf shodasse sinon ? Bah je me suis remis à WoW mais en casual! Reroll une pretre spec ombre et là je farme un peu les bg avec mon lvl 49 (mais bon c'est du grand n'imp, des allys avec full enchant BC ...) et je play à Pangya Sinon je suis de loin l'evolution de WAR et AOC! Je sais pas encore si je viendrais te faire chier sur ces 2 jeux Une chtite formation, qui va me bouffer pas mal de temps, est en préparation donc a voir si j'aurais un peu de temps pour moi et venir te harceler IG Je suis sure que ca te manque ^^ | |
|
| |
Zaeb Banane en scoot !
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 12:51 | |
| Oula le robinet ^^
Veut le mêmeuh !!!!! | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 17:09 | |
| moi les chiottes hje suis fan jouer a la psp les fesses au chaud ca doit etre le pied | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 18:12 | |
| J'imagine si t'as un robinet pareil avec des gamins, genre a l'école bah chez nous un a un zizi et du liquide en sort ! | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 18:21 | |
| Mortels ces chiottes de compèt' need les mêmes.. ça doit tout déchirer, tu fous une dalle lcd sur la porte en face, un mini frigo et tu sors plus de tes chiottes ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 18:24 | |
| Et tu changes de cul au passage. | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Dim 19 Aoû - 18:37 | |
| trop pas, mate l'épaisseur de la moquette, un vrai fauteuil de roi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo Lun 20 Aoû - 21:25 | |
| ptit up j'ai enfin trouvé une photo de la salle info de Pogo D'hab c'est plus masculin les images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain de Pogo | |
| |
|
| |
| La salle de bain de Pogo | |
|